personne a des tofes?
matt psycolor wrote :
coucou therese....
bon t'es naïve?
les flics c'est tjrs gentil tt le monde le sais...."moi j'adore me retrouver face a eux..."
bon a bientot et taupette et 1 ricard
cydonia wrote :
Raph a des photos!!!! et superbes qui plus est!
même la vidéo brute, si tu pouvais nous la refiler, on voudrait voir ce que ça donne!
cydonia wrote :
salut anne,
il faut attendre que mr Raph est 5mn pour les mettres sur son site et ensuite balancer le lien![]()

!!!!!!!!!!!
kev wrote :
Raph les photos !! Raph les photos !! Raph les photos !! ....![]()
anne64 wrote :
anne64 wrote :
les photos, LES PHOTOS PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEE
(page d'accueil en haut)

(funny conversation
, il regrette de ne pas t'avoir dis aurevoir et apparement il a bien tripé avec toi!
et cette fois rien ne nous ou plutot ne VOUS arrêtera!!!
psychotrop wrote :
merci de vous etre bien occupé de PTX![]()
![]()
[:nuage] [:youpi]
c'était un plaisir de l'accueillir!
. Pour mon compte ,soiree tres bien organiser avec les moyens qu on a ,je trouve que les gens qui ont passé la soiree avec nous ont ete ravi et c tout ce qui m importe .pour le reste franchement toute la team c vraiment defoncer pour vous alors que les gendarmes voulait tous couper a 4h du matin . et pour les trois live merci a tous ceux qui nous ont permis d amener c magnifique live .egal a peu pres a un festival sans les moyens ).
bon juste ce pti mot pour remercier tout ceux de l assos et surtout pp ,alex. sylver et luna . et tout les autres merci et merci .on s en est bien sorti quand meme . Vivement la prochaine .(merci a greg aussi pour la lumiere et aussi a l ingenieur du son qui nous a aider du debut a la fin vraiment un grand merci )
ps: la team neo tek spirits s ameliore de teuf en teuf .tous ce qu on espere c vous faire rever encore longtemp . bon j embrasse tout le monde ,la pti famille, tous ceux qui me connaisse et surtout toute l assos neotek spirits pti will
neotekspirits bisou a tous
cydonia wrote :
oui c lui
pleins de souvenir de cette soirée et de la belgique !! avc un
a tous ceux ki y était .merci NTS !!!!