MIX TRANCE GOA

Salut à tous,

Etant nouveau sur ce forum je me suis dit qu'un cadeau de bienvenue serait quelques mixs trance goa à mettre à disposition.
Depuis maintenant 10 ans, la skyrave sur skyrock, je ne cesse d'écouter de la trance. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de me mettre à "mixer" mes morceaux préférés. Alors pourquoi pas vous les faire partager...

Vous pouvez les retrouver sur mon site WEB http://lylian.wolf.free.fr

J'attends vos retours,pour les demandes de playlist ecrivez moi sur ce forum,

EDIT: Voici la playlist:

  • SHAKTA - Silicon trip

  • MFG - Overload

  • SPANNUNGSBOGEN - Noosphere v1.00

  • SHAKTA - Lepton Head (Deedrah RMX)

  • SHAKTA - Shakti Shakta

  • ??? ca me revient pas là...

  • SHAKTA - Temporal Shift

  • ASTRAL PROJECTION - The feelings

  • SHAKTA - Lepton head III


A bientôt
pouet !

Ya une rubrique Promotion mixs et tracks pour y foutre des mix et des tracks...

Comme ya une rubrique transport, pour faire des demandes de covoiturage...

Pour la rubrique (je prete ma meuf) : soon !
Pareil, si t fort avec paintbrush, ya une rubrique : Graphisme
Si tu deal du matos illicite, c pas la rubrique : Bon plans...

c la rubrique : ::. Achats & Ventes


Non, c une connerie ce que je dis....
Entre parenthèses j'ai fait mon site sous paint et notepad  Smiley

Edit: Si un modo pouvait réparer mon erreur et déplacer ce sujet dans la partie production et mixs...merci bien  Smiley
tokyoeye wrote :
Si tu deal du matos illicite, c pas la rubrique : Bon plans...

c la rubrique : ::. Achats & Ventes


Non, c une connerie ce que je dis....



mdr  Smiley
Lylian WOLF wrote :
Salut à tous,

Etant nouveau sur ce forum je me suis dit qu'un cadeau de bienvenue serait quelques mixs trance goa à mettre à disposition.
Depuis maintenant 10 ans, la skyrave sur skyrock, je ne cesse d'écouter de la trance. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de me mettre à "mixer" mes morceaux préférés. Alors pourquoi pas vous les faire partager...

Vous pouvez les retrouver sur mon site WEB http://lylian.wolf.free.fr

J'attends vos retours,pour les demandes de playlist ecrivez moi sur ce forum,

A bientôt



oué nickel tes mix de trances, il y a des bons morceaux dedans! apres j'ai pas encore tout ecouté...

moi j'avais essayé de mixé, enfin... sur ordi une fois ou l'autre.. mais c'est trop penible... impossible de caler un morceau comme il faut... peut etre le logiciel pourri? et pi bon juste le fait de faire une action a la fois... avec la l'intermediire de la souris en plus...enfin c'est pas comme sur des vrai platines...
Salut Kaundarg!

Merci tout d'abord de faire un retour, moi je suis sur deux platines CDJ-800 avec une table de mixage ancestrale (gemini PS-1000). J'espere qu'un jour elle rendra l'âme pour que je n'ai pas de remords à la changer.... :mickey:
Après je sais si tu as éssayé la DJ console de Hercules + Virtual DJ 3.x mais ca donne pas mal au niveau du mix. Perso j'en ai une depuis 2 ans et je m'en sert pour faire du mix "à la volée" ou comme carte son pour mes compos ( on ajoute à ca une korg electribe ER1, la EA1, une quasimidi Rave-o-lution 309, un vieux synthé yamaha PSR 400 and Reason 3.0 !, et ca fait un petit petit studio  Smiley )

Après pour mixer de la trance j'ai encore du chemin à faire, c'est une musique dur à mixer je trouve, trouver des sonorités qui s'enchaîne quand c'est pas du boom boom c'est tout un art lol

Je ne sais pas ce que tu écoutes comme style de trance mais moi je suis plûtot trance années 90, bien avant cette vague Psytrance qui aujourd'hui je trouve prend le dessus sur les cd's qu'on peut acheter.
Par exemple sur mon mix goa 2 j'ai pas mal de tracks de Shakta, de son album Silicon Trip. Pour moi cet album, comme Trust in trance d'astral projection, the prophecy de MFG, etc... sont des albums de LA trance goa, aujourd'hui je trouve que ca se perd, ca évolue différement on dira, comme Shakta par exemple avec feed the flame, etc... Les groupes changent leur style, peut être une surdose de Goa... cependant je suis sûr qu'en teuf ca se perd pas trop ? perso la derneire que j'ai fait y'avait un petit sound Trance goa , pas mal dutout !!!!!!!!!!!!!
kaundarg wrote :



oué nickel tes mix de trances, il y a des bons morceaux dedans! apres j'ai pas encore tout ecouté...

moi j'avais essayé de mixé, enfin... sur ordi une fois ou l'autre.. mais c'est trop penible... impossible de caler un morceau comme il faut... peut etre le logiciel pourri? et pi bon juste le fait de faire une action a la fois... avec la l'intermediire de la souris en plus...enfin c'est pas comme sur des vrai platines...


FUSION de MIX MEISTER, c'est de la balle pour mixer sur PC, pour toi ou tes amis Smiley .

MAIS çà ne remplacera jamais le mix sur platines en Direct-Live avec un bon DJ, un super public et une  ambiance de folie. Smiley

RESTONS VRAIS ou nous finirons tous avec des puces informatiques dans le cul ! Smiley

VIVE LE MIX REEL, FUCK LE MIX VIRTUEL  Smiley
[#yoons#]
A ce moment là soyons extrêmes: FUCK le mix sur platine CD, vive le mix sur vinyles !!!!!  Smiley
ouais bien que les cd ça reste encore un peu barbare. Faut pas avoir peur des nouveaux supports.
A mon avis le mix sur cd suivra le même chemin que celui sur vinyl Smiley

evolution
j ai beaucoup aimé tes 2 mix TRance très bonne playlist!
Alors , petite playlist du mix 2 goa, de tête...!

  • SHAKTA - Silicon trip

  • MFG - Overload

  • SPANNUNGSBOGEN - Noosphere v1.00

  • SHAKTA - Lepton Head (Deedrah RMX)

  • SHAKTA - Shakti Shakta

  • ??? ca me revient pas là...

  • SHAKTA - Temporal Shift

  • ASTRAL PROJECTION - The Feelings

  • SHAKTA - Lepton head III


Si ca vous revient avant moi n'hésitez pas  Smiley

Et merci pour les encouragements ca fait plaisir de voir des personnes qui kiffent cette musique !
lol    de 20h39 à 20h49

lol    de 20h50 à 20h54
3,14

sinon j'aime bien Shakta et les sets oldschool de Lylian WOLF... et c'est pas ironique...  Smiley Smiley
lol

allez, je me casse, bonne nuit ganeshavishnoumachin
bonne nuit crabman
bonne nuit tokyo

et bonne nuit shakta!
Je crois avoir compris que si j'avais renommé mon MIX "Shakta Mix" ca aurait été plus adapté. Oui c'est vrai il y a beaucoup de cet artist dans cet album, j'en avais parlé juste dans mon post plus haut... C'ets pas ma faute si cet artiste est bon  Smiley
Aussi, ecoutes le premier mix trance, la j'avais fais des efforts ya juste un shakta remixé par deedrah...

Enfin bref, le principal c'est pas d'avoir 15000 artistes qui ne se melangent pas, autant avoir de l'uni  Smiley  Smiley