bon j'ouvre le topic,ca doit etre encore en train de taper du pied a l'heure qu'il est
oH les PIRATES ,c'est vous les gagnants??????n'est ce pas
oH les PIRATES ,c'est vous les gagnants??????n'est ce pas
dernieres nouvelles : y aurait plus de chapeaux mexicains
Super bonnes vibes et groove du début à la fin, avec smiles et soleil !!
, deux gars pas malin qui voulait forcer sans payer, ils sont repartis avec le pare brisé éclaté, en espérant qu'ils reviennent pas de sitôt
(le premier en bord de route), je monte jusqu' au chemin en terre je trace tout droit, tellement droit que je me retrouve au milieu d'une espèce de pampa mexicaine avec une patte d'oies 4 chemins !???
)...petit café en arrivant ça bosse a gauche et a droit...

, le monde est la là, plein de costumes partout :mickey:
, c'est cool on se croient sur une autre planète!!!

, propre, avec un autre dj avec des dreds, jai pas vu qui il était, et la c'est parti plus psy pour attaker la fin de nuit !!!Je contemple au dessu de nous la voie lacté...
!!!C'est plein de petits groupes de gens partout mais on sen qu'ont se marchent pas dessu !!! De la place tranquille pour tous
et plus tard Misstick
qui je crois a mis tout le monde d'accord en début d'aprem !!!
Bein joli festival....euuuuh joli teuf je voulais dire...mais les WP auront toujours l' allure d'un festival !!!
)
)
J'en ai marre de ce taf qui me mange touts les week ends !!!
entre ça et la transylvania calling j'ai vraiment tout raté !!!
on croise au détour d'un chemin plusieurs voitures et camions, dont celui de Fafa. demi tour, c'est la bonne... ça bouchonne... AHHHH Trancifrog, 5.o.P. et Mila nous attendent avec la charmante Audrey, que ej suis contente de retrouver après 2 mois sans sortir au pays de l'Arc en Ciel. [:bisou]

je l'ai filmé 5 minutes, je donnerai le lien quand ça sera fait. Par contre je n'ai pas adhéré à un de ceux qui sont passés après lui, je sais pas qui c'est mais bon, on etait au chill, à profiter de la vibe
de la chaleur et du soleil.
Par contre, la fête devait etre super cool, on etait pas là pour la violence, on apprend aussi qu'il y a eu un début de rixe su le dance floor.... hé ben quoi? qu'est ce qu'il se passe? je sais , on est pas tous des bisounours à toute heure de la nuit, c'est comme le paquet de clopes de mon chéri, un petit sac appartenant à Sacred Tree Portal (absolument super comme mec, on avait discuté au festival) envolé lui aussi au chill... punaise, on avait dit que la piraterie c'est un concept :fou:
aquarelle wrote :
@ Reka: avec Kustom (thomas) c'était Kevin, ils avaient déjà fait ensemble un set explosif à la Desperados Revolucion![]()
beber et lotus
taeff ,armanita, art-h, cedx ingrid, pti ange, lallybulle ke jai cherché et enfin trouvé ds la matiné, rastalarach et hippie de merde ( deliri-hom!)! et tous les amis...... avec ki jai passé d'agreables moments mais tjrs cette impression de trooooo court! snif!
et alors vraiment quant on est parti, la je dois dire... oulalala..., pffffff...,
quel spectable fabuleux on est arrivé la nuit donc pas vu tous ce magnifique paysage sur la route et franchement c'etait la cerise sur le gateaux! grandiose vraiment!
me tarde deja de vous revoir tous!
chez Reka et Dourga.
laisse tomber "Show me the pepper!!!!!!!!!","Ca va peter le monde"!!! Trop drole
Gros bisous, Taeff, voilà mon tout petit film avec DJ Diabolo... le son est naaaaaze, ej suis désolée, on te voit au début, avec ta belle casquette... bisous! http://www.dailymotion.com/user/Dourga31/video/xahktk_world-people-pirates-vs-mexicanos-1_music rekaman wrote :
ben le voila:
http://www.dailymotion.com/video/xahk0d_12092009-pirates-vs-mexicains-by-wo_webcam
miss tick, ça avait l'air d'un set d'anthologie!
boudhinette wrote :
t'as un excellent coup de caméra, reka
![]()
bien le délire c'te teuf on dirait!miss tick, ça avait l'air d'un set d'anthologie!
![]()
![]()
bien décadent!![]()
mais quand j'ai vu le minot fouillant dans le trésor la tête dans les enceintes, j'ai un peu halluciné
Dourga31 wrote :
La (très) jolie Lalybulle , on a biiien déliré!
... ça va venir...
rekaman wrote :
ouai cé nous 3 !!! J 'ai rencontré cé nous 4 au chill ? c'est pas vous +1?
Par hasard !?!!!Non je demande comme ça , tu sais 3 , 4...
![]()
![]()
![]()
:mickey:
Réka, t'as bien fini la soirée là on dirait ! 
) mais ça fé plaisir de revoir
rekaman wrote :
fooooooouawwwwwwww ton avatar déchire!!!
mon nouveau mien est pas passé aux mines encore...