...

/ à la prochaine
Trop cassé pour faire une vraie review, ZZZZ pour moi [:uh]

....
, je dis yahouououou
pour les teufeurs qui ont bien dansés et tourbillonés de youpi toute la nuit :
à Padawone pour cette première prestation très respectable!Et toute la progression de la soirée fut à mon goût 'bien sûre, cohérente .
, Khetzal
et Sangohan
,qui nourrissent mon imaginaire et mon envie des créer!....
)

. Dommage que j'étais si naze. d'ailleur je suis tombé malade (c'est ça d'échanger l'eau avec tout le monde
)

à Aline qui nous a fait un warm-up adéquat une fois la salle finie et nous surmotivés
première démo sur gros son, et totale décontracte : je veux te voir devant 1000 personnes maintenant !!
quand je dis que ça chauffait !!
comme une balle, bondissant, sautillant, sillonnant la salle
) puis le bar pendant Mister Prèz et Chaï
Ketzal
et un live morning oldschool qui cloture magnifiquement en puisant dans les dernières ressources
(surtout la grosse parabole a gauche de la scene elle etait magnifique)
, sinon pour ma part je vous remercie pour vos encouragements ils me vont droit au coeur et me motive pour la suite...
), et une très bonne musique..Bon à part la prog au début, c'est pas trop mon truc, mais il en faut pour tous les gouts
merci à toi Cyrille
et qu'on aura l'occas de ce faire de bon délires ensemble ....ciju - Maya Tribe wrote :
tres belle soirée qui remet d'accord avec les sortie en sallesmerci à toi Cyrille
je voulais plus specialement remercier Sousou, Yann, So & Flo pour leur bonne humeur, leur bonnes energies.... leur bonnes bouilles![]()
On est bien content de vous connaitre un petit peu avec JujuK, j'espere qu'on fera un petit bout des festoch de cet été ensembleet qu'on aura l'occas de ce faire de bon délires ensemble ....
ciju
voila les tof de la soirée (début de soirée)
padawone wrote :
Avec un peu de retardvoila les tof de la soirée (début de soirée)
[url]www.wistiti.fr/padawone:digitaldream[/url]
Et maintenant les vidéos :http://www.dailymotion.com/Padawone
dsl pour la qualité![]()
dardeuse wrote :
Avé les Toulousains, cette fois ci ma Bichettequejaimedsmesbrasbisous!!!!![]()
En attendant, j'ai hate de vous revoir tous à Hadra!!!!