yes c'était bien sympa, bonne ambiance. Un cosmic snake ki tu tout, une dedel toujours a donf, un pascal ki sarrete jamais et je vois sur les tofs ke saïdou et lotus ont fait les prolongation

Bref ça m'a bien détendu

-PsySeb- wrote :youp ^^
yes c'était bien sympa, bonne ambiance. Un cosmic snake ki tu tout, une dedel toujours a donf, un pascal ki sarrete jamais et je vois sur les tofs ke saïdou et lotus ont fait les prolongation^^ lol
Bref ça m'a bien détenduvivement la prochaine ^^
![]()
![]()
![]()
willo wrote :
Vive La SonoCaisse![]()
C'était trop de la boulette
psychotrop wrote :
euuuh... lol ?
2012 wrote :
c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute, mdr
ps: faut privilegier les jeunes, bal musette et compagnie ca suffit, out drucker, out sevran pascal, out les vieux, out les vieilles orgas, place aux jeunes !
le rock a billy c fini !
les trucs fait par les vieux pour les jeunes, desole, mais j'y crois pas !!!
2012 wrote :
ps: faut privilegier les jeunes, bal musette et compagnie ca suffit, out drucker, out sevran pascal, out les vieux, out les vieilles orgas, place aux jeunes !
le rock a billy c fini !
willo wrote :
Vive La SonoCaisse![]()
C'était trop de la boulette
siamese wrote :
bouffon...
pttvinfo wrote :
Pour sure! Imaginons une radio psytrance sur la fm avec des mixs de nos djs préférés retransmis par un paquet de caisses au mème endrois ! Plus besoin de Sono et en plus on peux bouger vite & en mème temps.
Je me souviens avoir déjà proposer le truc mais je me suis fait rabrouer par les piliers du forum me faisant traité de pollueur !!! Anyway quand les gens t'ont dans le pif ya rien à faire ils seront tjrs contre ce que tu propose... Dommage !![]()
psykoos wrote :
ça déjà été fait il y a une quinzaine d'année dans le sud de la france (plus pour de la tech.), le dj en radio et tout le monde autour des voitures portières grande ouverte en train de jumper
quickos wrote :
aaah !!! parce qu'en plein air les basses ça sert a rien?
![]()
CHAMPOMY wrote :
La basse dans ta face , le rythme est impartial ..
Dans ma philosophie , il n'y a pas de probleme racial ....![]()
2012 wrote :
le rock a billy c fini !
2012 wrote :
garde cette phrase : c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute
le reste c'est de la polémique pour vous faire réagir, je preferre de la bonne goa oldschool a de la full-on de débutant, et je suis pas un mec...
... l'age de la bouteille n'est pas non plus toujours signe de qualité !
2012 wrote :
garde cette phrase:c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute
le reste c'est de la polémique pour vous faire réagir, je preferre de la bonne goa oldschool a de la full-on de débutant, et je suis pas un mec...
... l'age de la bouteille n'est pas non plus toujours signe de qualité !
muzik2mars wrote :
Rapport suite :
J'étais à cette party, et depuis j'ai rejoint le label Pete The Moon.
Les commentaires sont curieux depuis quelques jours, on ne parle plus de l'esprit de la teuf, on ne parle plus des excellentissimes artistes qui ont apporté toute l'énergie dont ils sont capables ! On ne parle pas de l'effort accompli pour offrir un plateau, non deux et de qualité car qui a oublié l'envoyade LdB ? Plutôt que de garder le meilleur, on revient sur ce qui est à passer au rayon oubli...
Quant aux considérations techniques sur le son, elles ne sont ni pertinentes ni même justes ! C'était dans un club, ok, mais que je sache, Cosmic Snake a envoyé les gens dans l'hyperespace par un corridor muzikal subspatial, puis Maghina a pulsé toute son énergie dans les jambes de tout le monde au point que le dance floor est resté bondé de smiles qui brillait de plaisir à tout va... Au point que lorsque Jaws a commencé a envoyer son kickbass, personne n'a décroché, bien au contraire ! Et ce jusqu'à ce que Sacred Tree Portal vienne à son tour balancer ses gammes travaillées avec soin !
Le Christian Heil n'a rien à voir et Greg, l'ingé son encore moins Big Up à lui![]()
Il arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour, le reconnaître est préférable plutôt que d'incriminer le matos et/ou l'ingé son.
Enfin, Jelly HEADZ n'a pas joué certes, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sound system, et ça n'a rien à voir avec l'organisation avec laquelle il entretient d'excellents rapports. Ce devait être précisé.
Voilà, cette mise au clair concerne deux trois choses qui me saoulaient pas mal, et comme j'y étais et que je suis du label, je voulais rétablir ces deux trois choses.
Peace !
muzik2mars wrote :
Rapport suite :
J'étais à cette party, et depuis j'ai rejoint le label Pete The Moon.
Les commentaires sont curieux depuis quelques jours, on ne parle plus de l'esprit de la teuf, on ne parle plus des excellentissimes artistes qui ont apporté toute l'énergie dont ils sont capables ! On ne parle pas de l'effort accompli pour offrir un plateau, non deux et de qualité car qui a oublié l'envoyade LdB ? Plutôt que de garder le meilleur, on revient sur ce qui est à passer au rayon oubli...
Quant aux considérations techniques sur le son, elles ne sont ni pertinentes ni même justes ! C'était dans un club, ok, mais que je sache, Cosmic Snake a envoyé les gens dans l'hyperespace par un corridor muzikal subspatial, puis Maghina a pulsé toute son énergie dans les jambes de tout le monde au point que le dance floor est resté bondé de smiles qui brillait de plaisir à tout va... Au point que lorsque Jaws a commencé a envoyer son kickbass, personne n'a décroché, bien au contraire ! Et ce jusqu'à ce que Sacred Tree Portal vienne à son tour balancer ses gammes travaillées avec soin !
Le Christian Heil n'a rien à voir et Greg, l'ingé son encore moins Big Up à lui![]()
Il arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour, le reconnaître est préférable plutôt que d'incriminer le matos et/ou l'ingé son.
Enfin, Jelly HEADZ n'a pas joué certes, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sound system, et ça n'a rien à voir avec l'organisation avec laquelle il entretient d'excellents rapports. Ce devait être précisé.
Voilà, cette mise au clair concerne deux trois choses qui me saoulaient pas mal, et comme j'y étais et que je suis du label, je voulais rétablir ces deux trois choses.
Peace !
knezaca wrote :
ok cool! Mais donc faut comprendre que jelly headz aurait pu jouer mais a decidé de se barrerétrange professionnalisme!
![]()
Miss Tick wrote :
Au contraire je pense que jelly headz a plutot "arrangé" l'orga ... c'est ca justement etre pro ...