Skytrancer wrote :
Les dj's ????![]()
![]()
bah au choix.. soit sous la table..
soit dessus !
Skytrancer wrote :
Les dj's ????![]()
![]()
soit dessus !
(délire entre potes)
continue
.... si c'est ti, change rien, tu m'as trop fait goleriiiiiiiiiiiiiiiiii

FizbaN wrote :
yeaaaaaaaaa miss tick !!!!! full bass powa !!
ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!
Mentale je vous le dit les enfants !
mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance![]()
![]()
Miss Tick wrote :
apres suis partie faire dodo, pour revenir pour le de cyclope, pareil ... ben autant la full on, ya vraiment des phases jadhere pas, mais par contre ya des lignes de basses quand mm qui ont le merite d'etre petées sur un dance floor !
sans blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ouz Bed
FizbaN wrote :
ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!
Mentale je vous le dit les enfants !
mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance![]()
![]()
+
+
+
+
+
FizbaN wrote :
[g]Mentale[/g] je vous le dit les enfants !
![]()
welcome to the club !!
)

.......
dsl
juste le temps de boire un ptit verre et hop je prend les platines

)le public est bien receptif et ca jump encore coolos 
dabitude jaime pas trop mais la jai trouver ca super bien planant et dansant bravo
fin de la teuf 18h 

gateau chocolat et framboisier terrible !!
.. c'est toujours délirant de pouvoir se projeter ailleurs par les images !!! j'ai pu voir la techno parade a laquelle je n'ai pas assistée.