Encore des photossss!!!
. On s'est régalé à chaque instant.
les World Peopleins...
ivan_psytawa wrote :
Si ce n'est pour le plaisir de répéter les éloges de tous les participants que dire de plus !
C'était une magnifique fête dans la nature. On s'est régalé à chaque instant.
Un énorme respect et merci aux Dragons et à christophe en particulier![]()
Vous nous aviez déjà gatés avec le Freaky et la rebelote avec le monde en plus![]()
Bises à tous les potes revu là bas, ils étaient nombreux à profiter de la fête, et de partout svp, les Rhone Alpiens, les Ardéchois, les Toulousains, les Avignonais, les corréziensles World Peopleins...
![]()
On aimerait que tous nos week end soit baigné de telles aventures et rencontres.
Côté son bah yes ça la bien fait, mention spéciale à Iguana, Sacha, Toto et Whicked ... pour ces sets frisant la jouissance auditive en fin de nuit et matinée du dimanche (vous m'avez achevé en mettant sur orbite), à Illegal Machine, Early REflexion, Gill et Psylom...et tout les autres pour leur passion !
Bref y'a eu du très bon son du côté de la montagne sacrée !
Encore merci et vivement la prochaine !
![]()
ct dla boulette en barre
Ambiance ultra conviviale, vraiment un trés bon état d'esprit.
,les deux toiles lycra,(niveau djs)vraiment en harmonie avec la nature( l'arbre en fesai parti!) , le reste aussi, le son pas trop ceu ke j'attendai, mé ça allai encore, moin dark que la nuit suivante. J'ai bien profiter de la progressive
qui étai vraiment au top(surtout le dimanche.)
)Avec une sacré bande de Normands qui nous on fai délirer.
Et aussi trinity qui a retourné le dance floor!(impressionnant un dimanche fin d'aprém!) Je suis restée sur de bonne vibes jusqu'au départ décolage 19h le dimanche.
, isolées à souhait avec eau chaude, mé l'eau ne coulai pas! dommage! Le coucou à pleins de bons peoples, ce serait assez long à citer.
Bref un trés bon week end pour ma part, j'en ai le souffle coupé!
soondhy wrote :
Trop fort les photos. Y a qu'à voir l'eclat dans les yeux de Christophe qui nous regarde danser pour comprendre que c'etait du vrai bonheur. Encore Merci et merci et merciiiiiiii![]()
!!! que de bonne energie
!!! entre la deko ,la zike ,les gens avec ce grox smile enfin voiloux que du bonheur quoi ! vivement le prochain freaky
,cristophe tassure
bravo a tout les gens qui on participé a tout ca ,t'inquiete je serai la en aout prochain ihihi ;-)
(gros bisous a tous .......... iéééééé vou éme les amis [:bisou] )
comme sa fesait longtemp qu'on en avaoit pas vu en france
)
) et grosse grosse déboite sur Psymmetrix avec leur son de
ivan_psytawa wrote :
Et oui fallait pas faire ta faignasse !!!!!!!!! Au lieu de dormir![]()
![]()
et de deux, l'appareil n'est pas à moi, faut encore que j'en prenne pour son proprio....pfffff
, extraordinaire, presque 72h de son en continu et qui m'ont fait manger, boire, dormir etc...sur le DF...
Bah oui, tant que ça s'arrête pas, je reste moi
le seul mais vraiment c'est histoire de citer le seul set kon a pas aimé
le seul truc qui nous a fait déscotcher le DF pendant 2h fut Anneli, big boobs but bad set
Menfin ça aura quand meme plu à certains imho
)
gill wrote :
y'a qq photos dans le secteur...
http://hyperfrequencies1.free.fr![]()

!!!!
super les photos
mais putain tous le monde a pris ma tronche de défènestré
rachl wrote :
Rien à dire de plus sur cette teuf...c'était excellent!! merci!!!
quelques photos qui trainent par ici![]()
http://20six.fr/cosmicpuppet/cat/210278/0

oudja wrote :
tout pareil![]()
![]()
demain, j'y vais
et pis encore merci merci pour ce festival![]()