lalybulle wrote :
Bon j' arète de pleurer! Mais ça m' a telment retourné le coeur et l' esprit cette soirée c'est une équipe de dingue avec qui jai passé un wekend fabuleux jai rencontré plein dgens du forum la musik ?:
De 22h a 13h jai pas laché le df la danse ma submergé la dark m' a atteinte dans une partie de mon cerveau ke je conaissais pas je me suis liquéfié intèrieurement merci pour moi tout été parfait niveau zik . Lé chiottes boarf! paS pire qu' au festoche d aurillac si certain conaisse son camp gratuit ça m'a pas gaché la teuf jvai plutot faire un bisous a ceux qui m' ont remplis dbonheur alor: en prem's will off course pour la soirée t as géré comme t as pu ttes les couilles qui te tombées sur le coin dla gueule au fur é a mesure :cintres absent au dernié moment artiste qui te plante : bravo! les mornings: charles,loic roi du df, olive, vina, mégane, rapel toi no trip ds le son ma bel, sarah que jai moin vu dansé, phillbetter pfff que dir ha oui: osmose totale. popeye la gentilless incarnée, max le roi dla moquette (jsuis sur t en as révé)jem b une rencontre génial bien parlé de tout a.d.o.r.a.b.l.e!!
Nico le pote a djé......
J'en oublie c'est sur j'ai pa tous les prénoms l équipe de la grde salle les allemandes la fée clhoé qui a vacciné un mec de faire chier les meufs en teufs (l a eu peur le petit ) je t'ai pa assez vu la fée c con... voila un gros merci a eux dla part dla fille chat ! Miiiaaaooouuu!!é ho si ! si un grand bravo aux deux cuistots de la goache qui eux ns ont concoctés des petits plats de ouf c était délicieux![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Nico, Elie et la team, vs avez assuré. Une pensée pour tous ceux qui ont contribué l'air de rien à tout ça. (Genre Likweed : " tu veux pas allez danser? bah je suis et surveille le matos depuis hier soir et y'a personne pour me relayer dc je reste là à faire les visus et à assurer le coup, dc on verra plus tard (on était dimanche à 13h))
Respect, il en faudrait plus des mecs comme toi tjrs avec le sourire et sans râler alors que c'était pas évident
on va pas se repeté sur la temperature et le son du chill out (plus que vraiment domage...)
sinon comme pleins d'autres j'etais venu en grande parti pour suntree mais sonepere
vraiment chian de se tapé jelly headz surtout que 2 fois dans le moi c'est carrement relou
(bon certainement un ami comme on dit des orga ...) pourtant des projets psyydark : stereographic,wizak ou digitalix seraient bienvenue passe encore
de m'avoir fait participé a cette fete, j'ai passé un super moment en ta compagnie et encore bravo pour ton set malgré le son ta tout ecrasé dans le chill on a meme vu des gens dansé nan
)
La machine à fumée m'a bien plus dérangée que les fumeurs eux-mêmes!!! Désolée quand même d'apprendre qu'il y a eu une blessée