ooo mais c'est ma poulette préférée ca
c'est toi qui dechire ! .. sans toi c'est pas un vrai Dance floor ! [:bisou]
Miss Tick wrote :
ooo mais c'est ma poulette préférée ca![]()
Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
Miss Tick wrote :
ooo mais c'est ma poulette préférée ca![]()
GLOBOX wrote :
Quelqu'un sait qui s'occupait des visuels le samedi soir? parce que ça envoyait !
jem.b wrote :
y'avait les bocal-f qui ont assurés une bonne partie de la nuit avec des visuels bien psyché et moi ( motion mandala )qui les ai remplacé pendant illegal machine et une partie de toto
...et à la fois, je crois que j'oublierai jamais ce set.
mortelle ambiance
zuolgal wrote :
Wé bin c'est pas très sympa de ta part, à cause de toi (pendant le set d'illegal machines) j'ai cru qu'on était dans une soucoupe volante (déguisée en clairière) en partance pour pluton. j'ai flippé de partir en oubliant mes affaires alors j'ai quitté le DF à la hâte pour aller les chercher, pis traquenard, pis après c'est moins clair, je me rappelle pu trop bien...et à la fois, je crois que j'oublierai jamais ce set.
Bon c'est vrai j'avais un peu forcé sur la tomme de vache de notre papa74 préféré mais bon...
mortelle ambiance
![]()
pfiouuuu, y'en a qui ont pris cher a l'aquaveda
jem.b wrote :
lol... t'es sur que c'etait la tomme![]()
j'ai plein de courbatures mais c'était trop bon !!

Poire wrote :
Mon premier festival....trop terrible.
Une ambiance d'enfer, toujours quelqu'un avec qui papoter un peu autour d'un verre ou autre, une déco epoustouflante et un son à tout casser.
en clair vivement le prochain pour que je redécouvre ça.
merci aux organisteur, aux artistes de ce superbe week-end et surtout au taureau qui nous a fait bien rigioler.
j'embrasse tout mes voisins de camping (je suis le chauve à l'hélico bleuté) et tout les gens que j'ai rencontré sur le dance floor.
j'ai quelques photos à faire partager je ne sais juste pas comment faire, si je créé un petit site avec un lien ici c'est ok?
sinon donnez moi la méthode
bises bises bises
made in aqua veda
,toujours aussi bien reçu
une derniere fois sur ce terrain im-pratiqua-ble,d'aiileurs une paire de shoes a la poubelle
,elle se merite l'enceinte divine
,la tour au ptit jour quand je me suis rendu compte que c'etait de vraies plantes
,ceux du vendredi,purs fractals
,et ceux de jem-b,ms que perso j'aurais plus vu avec le set de polaris ..;imho..
..pour ma part gros kiff sur POLARIS qui a etais le seul a ns sortir un son pareil sur tt le w-end
,LES RASTALIENS et ILLEGAL MACHINES pour qui je m'etais reserve tt le w-end
;perso je trouve pas ça
,c'est un univers ..tres interessant...plus terrestre pour ceux qui comprendront...
à mes comperes Ryes,Karoten et francois...
aux organisateurs et aux participants3d wrote :
Une petite vidéo souvenir [url]http://www.myspace.com/omnaya [/url]
Enjoy !!!!!!!!!!
Gaian wrote :
Naya bien vraiment mais pas joué tres lgtps non plus![]()
![]()
meme si un peu morning vu l'heure
Fractal Gliders bien coolbien psy
Rastaliens j'ai adoré tp de la balle bien psy comme j'aime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si jaurais prefere un live de Ralph Braincell avec un set de lui mais bon on ne peut pas tt avoir
![]()
illegales machine bien mais pas tt vu
Liquid Ross mortel la claque il a tt dechire bon mix bien psy qui arrache bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pur fin de nuit etoilée
![]()
Toto excelent![]()
bien psy aussi pur levé de soleil
![]()
![]()
![]()
Tris wrote :
Sauf erreur de ma part, il me semble bien que Fractal Glider et Naya ont inversé leur horaires.
Et Ross n'a pas joué plus de 2 ou 3 tracks apres Toto car quand je suis repassé, il était remplacé par ??? (qui nous a fait un excellent set pour le lever de soleil dans la brume !!!)
-
-
le rhum bierre à eu fin de moi dimanche à 1h
.......
ps3: recherche inconnue.......

J'en ai encore plein la tete et surtout plein les oreilles ^^
Miss tick tres bon set en plus bien long de la boullette
Rastaliens carrement terrible je connaissait que de nom et illegal machine bourrin mais Tres efficasse et bien d'autre encore mais je ne vais pas refaire le line up
. Pour ma part, ce fut un festival de jour, rien capté des 2 nuits
, super excitée du commencement de la prog samedi bien kiffé le set de Nadi, efficace, limpide et carré à la Ace Ventura super mise en jambes pour apprecier tranquilement le live de SCS, Antix super bien, Dnox un peu déçue, mes deux gros gros gros kiff ça été Natas comme dhab toujours égal à lui même en efficacité et créativité:respect jérémy
et Lunaspice, les master du dance floor: respect bis les gars
, bien kiffé par moment shwa pour la touch housy et tech...après ben boulot avec les amis puis dodo jusqu'à 11h du mat regrette vraiment les sets de kakoo et kick Bong dont je n'ai entendu que du bien, et ravie d'avoir cloturée en beauté ce festival avec le binôme français le plus groovy et le plus étonnant à chaque fois: Solead
kabalah wrote :
J'arrive un peu tard tout à été dit mais bon ...
