hoy!!!
ayé je me suis enfin inscrit car c franchement abusé certaine de vos critique...
pourtant j'étais le premier à faire des bons de colere lors des premiers problemes sonores
sur le dancefloor ,c vrai 30€ (lorsqu'on paye) on ne s'attend pas a ce que le son parte en sucette
en debut de soirée surtout lorsqu'on découvre la structure de la soirée et les moyen qui on ete mis...
mais une fois que l'on apprend les peripecis vecu par l'equipe totem on met sa langue dans sa poche
et on respecte leur engagement car peu importe ce qu'il c passé mais la soirée il l'ont faite avec plus de responsabilité que prévu et qui n'etait pas des moindre(proprio ect...)
de plus un probleme en attire un autre et v'la la boule de neige qui prend forme et là garder son calme ,respecter ses engagements n'est pas toujours facile ,et là moi je dis bravo et merci a totem ,respect!!!
Gardez la foie ,l'esprit suivra chaque expérience est positive pour l'amélioration
pour ma part merci jean-louis ,je ne dis pas pourquoi car tu le sais on t'adore
parlons un peu du chill ,tout dabord merci pour tous les compliments pour la team dream&fly qui on fait du chill un autre floor et desolé pour l'orga qui meme s'il s'en doutais nous connaissant un peu, ne s'attendais peut etre pas a ça .
mais avec mes sons habituellement pscyché bien pechu ,j'ai malgré ça suivi jean pierre françois ,euh pardon jodha(

) sur un set prog a 130 bpm puis les gens commençaient à demander plus alors je suis monter à 135 puis 138 et pour finir 142 bpm (merci à ce qui me connaisse de m'avoir mis la pression ,mdr!!!

)et pour finir mon amigo ganesh à tout fait exploser avec un pur set morning comme il adore [:violon]

voilà la trace de mes 8 pates est faite et franchement merci Totem et plein de bonne chose pour la suite...Respect

et un petit mot pour les sales critiques ,mais essayez de faire autant aulieu de perdre votre energie a critiquer ce que vous n'etes certainement pas capable d'envisager