salut :!elles sont ou les tofs? moi qui kiffe les chapiteaux !le cabaret SOOOOOOOOOOO VAGE !
c'est un endroit de la balle mais fermeture a 7 heures!et si j'avais su qu'il y avait une after :eh bien je serais venu!
c'est un endroit de la balle mais fermeture a 7 heures!et si j'avais su qu'il y avait une after :eh bien je serais venu!
Arrivé sur la fin du set de Misstick, ready pour voir feuerhake, un mec top, très riche musicalement et qui reste jusqu' a la fin de la teuf, et oui!!! (en + il n' a pas que des projets dans les musiques electroniques), tip top pour entamer cette soirée riche musicalement et haute en couleurs. Mes préferences vont à penta
, pas trop écouté Shanti car pour moi il a perdu de sa superbe... croisé beaucoup de monde, parlé beaucoup trop et pas assez kiffé sur le dancefloor. Je voulais aussi pousser un coup de gueule contre les gens du bar qui n' était pas de l' orga, je sais que leur taf c pas la joie pendant tte une nuit mais rendre des moitié de billet de 10 euros bien plié pr que tu calcules meme pas c abusé. 

)