Alors toujours pas de report de cette teuf, je suis vert de ne pas y être aller, j'aurais bien aimé être au courant !!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois![]()
Blue Twilight wrote :
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois![]()
Faut dire qu'on a tellement mis la charge là-bas qu'il m'a fallu (ainsi qu'à la plupart des participants je suppose) attendre au moins aujourd'hui pour pouvoir voir les lettres du clavier
Une demie-heure plus tard, on est monté au refuge. Le lieu est MORTEEEEEL et le soleil est au rdv
Là, on s'est tous activé tout l'après-midi à finir de préparer deux ou trois trucs (bouffe, son, etc.), le tout dans une ambiance conviviale ce qui laissait présager d'emblée l'ambiance des prochaines journées [:youpi] et voilà, il est environ 18h et tout semble quasiment prêt. Mars prend les platines pour attaquer ambient et monter très progressivement en Bpm pour atteindre un niveau trance vers minuit. Perso, pendant tout ce temps-là, j'en profite pour essayer de faire connaissance et de mettre des visages sur les pseudos utilisés sur ce forum. Ce premier soir, on était environ une trentaine et du forum, il y avait Moon (un peu ... réservée mais sympa tout de même
), gods_of_fragile et leur excellent lapin Youpi
, Naya, Le Doyen, les organisateurs Astralis-Malone38-Redfox (un trio crémeux à souhait
), Psychopat, Driss, et ... ben je crois que c'est tout. Enfin si j'ai oublié qqn, toutes mes excuses d'avance
Nous voilà donc vers minuit, on commence tous à être un peu chaud parce qu'entre le soleil et l'alcool ... enfin bref, Psychopat déclenche les hostilités et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un set suffisamment pêchu pour faire danser d'entrée de jeu bon nombre d'entre nous. A 2h il m'a laissé la place et là .... eh eh eh, j'me suis éclaté, y'en avait de partout
et ça continuait à danser. Vu l'heure, j'ai joué de plus en plus pêchu tout en restant bien groovy et psyché, j'me suis ré-ga-lé
il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut
c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais, là je suis sorti pour aller faire un tour près du feu, donc joker !! Puis à 6h, c'est Naya qui a pris le relais mais, mécontent de lui, il a arrêté vers 7h15 et c'est l'ambient qui a pris le relais ... forcément, mes paupières ont pris le relais et vers 9h je suis allé me mettre à l'horizontale
pour un sommeil très relatif
... je me suis levé vers 11h30, toujours envouté par l'ambient déversée par les douces enceintes ... et dehors
full sun (comme dirait Miss Trique) tout comme j'aime ainsi que quelques personnes qui ne s'étaient pas encore couché. Certains discutaient à table, d'autres larvaient comme des crêpes en plein soleil allongé sur l'herbe ... de la baboulette
et ça a été comme ça toute la journée ... larver au soleil ... et discuter discuter discuter ... et
et [:torche] et [:super] ... dans l'après-midi ont commencé à arriver d'autres personnes comme Akhoa et Marjorie (très content d'avoir fait votre connaissance
), Ananda, Nag et Doreen (bijour les amis et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite
) , le Yéti et ses amis (ben oui, il a le droit d'avoir des amis quand même
... hum délire perso ... ) et puis p-t'être d'autres mais j'étais tellement scotché que ..... voilà quoi !! Bref, cette ch'tite teuf devenait de plus en plus amicale, bon enfant, délire, conviviale, tout ça et plus encore
et après cette journée très ensoleillé et placée sous le signe du Larvaire, le soleil commençait à descendre à l'horizon et là, Naya nous a sorti un muscat albanais à 46° qui m'a redonné la pêche (tu m'étonnes !!
) et on a continué à picoler tous ensemble et à se mettre sur la tête en attendant minuit, pour que le son se réveille et que ça pète !!
mais non parce que Naya voulait se rattraper de son set alors il a pris les platines vers 22 h je crois, et c'était reparti pour une nuit : ouéééééééééééééééééééé [:super] [:super] [:super] ce soir là, on était une cinquantaine. De meux en mieux
Donc Naya s'était rattrapé de la veille et à minuit, Akhoa a commencé son set, un peu stressé mais ça allait quand même
son set manquait un peu de bpm mais pas de corps !! Du son bien psyché et bien bon, pas du pouet pouet à deux sous, j'ai bien aimé
Puis K-Zimodo, un dj parisien a pris le relais pour jouer de 2 à 4h ... j'ai pas vraiment entendu parce que je suis allé resquatter le feu dehors bien qu'à l'intérieur il y avait de l'ambiance, c'était pas tendance chill-out !!
