alors? d commentaire?
une turie
timon wrote :
on devait pas etre a la meme teuf![]()
gill a bien fait son liveune turie
![]()
![]()
![]()
![]()
plus d'info quand j'aurait fait dormir mon cerveau![]()
sinon teuf reussi bravo a tous
, une organisation de feu pour cette soirée et des smiles de partout, vraiment dans l'esprit trance cette petite teuf dans le sud, merci a Dyno et toute son équipe pour cette agréable soirée, qui pour moi resterat la meilleure de l'année......
de la balle et de plus
bizzz a toi gill)
le charmeur de ses dames )cache sous ça casquette pour ne pas etre reconnu par sont fan club
mais tres bon mix bien carre comme dab
(merci chauffeur de nous avoir ramener entier.bizz psylom)
)
timon wrote :
honte a moi j'ai oublier![]()
jai rencontre kakoolalajwal,alf 84 et apercu marjo qui lui fallait les 3/4 du dance floor (je blague)
voilla tout dit
![]()
car on s'est rencontré aussi mister tape du pied
Just Vanessa wrote :
elle avait encore pris ses tites etincelles qui sautent de partout ?
Elle est fine mais quelle présence cette chere Marjo
Ils etaient comment les bretzels de KakoO ?![]()
Akhoa wrote :
Ouai honte à toicar on s'est rencontré aussi mister tape du pied
![]()
Sinon même remarque concernant la teuf , on devait pas être à la même Talamaska ... mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper![]()
Mon rapport suivra![]()
Akhoa wrote :
Ouai honte à toicar on s'est rencontré aussi mister tape du pied
![]()
Sinon même remarque concernant la teuf , on devait pas être à la même Talamaska ... mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper![]()
Mon rapport suivra![]()
timon wrote :
jai rencontre kakoolalajwal
Mc Simone wrote :
t sur de toi ??
parce que samedi soir il etait a paname kakool ... bizarre ...
retourne faire un gros dodo ca ira mieux apres tu verras
timon wrote :
ca y est j'ai dormi et je vous fait mon p'tit resumé
22h00 arrivee sur le lieu![]()
p'tite collation jusqu'a 23h00 [:torche]![]()
petite fouille a l'entree gentille et presque souriante![]()
p'tite visite du lieu dance floor+chill out super deco![]()
![]()
petite detante au chill avec l'ami psychopat aux platines(tres sympa l'homme)
1h00 rashka commence a faire ronfler du pied c bon c parti allllllllllleeeeeeezzzzzzzzz
suivi de gill le fameux live qui soit disant na pas eu lieude la balle et de plus
trois nouveaux morceaux re de la balle (preuve qui bosse un peubizzz a toi gill)
![]()
suivi par joti sidhu pas mal m bon puis ptit mix de gill qui n'ete pas prevu houpppppiiiii![]()
![]()
![]()
suivi de mr ananda :tople charmeur de ses dames )cache sous ça casquette pour ne pas etre reconnu par sont fan club
![]()
mais tres bon mix bien carre comme dab
fin de soire ou debut de matine 11h00 fini la tawa![]()
encors 2h de route pour rentre(merci chauffeur de nous avoir ramener entier.bizz psylom)
voilla c'est fini jusqu'a la prochaine biz a tous
![]()
(pour ceux qui l on entendus
), rashka et ananda excellent comme d habitude ,il on fait claquer grave , endroits super, deco sympa ,
que timon parce que jai pas vus tout ce monde ,jai capter l alf 84 (qui etait bien en forme)
)tout dis
ALORS ALORS les reports des foreumeures, y sont où, y sont où ???????
....après la mise en bouche bien cool dans une maison de campagne extra pour l'anniv de Sinsé, ka fêter ses 30 ans (faut le soutenir dans le deuil de sa dernière décennie, maint'nant, ça c'est une autre histoire, hein copain???!!
)....nous voilà partis vers minuit pour la Tour d'Aigues, avec la compagnie d'un pote qui faisait sa (vraie
) première trance party...alors... les indications étaient très claires, pas de blem de parcours, pas de jeux de piste imprévu pour trouver notre trésor
...facile !!!!!!! même pas mal !!!!!!
le hic c'est que les dj sont chéper tout là haut à côté de la mezzanine, le "confinement" nous a un peu isolé de nos artistes...
pas grave, ça gach'ra pas la soirée !!!!
et l'accueil est déjà formidable, coucou à Kévin, à Cyril, d'entrée d'jeu, la patate !!!!!
(d'autres le font mieux qu'ouam !
) mais du très bon son, comme à son habitude, Mister Rashka
(enfin, j'adore ton son !!!! bon, toi un peu aussi quand même, d'accord !!!!)
, mais j'ai grave apprécié!!!!
...(Special info to Dyno: son retour en GB s'est bien passé, enfin du moins jusqu'a l'aerport, après j'sais pas cki a pu s'passer pendant le vol !!
) c'est un gars que j'avais jamais entendu,sympa en plus... et bein ça l'a fait !!!!!
total éclatage de neurones, mission accomplie.
mais j'ai la pénible impression que la fin approche... cté plus morning, histoire de vous rappeler que, bein dehors il est fait jour,et que le soleil commence à taper !!!
...le blèm c'est qu'j'arrive plus à m'arrêter...
Nan, LOL!!!! mais bon c'est vrai qu'on aurait bien aimé partager l'élan créatif de Human Reflect...déception, tristesse, rage, colère, injustice, desespoir, amertume....
(d'la place, d'la place !!!!
) et un coucou à tous ses occupants... pure énergie, pppffffouaaaa!!!!
d'la balouze !!!!!
)...Bisou Rixxx, Timon j't'ai pas croisé??? p'tin t'es qui, t'es qui ????
et à tous les happy gens avec ki j'ai tchatché...y a eu du monde...cté trop bon, pt'in cté dla balle. dla pure bombe.un peu chères les boissons. mais d'la tuerie.
y faisait chaud y faisait beau y avait du bon son...y avait des gens joyeux et encore du champagne...jamais ç'a s'arrête ?????
(en fait on est partis paske j'ai eu peur du chien de Muche!!
ce chien, y sort d'où ????
) Mc Simone wrote :
t sur de toi ??
parce que samedi soir il etait a paname kakool ... bizarre ...
timon wrote :
a qu'elle heure on c vu[:cpm
Mais bon Akhoa est peut être devenu subitement Kakoo
....... ce qui expliquerait tout
super bien arrangé par la déco
de Xorlia et le Chill-out de Transubtil
que j'ai visité par intermitences ( hein Pat c'etait trop bien le Chill out
) et rempli comme il se doit : suffisamment pour que nous ne devions pas nous transformer en sardines

