c tai bien sympa un peu décu quan meme par rapport à ce qui avait été annoncé et re annoncé !!!!
mais bon jump
bonne salle pas super conviviale malheureusement mais bonne soirée dans l'ensemble !!!
bien jumpée pour ma part ,jusqu'au bout .....
bisous à tous ceux vu la bas !!!!
ps: ca fait quand même plaisir de rentrer se coucher 5 min après être partie de la teuf
mais bon jump
bonne salle pas super conviviale malheureusement mais bonne soirée dans l'ensemble !!!
bien jumpée pour ma part ,jusqu'au bout .....
bisous à tous ceux vu la bas !!!!

ps: ca fait quand même plaisir de rentrer se coucher 5 min après être partie de la teuf
la deco un peu juste pour un tel espace mais un visuel absolument fabuleux par la team de sonica
...,tres bonne teuf comme prevu ,beaucoup de voiture venu de partout , pas mal de parisien ,les hilights en ouverture
suivi de dimitri detonnant ,puis vibe tribe decevant a mon gout , triskel au poil pour relancer la machine et un menog qui a tout déchiré ,
et pour finir un rackam au micro vers 9h15 pour nous annoncer qu il faut rappeller l info line pour savoir ou se trouve l after , j ai essayé plusieurs fois impossible de trouver , alors la fatigue m a guider jusqu a Nantes la tête pleine de vibration positive .
bises a tous et a toutes
je m'attendais aussi à voir Vibe Tribe au petit matin...menfin why not...Peut-être n'était-ce pas possible...
.. Si y avait pas eu le taf aujourd'hui, l'after aurait aussi été de la partie
+