4 evenents ce week et pas un report?????????????????????

un live sur psychedelik.com
une soirée sur la peniche alternate
une anthares
et une soirée sur une peniche privé
pour une fois kil y a matiere sur paris
à toi l'honneur  Smiley
Pourquoi pour une fois sur Paris????
Vous êtes les mieux servi... Imagine nous en province

T'exagères là !!!  Smiley
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour une fois kil y a quatre truc un samedi soir s etait dans ce sens ke je disait cela

bien
alors
petit soirée privée sur une peniche
deco tres tres sympa e crois ke j avais jamais vu la peniche si joliement decorer
acceuil tres sympa du team ressistrance (ou string lol),
d mush o platine pour un warm up proogy groovy psyche ensuite scifi pour deux heures de mixe monter en douceur pour finir tres tres viril a mon gout mais en tout cas bonne technique et bon son bien amener
Ensuite mister ananda pour 2 heures et bien meme kan il joue plus groovy ca reste a chaque fois une tres grosse presta technik, chapo  bas msieur!!!!!!!!!!
apres ja i repris pendant une heure et j ai pris un pied immmmmmmense, olive a repris apres pour deux heures et retour de ma pomme pour deux heures encore de kiffe enorme pour finir en ping pong avec reepai
apres kan meme go to my dodo mais avant de partir j ai enfin croiser el mister darkbifff content d avoir vu ta pomme et j espere bientot remttre nos echange de salive a jour hehehehehehehehehe ( s etait meiilleur alors avec un peu dma bave)
merci a arno et resistrance pour cette soirée toute en convivialité
bon ben j'y go alors,
arrive sur la peniche au ptit matin avec sheera et darkbif, super accueil de resistring Smiley
y avait deja du monde qui etait parti mais c pas grave les gens presents etaient encore motives
c'etait naya vs reepai aux platines , full power a donf , bien a l'israelienne , ca tappait bien
ensuite reepai a continue un peu tout seul , puis d-mush a pris les platines
tres bon set come d'hab , assez puissant et guerrier , tres progressif c'etait bien bien sympatoche
ensuite c'etait a mon tour, j'ai pris les platines a midi ... plus bcp de monde sur le dancefloor .... arrive 13 h .. plus personne sur le dancefloor .. lol  il faisait beau dehors c'etait plus sympa pour chiller ... en gros j'me suis tape un mix comme a la maison lol ... j'etais un peu naze mais ca e ete ds l'ensemble
j'ai passe le relais a 14h15 (merci a olive d'avoir ete cool pour le rab Smiley   )
dc olive en ping pong avec flo , bien sympa les tracks de life extension, ca progresse bien bien bien et de plus en plus vite Smiley
on a du mettre les voiles vers 15h30 car HS direction un peu de repos .. sans darkbif, le pauv' il en redemendais encore
hehehehe
voili voilou, merci a arnoresistrance pour sa confiance et bon courage pour la suite
tchuss
tite teuf resistrance, super conviviale  Smiley avec du happyteuffeur,
arrivés vers 2h, la péniche avec une zolie tite déco comme l'a souligné naya, pas trop de monde, le panard pr jumper , quelle transition avec la day glo  Smiley  
Niveau mix je sais plus trop l'ordre exact [:ceviden]
Set de scifi, un peu venere pour moi,
Ananda, deja du son plus à mon gout  Smiley  et c clair niveau technique il assure  Smiley
Les 2 séquences de naya, trop bon son, ca faisait super longtps que je l'avais pas vu en set tout seul, bah ca fait plaisir en tous cas de voir la pêche qu'il a derrière les platines, à donf [:youpi]
Olive, ah la la, ca faisait longtps aussi que je l'avais pas entendu nous faire galoper comme ca au pti matin, que du bonheur  Smiley
Reepai, ca tapait un peu trop pr moi ms chacun ses gouts..
Pis DaddyMush, que c bon la prog' au matin, pu trop la patate pr  Smiley  ms du plaisir pr les noreilles  Smiley
Repartie avant le set de captain orgazmo, après avoir chillé un peu sur le haut de la péniche,
un grand merci à resistrance pour cette soirée bien sympa, bon esprit, on aimerait en passer plus souvent des comme ça...
ET BIEN, LA SECRET VIBES PARTY, c'était du tonnerre!! Mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre en parle!!
Toute la soirée était de grande qualité, avec Siam Factor, Secret Vibes, Olive( mais tu es partout?), LDB-System, Binin, G², Dazibao & Loodo(de la bombe!), et ceux qui connaissent pas encore ce lieu convivial, je vous invite à le decouvrir un de ces jours!!( D"ailleurs,Que pensez vous de quelques afters, les dimanches 7 & 21 dec 2003??)
Ouai mais Naya...tu dis ça c'est pour enfoncer la progressive-house-clubby...c'est pas du jeu,
t'est pas cool comme mec... Smiley....peace frere, on pense pas tous paeil, rien n'est vrai, tout est faux !
Ouai naya c'etait ma deuxieme et j'avoue qu'avec ta salive puis tombée par terre de la balle. Une autre fois dans de meilleur conditions pour plus de rigolade.
Et la capitaine qui dit qu'elle a mixé toute seule, putain t'avais le meilleur dance floorageur de la terre devant toi ça suffit non ?
Putain, il y avait de la cochone....
[citation]j'avoue qu'avec ta salive puis tombée par terre de la balle[/citation]

