je t'ai devancé barbie
rapport demain car trop naze
mais anniversaire de ouffff
que du bonheur & rien que du bonheur
merci à toi gui-gui & alex
rapport demain bonne nuit les petits

kisssssssssssssss
je t'ai devancé barbie
mais anniversaire de ouffff
que du bonheur & rien que du bonheur
merci à toi gui-gui & alex

après peut de sommeil
voici mon ti rapport
surtout vous les filles:ma bélla,gwen & louloutte pour votre salade que tout le monde a kiffé
de bon gateaux fait par certaines personnes,de bonne saucisses
...bref j'ai bien mangé

,olive
,peter
,greg
,mon namour ED
a bien assuré
(sauf à la fin fatigué)
il a mème réussi à énervée BAB.
je t'aime namour
sa représenté ceci:[:danse]
[:tchoux]
des smiles sur toutes les bouches bref franchement sa fesait longtemp que javais pas passée 1 pure moment
& cela grace à vs tous
vs ètes superbes
très difficile de quitté tout ce monde mais retour à la réalité oblige nous sommes partis avec de bons souvenir que l'ont n'oubliras pas
& d'avoir compris le mot amitié mème si ces pas évident ma belle je sais en tout ka ta assurée[:bisou]
merci à tous d'avoir été là & d'avoir fait de ce we un souvenir inoubliable pour ma part
vinjury wrote :
alors là comment y m'enerve tous ces gens avec des départs en veux tu en voilà!!! des annivs qui n'en finissent plus! des belgiques et tout le toutim!.......
j'crois que j'va revenir plus vite que prévu pour profiter au moins d'un wend à l'ancienne.......en tout cas ça sera just pour la teuf car paname en soit c'est foutu pour moi!!!! en tout cas pleins de pensées de nos belles montagnes..... a bientôt
bise
et sa patience...
Et aussi à Gribz pour avoir été l'initiatrice du projet
Merci poulette, quel manager !!!
... quant aux Belges... on les a prévenus qu'on arrivait??
, conceptrice du projet, merci pour ton initiative si précieuse pour moi avant mon départ...
, Peter et Olive, pour nous avoir offert du pur son tout comme j'aime....