Gros festival pour ma part du debut jusqu'a la fin
Trop bonne ambience tout le monde avaient le smile et ca se comprend vu les differente prestations de nos amis djJ'en ai encore plein la tete et surtout plein les oreilles ^^
J'ai kiffé POF trop du bon sonMiss tick tres bon set en plus bien long de la boullette
Rastaliens carrement terrible je connaissait que de nom et illegal machine bourrin mais Tres efficasse et bien d'autre encore mais je ne vais pas refaire le line up
![]()
Les shows pyrotechniques etaient carrement bon merci aux artistes![]()
mini feu d'artifice sympa aussi !
kikoo à la petite troupe qui m'a accompagné et à tout ceux que j'ai croisé là bas.
Merci l'orga rien à redire ...![]()
et ça, ça fait giga plaisir. C’est vraiment super agréable de se retrouver au beau milieu d’une telle concentration de gens aussi cool. Beaucoup de sourires donc, mais également de couleurs chamarées et d’images magiques … paradise island !
… un excellent moment que j’aimerais vivre plus souvent, mais qui se font malheureusement rares, au profit de sons plus « tabassés » ou autres »minimal » . C’est pour moi une forme de paradoxe, l’on oscille actuellement entre des musiques molasses et minimalistes et des sets hard-transe (full-on ?) qui ne le sont pas moins, sans vraiment pouvoir trouver de compromis qui pourraient convenir à un plus grand nombre. Je remarque par ailleurs avec bien du plaisir, que les Rastaliens ont étés appréciés par beaucoup de personnes se trouvant là
… ne doit on pas y voir comme un appel ?! Je ne ferait pas ici l’apologie de la Transe appelée communément « GOA », mais en cette époque, les soirées (et autres plus rares festivals) se passaient entre 120 et 170 BPM dans une parfaite évolution (Start = 140 > Top = 170 > End = 120), avec des musiques riches en sons (Cf : Hallucinogen, Total Eclipse, Transwave, Prana, Electric Universe, Man With No Name, Green Nuns Of The Revolution …ect) et avec des sets finement préparés et super cohérents, qui nous emmenaient très très fort, tant pour la totalité de notre corps que pour les infinis méandres de notre cerveau
. Je trouve au contraire qu’aujourd’hui, l’évolution musicale d’un festival n’est pas particulièrement « respectée », que les musiques sont bien souvent pauvres en sons, et que beaucoup des sets sont très désordonnés, manquant du fil conducteur nous faisant transcendentalement voyager. Je ne suis alors pas fortement étonné de croiser bon nombre de teufeurs qui, ne trouvant pas leur compte musicalement, se retournent vers d’autres drogues que la musique elle-même …
). Mais la prog. a au moins ça de « pratique », de permettre les discutions (faute de pouvoir se défouler !). Du coup, j’ai passé pas mal de temps à discuter avec mes amis, mais également avec les amis des amis et bien d’autre Aracdiens, tous plus cool les uns que les autres … beaucoup de bons moments partagés, entre sourires
, rires
et franches rigolades
; en ça, les ARCADIA sont particulièrement riches : un véritable concentré de GOODVIBES !
! J’en profite pour me plaindre (mais il ne fait que ça l’vieux chiant !
) de trop de lumières fixes ou à balayage lent : ça nuit à une ambiance qui se doit d’être active, changeante et ça fige trop les images du DF, comme le serait un château renaissance, lors d’un spectacle « son & lumières » pour personnes du 3° age !
BIG UP pour la déco ! Ce n’est pas facile de transformer un lieu aussi vaste en planète féerique ! Majestueux totem central recouvert de plante naturelles, superbes libellules géantes qui nous faisaient passer pour de véritables petits elfes, déco omniprésente sur la totalité du village … grandiose ! (Avez-vous remarqué ce que donne le dôme du DF en se reflétant dans une bulle ? Voyez les photos ci-dessous, c’est étonnant !).
Bravo aux stands, qui de par leurs multiples couleurs, agrémentés des sincères sourires de leur propriétaire respectif, ont apporté beaucoup de magie à cet endroit (j’ai discuté avec plusieurs d’entre eux ; la plupart était là plus pour se faire plaisir que pour rentrer dans ses frais : belle étique, c’est agréable
).
Un profond respect accompagné de sincères remerciements à la troupe du feu … je n’ai pas de mot … c’était vraiment un pure moment de bonheur ; j’en ai pris plein les yeux.
Mention spécial à l’homme au masque d’argent : je n’avais jamais vu autant de figures pyrotechniques distribuées par un seul être en si peu de temps !.. et surtout, quel feeling !
! Là encore Wahou les yeux ! A quand une véritable presta ?..
.
Merci à tous nos amis (anciens ou plus récents, qui se reconnaîtront bien sûr) et leur grain de folie, sans qui tout cela serait un peu moins exceptionnel et tellement moins drôle. Spécial Thanks to Munch
& Alexxx
…
à vous tous, frères et sœurs Arcadiens, qui contribuez chaque années d’avantage, à faire de cette manifestation, une référence en terme de convivialité et de festivité … un véritable must pour le « Brain » de chacun d’entre nous. Rien que pour ça et l’énergie développée par la Team Aqua-Védä, pour rien au monde, je ne louperai la 5° édition !
Longue vie à la TEAM AQUA-VEDÄ, à son fabuleux SPIRIT et à l'Energy qu'elle développe