Smiley  ?????
DarkBif wrote :

Et la capitaine qui dit qu'elle a mixé toute seule, putain t'avais le meilleur dance floorageur de la terre devant toi ça suffit non ?
Putain, il y avait de la cochone....

putain c vrai j'avoue  Smiley
en fait y a bif qui a fait de la resistance tout seul pendant un moment sur le dancefloor !! fullpowerbif  Smiley
et vla les cochones , on se serait cru en plein bordel  Smiley
grasdouble wrote :
[citation]j'avoue qu'avec ta salive puis tombée par terre de la balle[/citation]

Smiley  ?????

fallais y etre pour capter , ca se passe d'explications..  Smiley
allez jme lance aussi!!!

Resistring sur la peniche   Smiley

Un eexcellente ptite soirée privéé pas plus de 50 personnes et de lespace pour danser  Smiley kel bonheur Smiley  Smiley

une jolie deco fluo et ke des tetes connues Biz a mes jumpeurs adorés Guigui Gogo et Méré  Smiley

On est arrivé vers 1h tranKilou super bien accueilli par Arnaud et Miss au bar (elle se reconnaitra Smiley )

Commence avec Scifi assez punchy kan meme puis Ananda carrement plus cool ke dhab Naya encore un bo voyage  et une peche a faire palir une jumpeuse... Smiley
Jme sui laché grave sur le dancefloor avec les copains et copines ... Smiley happysoph enchantée de tavoir connu un peu mieux  Smiley et biz a Noémie aussi et Leon et ts les autres ....

Un ambiance hyper conviviale un dancefloor motivé et happy  bref une ptite teuf intime com on en passerait bien ts les we

Vu en coup de vent le darkbif et le cptain  Smiley car tps d aller se reposer un pti peu

Photos a venir tres bientot [#la jumpeuse#]
bon allez...

