Bon je le fait ce soir.. Car la franchement je tentes de survivre au taf avec 2 h de sommeil.... (horrible ^^)
shouusss !
shouusss !
plus de batterie!
j'y retournerai,histoire d'y gouter un peu plus!

. Bon apres bizarement ma machoire à encore bougée.. je comprend pas ^^
. Pire que fort-boyard !
aussi bonne ambiance qu' à la premiere session... La deco etait toujours aussi presente on est carrement baigné dedans et ca ca le fait bien! En tout les cas j'ai passé un bon moment
Merci au Detone bar de nous proposé un petit lieu aussi sympatoche
Bon le seul hic c'est qu'il fait beaucoup trop chaud mais au final une fois dedans on oublie vite ce petit inconvegnent ! Sinon ptit bonjour aux personnes rencontrés sur place entre autre Will, Fizban, Laurent et son pote (desolé je me souviens plus de son nom) et Stephane...
et bah ,c'est du propre,attends demain toi! pour l'initiation...
ca promet!
fizban wrote :
(quelque lourdingue aussi, pas des tranceux a mon avis)
Bonne ti before également !
(merci aux gentils barmans et leurs shot !!
)
, comme d'hab la patate avec un son groovy orienté psyché
yavait pas encore grand monde mais pas grave on c'est fait plaisr
ensuite Lotus vs Cyclope dla balle bien fullon j'ai kiffé..... pour les autres pas eu le temps de voir...
altom wrote :
c'etait psychotrop ça il a du trop boire encore
psychotrop wrote :
salope... tu vas prendre cher le 08 juin![]()
gd bravo à Luna et Silver qui ont su apporter les good vibes et faire trembler les murs de pierre dès l début...
(avc 1 ptit + pr Luna qui passait du son un poil + vénère-psyche comme j aime - et un ptit + aussi à Silver, que j ai kiffé regarder bouger (good vibes & bon feeling) derrière les platines...)
(changement de régime, par rapport au 1er couple...) qui ont commencé en douceur, à mon gout ( y avait tjrs pas gd monde ), puis la ptite salle s est remplie très vite, le son s est accéléré.. tapait.. à tous ns faire jumper et galoper !!
Xcellent !! Un grand MERCI, c etait cool de vs avoir vu et entendu...
, donc j étais un peu [:hic] et [:tafumetoi]
des bons morceaux bien péchus et happy
"à l ancienne", comme on dit...
), mais encore BRAVO pr ce genre d initiative...
aller boire un coup ds un bar à l apéro, en semaine... avc du bon son, c est qd même rare.. et keske c est BON !!...
Sinon bonne soirée biz aux friends venus Atyss, Ananda,Shaktipat et sa bienaimée(bon anniv enretard),Man's,Garce,Sylvie&olive,laurence,LIG &Lydie,j'ai repérer quelques forumers surtout sur les tofs Sonic UFO,Fizban,pas vu DDEL(t'es arrivé tard!!),en tout cas pas mal de monde arrivé d'1 coup.BIG
à tout les djs qui ont bien déchirés sur le chill Binin bien chaud ,à point et le couple Siam Factor réuni(Dazibao & alex) et Djino que j'ai pas entendu(avis à ceux qui ont vu son set vinyl de 00h à 2h) sinonbon pingpongs women over men au fait je précise que dès le début de notre set un coquin m'a renversé une pinte(0,5L) de binouse bien poiseuse sur mes skeuds(2 bonnes pochettes de cds en fait):Simon & Jessy ont bien assurés et épongés l'affaire mais mon tracks liste dead donc impro totale,en fait je mixais quand le mec a renversé son verre du coup j'ai été indulgente avec le maladroit(on m' a dit qu'il y avait une flaque de bières sur les pochettes );ça arrive(j'ai déjà essuyé l'année dernière une averse ventée sur une plage (eau+ sable,chaud une pochettes pleines de cds rayés!!!)
,Sinon notre boss dj youyou( le petit jackrussel blanc) donne une mention spéciale à l'electrochill et envois une lechouille à tous ses nouveaux et vieux potes vus là bas
,voilà merci à tous d'être passés,pleins de joli nanas souriantes et,bonnes vibes,nickel
j'espère te voir ce soir pour la Shiva project........ ont remet ça avec mon ange, un ptit Ping pong improvisé de 1h à 2h
Merci pour les tophs elles sont terribles