Kyf-RaN Nouveau mixe Psytrance

Salut à tous,

J'ai mis en ligne et en téléchargement, un extrait de mon nouveau set Psytrance sur mon soundcloud :

https://soundcloud.com/user944571517/psynawack

Il y a quelques imperfection que j'entends, d'ailleurs je m'entraine régulièrement, mais depuis le mois d'octobre date à laquelle je me suis lancé dans le mix, je trouve que j'ai plutôt une bonne progression.

Et pour pouvoir évoluer et m'améliorer, ça serait sympa d'avoir quelques critiques et conseil venant de pro qui doivent surement parcourir ce forum Smiley

@++
salut, deja pense a mettre ta playlist, et niveau mix attention aux sequences, et ne pas melanger les 2 basses, le rendu est très brouillon et pas agreable auditivement parlant Smiley
C''est vrai que je ne fais pas assez attention aux séquences et j'ai tendance à melanger les 2 basses.

je vais me concentrer dessus pour les prochains.

Merci à toi Psyonik Smiley
la seule regle applicable a tout les djs: tu prend la premiere basse d une track que tu fous sur une autre premiere basse (au choix) et tu la suis Smiley
pas la basse.. le 1er temps d une mesure de 8 temps.. en général c'est le kick !
si tu preferes, sorry je ne produit pas j explique avec mes mots que je connais, le concept reste neanmoins le meme Smiley
non le concept n est pas le meme car une basse peut tres bien commencer sur le 3eme temps d une mesure et si tu te bases sur la basse ta séquence sera décalée... toujours compter les temps et en général un kick commence toujours sur le 1er temps d une mesure .... rien a voir avec la production c est du pur solfege ! (et des maths)

1 sequence = 32 temps = 4 mesures de 8 temps
je ne produit pas et n ai jamais fait de solfege... merci pour les infos

le truc important c est que tu prend ton premier kick que tu fous sur un autre premier kick (au choix) et tu le suis
en regle generale oui....mais certains tracks ont des contre-temps, et pour que les sequences s'emboitent correctement il va falloir lancer ton deuxieme track a un autre moment (par exemple, un contre-temps d'une mesure, tu devras lancer ton deuxieme track au premier kick de la seconde mesure...).
nOirfluO wrote :
[...] premier kick (au choix) et tu le suis