c est le concours du report le plus court?
), gros punch en gise d'apéro, au fur et à mesure il a fait mal, loll. Son bien régler juste ce qu'il fo pour pouvoir discuter.
) et pour finir sur Psycho vs sénix, pas trop suivit votre set, sorry, j'était dehors, mais le peu ke j'en ai écouté etait

, super les poussieres de plastiques fluo, mais ça avait pas très bon goût! 
)
des comme ça c tous les jours
)
delone the kaa wrote :
Merci pour la déco aussi, super les poussieres de plastiques fluo, mais ça avait pas très bon goût!
Ananda tu es recalé, il faut que tu repasses l'examen!![]()
Un bon élement de décoration je trouve ! La toile derrière les DJs était magnifique aussi !
psyreivax wrote :
petit croa de l'apero ( Compte Rendu Observation Anonyme)
tofs sur mon blog:
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/
, cela fait plaisir de se retrouver autour d'un verre dans un autre cadre qu'une soirée
... Un peu à l'etroit pour finir dans ce bar avec tout ce monde mais il a fait l'affaire quand meme ... merci au beau temps, l'exterieur etait aussi peuplé que l'interieur !!!
), des videos de soirées, de festivals, des reportages, bref que des créations visuelles liés au mouvemement Trance psychedelique !!
!!
daniel wrote :
Merci pour les photos ! Elles sont super bien faites, notamment au niveau de la balance des couleurs. Tu étais tout le temps en mode flash pour avoir la netteté de la toile derrière les DJs, ou pas?
)
bientot j'aurais mieux

clochette wrote :
l'apéropsy je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![]()
bonnes vibes, merci aux djs, happy people...à la casquette rose à paillette et son "alcolyte", aux ptites pépites fluo ki attérrissaient dans mon verre
, aux voyouuuuuus ki les lancaient
, à MiMi (j'adooooooore le son ke cette djette nous offre) et son papillon pendu à l'oreille
, à ceux enfin rencontrés que j'espère revoir avant le départ (j'ai oublié de vous passer le boukin...)
............ BOOM
c'etait cool ce petit apero bravo aux djs et tous ceux qui se sont bouges a refaire!!!
tres bonne ptite soiree
!!!!! j'espere que d'autre suivront
!!!!!!
a l'equipe de Coda pour cette apero convivial & agreable avec plein de personnes qui ne sortent presque plus
!!!! arrives vers 20h30 en compagnie de ma ptite femme , pas trop de monde , son nickel meme si pas tout capte
.... le bar c'est rempli rapidement ..... bref une excellente ptite soiree
!!!!!
.....
) , Bobatomix (rdv en belgique ) sorry pour ceux oublies .....
tokyoeye wrote :
17/20 pour le teeeeeeeeeeeeeeeee shirt de cyclope !
Max Pecas wrote :
en revanche, un bon 2.5/20 pour le tshirt et les auréoles de Kaa![]()
psychotrop wrote :
ze depoussierman of topics lol