[Flashtrance][Multivers] /// Inversion gravitationnelle

Le Grand collisionneur de hadrons, (LHC), est un accélérateur de particules mis en fonction en 2008. C'est le plus puissant accélérateur de particules construit à ce jour. Les protons seront accélérés jusqu'à une énergie de 7 TeV, soit près de 7 500 fois leur énergie de masse. L'énergie totale de deux protons incidents sera ainsi de 14 TeV. Le LHC sera également utilisé pour accélérer des ions lourds comme le plomb avec une énergie totale de collision de 1 150 TeV pour le noyau dans son ensemble soit un peu plus de 2,75 TeV par nucléon qu'il contient.
Le champ magnétique nécessaire pour courber le faisceau de protons de 7 TeV est de 8,3 teslas. De tels champs magnétiques peuvent être réalisés à l'aide d'électroaimants classiques, mais au prix d'un courant électrique considérable. La supraconductivité ne se produit qu'à très basse température, quelques degrés au-dessus du zéro absolu.Énergie de collision : 450 GeV (0,45 TeV)Champ magnétique dipolaire : 1 × 1034 cm−2 s                               https://www.youtube.com/watch?v=cLQvyEl2YyA
Écouté. Quelques bons passages, mais parfois un peu trop confus, trop rapide à mon goût.
Je n'ai pas tout écouté.
Le son est de bonne qualité, ça fait pétiller mes oreilles dans mon casque Smiley J'aime bien la construction de ce que j'ai entendu, mais pareil pour moi, trop rapide à mon goût.