sexhypnotrans wrote :
pour moi la soirée était pas mal du tout, mais les boissons ct trop buisness is buisness.
le son était très bon mais le live de trans wave je m'atendais à bcp mieux que çà.
quand je sortait à l'époque 1991 à1996 ca groupe m'avit habitué à d'autre performance et à plus de recherche musicale.
aujourd'hui il ya des djs plus performant que ça comme miranda de suède qu'on ne voit très peu en france qauf au freaky dragon au mois de MAI il y a d'uatre dj à voir que transwave.
enfin la soirée à du bien etre amortie car à 5 euro l'entrée et 8 euros l'alcool fort et 4 euro la bierre ainsi que 3 euro l'eau s'est le jackpot.
c'est pas le plateaux de dj qui a du les ruiner car il était français.
Ou est l'époque des karmasutra,abracadabra les gaia comme au haras de meulun SENART.
enfin on pourrait en parler des heures.
juste qqes remarques sur ton post :
- miranda yes c'est du bon, mais le freaky dragon festival c'est en aout, sinon y'a le dragonhunter's birthday le 30 septembre prochain
- tu mélanges les prix de la soirée et de l'afters. les prix des boissons que tu as donné c'était ceux de la soirée, dans l'after la bière était à 2E50. Par contre 5euros c'est le prix de l'entrée de l'after pas de la soirée (20E en prévente).
- On est plusieurs à penser que 4euros la bière ça fait cher mais ça dépend avec quoi tu compares... en teknival c'est 1euros mais en boite de nuit c'est encore plus cher... et depuis le temps on est au courant de ce que coute d'acheter une bière dans une gaïa, si c'est trop cher organise toi autrement ou va dans d'autres fêtes

...
- les DJ étaient des français mais ça les empêchait pas d'être des stars internationnales, à mon avis c'est pas donné de booker transwave (ceci dit dans l'absolu, sans parler de leur prestation de samedi) ...