Allez qui se lance ???
fatimix wrote :
Vous avez raté![]()
, super ambiance très happy, des smiles de partout
, life extension et micro scan ont retourné le dance floor
et pleins de bonnes ondes positives pour une soirée vraiment tip top...

et des grosse ritmic chiadées
secu cool aussi et la mezzanine bien amenagée pour se reposer un peu et manger un ptit bou 
; on a vraiment été chouchouté !!!!
superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes
du son qui claque !
des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lol
;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP
j'avais pas mon badge!
de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre
au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour
) ...dommage
satanas wrote :superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes
du son qui claque !
des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lol
;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP
![]()
j'avais pas mon badge!
![]()
![]()
de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre
![]()
![]()
au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour
) ...dommage
![]()
merci a tous ;SUPER FETE!
tekn wrote :
petit coucou a philibert qui lache pas l'affaire et qu'on voie a toutes les teufs depuis un sacre bout de temps continu comme ca mon pote
. Comme quoi, y'a pas de secret, quand on aime le son, ça se sent... Bravo; et encore désolé de n'avoir pas pu être là, mais plein de choses à préparer dans nos montagnes. A bientôt et bizzzz à la family

J'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER
da gribz wrote :
Je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO !!!!!!!!!![]()
Un revival au chateau c'était bien car cet endroit est déja magique... Très chouette déco, petit chill out cosy, ambiance cool a l'ancienne, sécu présente mais pas tendue, et du son...![]()
Fallait être en forme pour suivre!
Tous les Dj's ont assuré grave, vos prestations rappelleront a certains que la Full on n'est pas que de la zik faite par et pour les Zouz![]()
Bref un pur moment de kiffage de dance floorJ'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER
![]()
Merci a BBF et a Driss et Christelle , vous nous avez montré que même en dilettante on peux réussir une belle soirée; honnêtement je n'ai pas de reproche a faire![]()
Longue vie a l'asso et vivement la prochaine![]()
et le plus plus Bob o chill pour finir avec une minimale tip top