Alors nos attendons des nouvelles de cette soirée.

:
:

!!! Trop bien quoi !
marti wrote :
j'aimerai bien savoir pourquoi a chaque fois y a des problemes avec les videurs....?ils sont pourtant payé pour executer les ordres kon leur donnent bordel!!!!!!!!!!!!!![]()
heureusement que tu etait la !!!!
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça....
... heureusement )... pas un bout de moquettes ...c'est pas grave soyons quand meme positif..je suis rentré en fusion totale avec le sol carrelé...version liquid c'est la premiere fois que je faisais du patinage artistique en dansant et franchement ca le fait ..super psyché
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça.... le seul point positif de cette teuf, c'etait le plateau... le son etait pourri, le sol une vraie patinoire, pour fumer il fallait etre super motivé, on est en hiver quand meme et les escaliers etaient dangereux, meme pas un squatt pour se poser, le vestiaire, la salle, les chiottes.... et notre pote qui glisse, se pete le menton, evacué par les pompiers aux urgences de Melun, aucune personne pour nous renseigner, personne au courrant de son evacuation, sauf 1 type de la secu sur qui on est tombé par hasard ....
, ben ouais, fumer c'est dehors, c'est la loi, on est en hiver? Oh misère! T'as pas prévu la petite laine autour de la taille? Bah voilà. Le vestiaire no soucy en ce qui me concerne, ben les chiottes à part la panne de jus c'était correct, je suis resté d'un bout à l'autre et la sécu a été impec, bon, faut dire que je suis venu avec mon esprit positif à bloc et mes bonnes vibrations. Je suis venu en guerrier, je suis reparti vainqueur de ce que pouvait m'apporter une soirée comme celle-ci. Si tu viens en teuf, si tu veux qu'elle t'apporte quelque chose de positif, apportes quelque chose toi aussi et ne crois pas que tout le bonheur t'es dû. Philbetter wrote :
Si tu viens en teuf, si tu veux qu'elle t'apporte quelque chose de positif, apportes quelque chose toi aussi et ne crois pas que tout le bonheur t'es dû.
n'est pu ecouter le mix de MIMI qu'a la fin; dommage ;c'est vrai que le carrelage c'etait pas top pour danser;pleins de jeun'ss bien foncder a mort
le seul truc sympa c'etait l'ascenceur mais en meme temps :je me suis senti un peu enfermer dans la patinoire ...et pour la clope :escalier bien dangereux et cour bien grillager !a coté de ça ;vu pleins de bonnes tetes (joyeux anniversaire a sèverine
)MAZEN a bien assuré la soirée !rencontrer RISE (sympathique) voila BISES A TOUS mais franchement ça manquait d'air :ce serait bien que les 'tranceux' organisent des fetes en pleines airs meme l 'hiver (un peu de nature bordel!
) satanas wrote :
:ce serait bien que les 'tranceux' organisent des fetes en pleines airs meme l 'hiver (un peu de nature bordel!)
?? thanks
jem.b wrote :![]()
jem.b wrote :
...c'est pas grave soyons quand meme positif..je suis rentré en fusion totale avec le sol carrelé...version liquid c'est la premiere fois que je faisais du patinage artistique en dansant et franchement ca le fait ..super psyché![]()
. Mais vraiment pas de basses, du genre que du medium qui clak et des aigus crados! Par moment y avait des basses au détriment des aigus (faut savoir ce qu'on veut :lol
des enceintes actives en façade et tout
après moi j'y connais rien en sono mais apparement ce qui était proposé à nos oreilles c'était du LOW de chez LOW (niveau qualité, pas niveau des basses ahahahahaha)