elle va pas tarder à nous faire du hip hop moi je vous le dit !
virgouil wrote :
ouai Mimi change de style![]()
Yghon wrote :
Myriam s'adapte comme tous bon dj suivant la soirée![]()
GRRRRRRR!!!!!
bizz

DooG wrote :
Merci a tous pour vos rapports sympatiques !
Un grand merci aux DragonS de perpignan , chrispod , ManuMilega , leati , les psymetrixx , les trold , Dan wicked , Mr la menace , Miss tick , Le groupe Oreades , Mr Manu NABI and garene, Vincent juliette et Poilch , Céline et chloée , Francky Cedric Pour le Sound system, Fatim Rémi, Flo & delone, Gino & ricardo, Neo luna et silver, L'electricien , le fermier , les poules et les oies ..... etc ( jespere quie g oublié personnes )
PS : On a trouvé 2 trousseau de clefs et quelques affaires , me contacter par MP
comme si les vacances d'été ne voulait pas se finir
merci matt la dematte wrote :
ps j ai pas trouve de caisse pour venir a la campagne................

), Psymmetrix, Whicked Hayo.
visionSduMonde wrote :
Un grand merci pour cette teuf des plus réussies. Il y avait vraiment tout les ingrédients pour que cela fonctionne: super accueil de la psyspirit family , du bon son , un chill out, tout ça plein air à la fin du mois d'octobre, l'hallu,comme si les vacances d'été ne voulait pas se finir
![]()
bref super bon espritmerci
j'ai beaucoup apprécié les mixs de Triskell (mix psyché subtil.. pas que du vénère..
) et Doog (dynamique, épique et mélodique : tout pour plaire !
) entre les 2 la nuit.. bah pas vraiment mon son.. mais pure ambiance.. un vrai chill out pour compenser ou' chacun apporta sa spécificité..
mention spéciale à Glyphcult, mix + live didg' , et ses infra basses ancestraux bien trippants..
l'ami..
, j'ai surkiffé la prog' morning d'Otézuka
et j'ai été agréablement surpris par la select old school de Virtuart..
Tout les ingrédients d'une vrai rave.. ou' tous les styles étaient enfin représentés.. et ou' le bon esprit était vraiment le maitre mot..

Fennec wrote :
Ben wé les photos sont où??????
teefm wrote :
exactement
Chais même pas comment j'ai fait pour pas payer mon slide ds la montée ms j'y suis arrivé, pas comme certain, hein Math'
DooG wrote :
Vous inquietez pas ya quelques photos et une video qui devrait arriver !!
the kaa wrote :
Tu peux attendre Paques avec Doog au moins tu aurais des oeufs avec les toffs![]()