Anakis@ Chupacabras Room III (05/12/2013)

Amazing ! Smiley
@Stimpack: tu trouve ça normal que ta signature soit plus grande que n'importe quoi sur cette page?
merci de modifier au plus vite
quel tact ...

edith : je parle juste de la forme de la remarque, pas du fond Smiley
pas quand y a de l'abus, on tolère que certain ce fasse de la pub mais si celle-ci est plus grosse que le forum en lui même
non merci  Smiley

(ce n'est pas cool d'ouvrir le post d'un mix d'artiste (Anakis de surcroit) et que la première chose que tu vois c la pub énorme d'une autre personne!!! non?)
Smiley  anakis fait pèter ta signature!
sade wrote :
Smiley  anakis fait pèter ta signature!

lol ok je vais aller chercher la plus grande des signatures ^^

ps : full support à Stimpack les écoutes pas je sais que t'es pas là pour faire ta pub, enfin en tous cas pas de le sens que certains pourraient croire  Smiley
heu j'ai mis un lien d'une photo uploaded sur un site mais rien ne s'affiche... HELP!
j'ai modif  Smiley
Pardon, mes signatures dépassent la taille du forum ?!

"(ce n'est pas cool d'ouvrir le post d'un mix d'artiste (Anakis de surcroit) et que la première chose que tu vois c la pub énorme d'une autre personne!!! non?)"

Je prend la peine de donner mon feedback au moins, et d'écouter les mix Smiley

Puis c'est pas vraiment ma pub dans les signatures...
anakis il envoi du bois  Smiley

j'essayerais d'etre là pour le 8 cette fois! et pas faire mon sauvage a passer en coup de vent  Smiley
psyreivax wrote :
anakis il envoi du bois  Smiley

j'essayerais d'etre là pour le 8 cette fois! et pas faire mon sauvage a passer en coup de vent  Smiley

ah ça fait plaisir Smiley
Yes, cool de retrouver le set ici, j'avais bien apprécié la partie que j'ai entendu sur la webradio!