allez je lance le truc : c'était très sympa!! la météo n'a pas été avec nous samedi mais dimanche c'était extra! niveau musical ça manquait un peu de trance (1 set en tout jcrois c'était lloyd
) dont je vais laisser les amateurs de prog faire le commentaire
. ce que j'ai préféré:
- le set hardcore hollandais de nadea samedi soir
- le ping-pong house minimaliste (pas si minimaliste que ça en fait!!) dimanche soir au pym's
- avoir pu rentrer dans le pym's tout habillé en teuffeur, un exploit en même pas 3 minutes de négociation...
dommage que l'initiation dJing soit passé à la corbeille
allez psyreivax et pootshee faites péter les photos!
c'était excellent de rencontrer les forumers de l'ouest! coucou à tous les gens croisés là-bas je pense notamment à hoodoo, kejax, astropolis et tous les autres...
) dont je vais laisser les amateurs de prog faire le commentaire
. ce que j'ai préféré: - le set hardcore hollandais de nadea samedi soir
- le ping-pong house minimaliste (pas si minimaliste que ça en fait!!) dimanche soir au pym's
- avoir pu rentrer dans le pym's tout habillé en teuffeur, un exploit en même pas 3 minutes de négociation...

dommage que l'initiation dJing soit passé à la corbeille
allez psyreivax et pootshee faites péter les photos!

c'était excellent de rencontrer les forumers de l'ouest! coucou à tous les gens croisés là-bas je pense notamment à hoodoo, kejax, astropolis et tous les autres...
pendant que le reste du public ne pensait qu'à se remplir de bière en faisant tap tap du pied. Vers la fin quand même, ça bougeait plus, on a tous terminés en nage dans un bain de sueur, (effet secondaire des spaces cakes?)
peu nombreux, mais d'une extrème motivation
, le trou normand
, le lambig
pour ton invitation et tout et tout

vu que moi aussi j'ai eu le droit à cette réponse idiote au chantier