arrivé sur place ...cpntent de voir que la peniche   n'est pas surblindé, deco tres mimi..
scifi au platines bon set  ,un peu hard sur la fin mais bien
enduite ananda .tres bon set techniquement et bon son
et ...la obligé de partir .(dommage car tres bon echoes des set de naya et olive) ..trop grosse chouille la veille ...plus de jambes ...et demenagement a 10h
en tous cas tres bonne ambiance , que des gens happy ca fait plaisir a voir
bonjour a ceux que j'ai rencontré et on attend les tofs la jumpeuse... Smiley
Arrivé sur la péniche vers 02h,je suis ravis par la déco(excellent la toile d'araignée fluo au dessus des tetes....),bonne ambience...le son qui claque déja fort et vite(bon set de Scifi...),enfin bref cela s'annonce bien.Prévu pour mixer à 15h,je m'accorde un peu de repos (habitant pas trop loin...),et je rentre donc a la casba pour revenir à la péniche en forme vers 13h30,reprend les platines en ping pong avec Olive(merci c'était trés coooool,et encore bravo pour les nouveaux morceaux de Life Extension,ça déchire....),puis continue seul a faire jumper les kelkes survivants de la soirée jusqu'à 18h(merci aussi à eux & surtout à ELLES pour leur NRJ sur le dancefloor quasi désert) .
Un grand merci a ARNO pour avoir pensé à moi ....
 "see U soon on the Dancefloor"
FLO
Smiley un grand MERCI a toi arnaud pour cette magnifique petite teuf privée
on a bien déliré, juste des happy teufeurs une super bonne ambiance rien a dire
et un tres bon line up
la meilleur teuf depuis la frogs family
rien a voir avec les teufs immense avec trop de people
Ce serait de la balle d'en faire plus souvent des teufs comme ca, Arnaud!!! Smiley

c'était parfait

A très vite tchao
damien
alors c est qui le patron!!! Smiley  :fuck:  Smiley
Tout d'abord, la tite private de la peniche : j'suis frustré de ne pas avoir participé à cette élant de positive vibes. On n'peut pas voyager sur 2 peniches en meme temps. Smiley
Pour moi c'était celle de l'alternat. L'équipe www.kontshaprod.com sympa et très bon esprit Smiley . Les vibes son plutot tranquilles (instruments : flute a bec, didgeridoo, guitare,... et Le Lutin) et progressent tranquillement en bpm j'usqu'a Olive dont j'ai particulierement apprecié le set. Le meilleur de ceux que j'ai entendus de lui personnelement. En suite les Dj s’enchennent jusqu’à 10h. heure à laquelle je sort d'un agréable sommeil bercé par le son et l’énergie de cette soirée. Heureusement pour mes jambes que je n’est pas été porté par la musique de la seconde partie comme la 1ere lol. Smiley
Un public de teufeurs, touristes et autres parisiens (& parisiennes Smiley ). Le voyage fut ecxelent pour moi. En partie grace aux diverses rencontres, échanges de sourires, regards croisés... merci à tous et a TOUTES. Une ambiance conviviale et hétéroclite qui change de l'ordinaire.

Ps : J’espére beaucoup etre de la prochaine private’s péniche merci a mon futur parain que j’attends avec impatiente Smiley . Surtout que le plateau était digne d’une grosse teuffe a mon gout. Il ne manquais plus que Miss … qui se fait apparament discrete depuis la chawak ou sa prestation fut aclamée …
bientot une prochaine resistrance a suivre..................
resistrance wrote :
bientot une prochaine resistrance a suivre..................

vas y f peter!!!!!!!!!!!!! Smiley
trance culture!?!, mais ce n'est pas ceux qui font travailler des benevoles et qui s'en foutent plein les fouilles??
doktor wrote :
trance culture!?!, mais ce n'est pas ceux qui font travailler des benevoles et qui s'en foutent plein les fouilles??

non c resistringgggggg
alors bonsoir a tous ,pour moi je rentre ,raport de ma soiree ,vite fait ,gibus pas mal nouveau decor en plus hihi ,man s assurai comme d ab (merci d avoir passer ton dernier morceau de la balle )bon voyage au fait ,apres after bien sur peniche prive ,c etait nouveau pour moi,franchement un reve ,trop de la balle ,du son de premiere qualite (merci dj olive et les autres )la deco d une beaute avec mes enfants une cheminee utilisable genial trop apprecier ,les gens genial bonne ambiance ,rencontre plein de bonne personne ,bon noel ravi .(coucou a marco ,man s ,natacha ,maral ,patrcia etc tous ceux avec qui je me suis eclater.bisou a tous et joyeux noel ,pti wil  Smiley