J'ai beaucoup apprécié les nouveaux tracks et j'aime toujours autant les anciens
vivement le prochain album
(aller on t'encourage !)
et Ananda dans un trés bon set qui vira morning histoire de coller avec les évènement extérieur : l'arrivée d'une superbe journée ensoleillée
mais là j'avais plus de jambes
merci à tous
et à la prochaine (là aussi on encourage !)
) a Avignon ..
a la Gare de Lyon pour prendre le TGV .. Grosse franche rigolade entre nous , ca commencait tres bien . hehehe 
.. quel bogosse ce Gilly .. 

but you know who you are
) 
... tu dechires ma poule
... c'est clair les party people t'adorent !!!

attend un peu que je vois ça 
kwark wrote :
ouais moi aussi je trouve ça louche![]()
![]()
![]()
Ahh je suis content que vous ayer reagi aussi vite mais biensur que gill a fait du live, et oui il etais bien la derriere son PC avec son Ohm fluorescent sur le tee-shirt, je suis content car g vu des tete qui ne m'ettais pas inconnue, ca veux dire que les gens aime la trance et que le mouvement va pouvoir se devellopper de + en + 
bravo à Dyno et son équipe, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça...pascal l 'agent d 'anaka en soutien gorge dans le train...c était trop fort
, je suis accueilli comme il se doit
par Cyril et Nico qui me disent de me bouger car ça pète déjà !
aux gens pas vu depuis qq temps et repérage des lieux...et du bar
et des tracks de l'album qui sont toujours aussi costauds sur du gros son
suivi de petit
tant pis...
timon wrote :
bon c bon c pas ma faute c gill qui articule mal![]()
mister akhoa desole de tavoir confondu avec kakoo,[:spamafote]
ps:merci ananda j'avait oublie la coupe de cheveux a gill![]()
[:dehors]

KakoOlalaJwal wrote :
Ouais nan c'est net
J'ai beau économiser, économiser... j'ai pas encore toute la maille nécessaire pour aller demander un clonage aux Raéliens !!
Mais t'inquiète pas Timon, puisque tu en as tellement envie apperemment, on finira bien par se croiser alors !!
Sinon c'est clair, ça avait l'air bien sympatoche tout ça, merci pour les reports..... J'ai acheté une carte 12/25 avant ce week-end, qui pourra motiver à descendre un peu sous la Loire à l'occasion !!
++
timon wrote :
j'en est pas telement envie mais bon on c vara un jour surment![]()
![]()
(enfin, j'adore ton son !!!! bon, toi un peu aussi quand même, d'accord !!!!)
pfffff....
bises quand même va

(faudra qu'j'installe un rétro viseur sur l'mac
)....
...mais comment faire autrement quand tous les éléments sont réunis
exellent acceuil des body and mind, pleins de gens super cool et motivé avé le smile, du bon son, un lieu multi niveaux ou ont se sent bien, une super belle deco...et tout et tout ( meme la sécu te cassait pas les bonbons!)....alors forcement, on en redemande
alors? a quand la prochaine?

)....mes mechaniks brothers (bande de killer DJ va!) et leurs supers potes...Mr joti (no comment! juste mon dj préféré depuis déjà 10 ans!!)
...xorlia connection
...transubtil chill out
jean seb (magic bouffe)...les forumeurs en pleines formes, akoha (y'a une faute la non?) et marjo of course
...pat le psycho (il a fait que ronfler mais s'est pas grave
) et peg....timon qui a fais des trous dans l'planché et psylom qui n'a pas fait semblant non plu...y'en avait d'autres, mais je sais tjs pas qui y sont!!
.......p'tain.....j'languis vraiment qu'on se retrouve tous
...en attendant, faites tous gaffe à vous
et bouffez pas trop de chocolat pendant ses fêtes
.... qu'on voit comme tié bôôôôô