A 4h, Nag a commencé son set et il a mis tout le monde d'accord
ça pétait, ça bougeait, c'était bon, trop bon, comme d'hab
(et merci d'avoir attaqué ton set par Hyper Frequencies
) 6h, Driss remplace Nag pour terminer la nuit par un set bien péchu, vu que le dancefloor était plein, il avait intérêt ... eh eh ... mais moi, je suis retourné dehors pour mater le lever du soleil
et dès le premier rayon dans la gueule, je comprenais qu'on allait se retaper une journée brulante comme je les aime
et pas manqué !! et cette journée fut la même que la veille, on a tous ou quasiment tous larvé sur l'herbe, sautant de couverture en sac de couchage pour aller discuter entre zombis [:super] seulement arrivé en fin d'après-midi et étant dans un état ... pitoyable, j'ai préféré rentrer chez moi parce que si je restais un soir de plus ... je restais 3 soirs de plus
... j'ai poussé la machine comme il y avait longtemps que je ne l'avais fait et ... ça m'a manqué
j'ai donc bisé et serré des mains et vavoum direction Lyon
le blues de partir de ce lieu magique a failli me faire faire demi-tour mais la raison a eu raison de la situation ... et heureusement en fait parce que le lendemain, j'ai compris ma douleur ... [:super] [:super] [:super]
), où les DJ sont partie integrante de la fete et viennent pour la mm raison que les teufeurs
... avec ce report + celui de psy4x (y'a peu de temps) d'une free en pleine cambrousse, j'commence a retrouver la foi
kwark wrote :
Salut Arnaud,
p'tite rectif sur Nagâ (Nag sur ce forum) ... ce n'est pas un tout jeune dj !!! Il a déjà bien de la route et des années de mix le gars, c'est pour ça qu'il est habile le bougre ... et c'est d'la balle ce type![]()
![]()
m0fF 2 wrote :
ahlala, perso g vecu que des TBE et compagnie, alors v'la le contraste... t'as decrit exactement l'idée que je me faisais des teufs trance avant d'y aller, au niveau de l'ambiance conviviale, tous dans le mm trip (càd :![]()
), où les DJ sont partie integrante de la fete et viennent pour la mm raison que les teufeurs
... avec ce report + celui de psy4x (y'a peu de temps) d'une free en pleine cambrousse, j'commence a retrouver la foi
et surtout pourvut ke sa dure
[avec le "Psi" grec]) qui a mixé jeudi à 4h, nouveau dj pas vraiment ça fait quand même 4 ans qu'il mixe (mais c'est vrai qu'il mixait plus dans sa chambre qu'en teuf jusqu'à présent
mais là ça l'a motivé
).
Merci aux organisateurs vraiment pr ces 4 jours de rêve!
vivement la prochaine
) à l'occasion d'une teuf sur le campus de saint-martin d'hères, vers Grenoble. A ceux qui veulent nous soutenir...
[juste pr info, Simon c'était le clampin aux cheveux rouges à la mountain et moi Yohan, le jeunot de la teuf
]
Toute notre "petite famille" a passé 1 super moment : le cadre idéal, des gens très sympas et bien psychés et surtout 1 peu plus de temps pour discuter.
vous l'aurez compris
tous ce que j'aime dans cette musique était dans son set
ça fait du bien
car trop peu dormi la nuit précedente
De bons tracks, mais il semble que l'énergie soit un peu moins présente sur le floor, normal c'est quand même le 3ème soir !!! Aprés quelques "cafés belges" (comme dirait Astralis ) tout est rentré dans l'ordre
et fait le plein de bonnes énergies
Noda wrote :
[citation]il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais[/citation]
Juste après toi c'est Simon (Psi-Koz, de son nom de dj[avec le "Psi" grec]) qui a mixé jeudi à 4h, nouveau dj pas vraiment ça fait quand même 4 ans qu'il mixe (mais c'est vrai qu'il mixait plus dans sa chambre qu'en teuf jusqu'à présent
mais là ça l'a motivé
).
Sinon c'était vraiment de la balle ces 4 jours, quand on en reviens on a du mal à se racrocher à la réalité après tellement on est dégoûté![]()
Merci aux organisateurs vraiment pr ces 4 jours de rêve!
![]()
vivement la prochaine
![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage, en octobre Simon (voir + haut) et moi va sûrement se faire un live psy-trance (un vrai! pas juste appuyer sur "play" et laisser faire![]()
) à l'occasion d'une teuf sur le campus de saint-martin d'hères, vers Grenoble. A ceux qui veulent nous soutenir...
![]()
![]()
[juste pr info, Simon c'était le clampin aux cheveux rouges à la mountain et moi Yohan, le jeunot de la teuf
]
psybouille wrote :
Coucou, pour ceux qui étaient présents je suis la "Maman" de Youpi ou Choupi selon les moments...Toute notre "petite famille" a passé 1 super moment : le cadre idéal, des gens très sympas et bien psychés et surtout 1 peu plus de temps pour discuter.
Merci beaucoup aux 3 organisateurs: Astralis, Redfox et Malone 38 et à tous ceux qui ne se sont pas montrés mais qui ont mis la main à la patte![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous les DJ's qui se sont donnés à fond.![]()
![]()
![]()
![]()
Des WE comme çà c'est quand vous voulez !!!
Pour le report de samedi soir, désolée Kwark,mais çà sera sans moi: nous nous sommes lamentablement couchés vers 2h du mat après avoir larvé près du feu......
En tous cas ravie de me rendre compte qu'il reste des gens qui ont les mêmes envies que nous et qui ont aussi passé un super moment.
En espérant vous revoir au détour d'une teuf, d'un festival ou bien lors de la Mountain Party 2...![]()
Merci encore et j'espère à bientôt
Just Vanessa wrote :
Ben je ne peux dire que combien je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre...Je me suis bien rattrapée mais franchement, meme si ce que j'ai vecu etait inrattable sur le plan rencontre, ambiance et tout, ca ne sera jamais comme d'avoir été avec vous![]()
DarkBif wrote :
Mais qui(s) a baisé Lass22 ?
qui aretais pas de me dire que ct formidable !
!
et du soit-disant muscat albanais
.
psychopat wrote :
Merci aux djs qui ont jouer certaines de mes productions

psychopat wrote :
On espere bien remettre ca un de ces 4 avec tous ceux qui etait la haut
et avec qui on a partagé de tres bon moments.

naya wrote :
ba dis donc mon chtit litre de muskat albanais ca vous a marque!!!!!!