Un week end vraiment innoubliable!

Arrivés samedi aprem, instalation de la tente, découverte du lieu, ça s'annonçait déja trés bon.Barbec de mise en route(premier de l'année

), les amis , le gens, les smileys, waouh!!!trop bien pr le moment!

Le son ds la nuit a été assez dur pour moi (trop dark) , mé je savai que jalai apprécier le lendemain, allé, ptit barbec, et TOTAL ECLIPSE!!! et c parti pour un peu plus de 5h de jump!

Yuca tjrs aussi bon , Miss tick énorme! et la plus de jambes, mais découverte de Otezuka, vraiment des pures balles!!!de la prog bien dynamique!

Enormement d'endroit bien moeleux pour se poser, tjrs les bons canapés vus a Bugarach, le tchai , la masseuse, les gens trop cools, bcp d'enfants(?), de la jonglerie,un trés bon couscous...puis départ prévu dimanche debut de nuit, obligés , mé bon d'un côté ça tapai vraimt trop et trop ds tt les sens, domage, mé bon il en faut pr tt les gouts.
naja wrote :
ah oué, j'ai oublié un truc énorme : la qualité du son ... un grand bravo/merci à Max pour son sound-system qui nous a distillé un son aussi pur et crysatlin

Merci aussi pour cette qualité de son, et pour tout dailleurs!!!bravo les dragons!
Milles pensées à tous les sourires et à toutes les couleurs, déco impécable! tchuss
*Magali*