et t as jamais envie de pisser ???
mathias wrote :
t'es un peu naif dis donc!
las22 wrote :
et t as jamais envie de pisser ???
bollywood wrote :
si si comme tous le mondes... mais je pense qu'il y as des chose plus importante a mettre sur un rapport quand tu vas en teuf que de parler des chiottes..; si je veux des chiottes propre je vais en club.. et j'ais madame pipi qui me donne une feuille de papier pour la grosse commission... et quand je sors je lui donne 1€![]()

)
Tetrak wrote :
Hello!
Sinon le sax, c'est Darkpif qui joue, il faut le savoir
.

tibolux wrote :
photos de la soirée ==> http://secretside.free.fr
![]()
Ske tu aurait un lien ou on pourrait trouver des videos de la teuf?
), juliette et daniel, pascale, jean pierre, et une énnnooorrrmme leche à claire la demi belge. thanks... bollywood wrote :
si si comme tous le mondes... mais je pense qu'il y as des chose plus importante a mettre sur un rapport quand tu vas en teuf que de parler des chiottes..; si je veux des chiottes propre je vais en club.. et j'ais madame pipi qui me donne une feuille de papier pour la grosse commission... et quand je sors je lui donne 1€![]()
tu vas pisser tu sors ça colle aux pompes aprè hop tu va au chill out tu te torches les pompes sur la belle moquette et hop qq1 fou sa tête par la (tien mai ça pu ici) et oui spour ça que c important les chiottes en teuf nous ne sommes point à l'âge de pierre

)
Tetrak wrote :
Sinon ben j'ai toujours pas rencontré Tokyozieux qui c'est encore caché je ne sais où... Comme ca j'aurais pu te dire par exemple que je n'ai joué que deux morceaux de l'album... mais j'ai orienté le style du live vers du morning
C'est peut être ca que tu veux dire par "un set trop basé/axé sortie d'album !!!"... je ne sais pas...
Sinon le sax, c'est Darkpif qui joue, il faut le savoir![]()
a part les prix
whouaaaaaou.....
je suis po allé!!! trop chere pour mon petit budget,par contre je suis allé à une teuf jungle drum'n'bass breakbeat hardtek à 2€ la cotiz non loin des Ardoines dans un big squat
, une teuf en hommage à Willyman des Mas I Mas

plein de groove c'etait vachment bien pour le matin, dommage que le danceflor ait ete deserte a ce moment la.. au moins y avait de la place pour danser 
en meme temps je calculais pas grand chose non plus c'etait pas que de sa faute 

kwark wrote :
Darkbif .... c'est notre Christian Morin à nous![]()
![]()
héhé