merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam

quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
Maitreya wrote :
merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam![]()
Thx David ! c'est du bonheur partagé ! prochain set 100/100 deep & dub techno.. en décembre..
inner signal wrote :quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
merci!![]()
zoubi LN!
tyo wrote :
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !![]()
tyo wrote :
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !![]()
inner signal wrote :quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
merci!![]()
boudhinette wrote :
le parking il est quand même à 2 ou 3 bornes!
![]()
enfin je dis ça je dis rien!![]()
par contre au niveau du pont vers la rivière peut être?
merci!![]()
mail en mp je t"envoie ce qu il a
boudhinette wrote :
je suis preneuse aussi, mais mieux vaudrait uen vidéo
ce qui était extraordinaire, c'est de les voir "sortir" de l'image, et quand ils restaient collés à la toile, en bougeant, ça créait des distortions de l'image, très intéressant;
mais à travailler et approfondir, là ct un peu un premier jet!
wirikuta wrote :
Ola Tyo Boy's band !
Bienvenue dans le var, il serait temps que tu t y intéresses à ce festoch !
C sur on a largement le temps, mais, Ambiosonic et le Var c mon fief !![]()
Donc pas de souci, on remte ça avec le liquid show, les huiles, ombres chinoises etc etc !
par contre jonglage de feu, , mouai, tu verras ça avec l' orga mais bon si c en plein massif des Maures , foret etc etc , faudra voir ! IOI
à bientôt tout le monde, et si Ambiosonic 2011 se fait, ce que j' espère, ben rdv en juin prochain !
![]()
G encore plein de photos à mettre on line !![]()
en me montrant une vidéo pendant l'arborealis !
Flowie wrote :
allez, après les photos d'hadra, voici ambio !!!
les visus, un panoramique de la scène, secret vibe version chill et des cailloux en equillibre
c'est sur qu'à Arboréalis c'est pas tombé dans l'œil d'un muet, donc franchement partant mais avec adaptations : en effet les conditions étaient vraiment exceptionnelles cette année avec un gros débit d'eau, et en principe tout feu est strictement interdit. Enfin je dis ça, je dis rien
inguilim wrote :
en principe tout feu est strictement interdit. Enfin je dis ça, je dis rien![]()
teefm wrote :
heu , je parlais du parking devant la baraque .....
tyo wrote :
arf d'ici 2011 on n'a le temps de ce caler !
en tout cas c'est avec grand plaisir qu'on fera tout pour vous offrir un gros spectacle mélangeant ombre chinoise et jonglerie de feu !
![]()
ok ok j'arrete !

Excell inside wrote :
petit souvenir
http://www.dailymotion.com/video/xfmq1e_ambiosonic-2010-random-thoughts_music