voili voilou un gros merci au gens qui on bien voulu venir a mon anni
malgre les 4 forumeurs qui ete de la fete ya pas un ka fait un rapport[:dtc3] honte a vous[:dtc2]
a mon avi sa devait etre trops nul mais bon[:creve]
pourtant il y avait 18 litre de punch maison[:torche]merci psylom very good
des litre et des litre de binche[:torche]
des ouinche de beuche a tire la rigot[:mmmm][:tafumetoi]fait maison aussi
2 dj merci gill
merci kwark
+aprentit dj psylom
bon c vrai que le son n'ete pas jojo vu les enceintes je ferait mieux la prochaine fois
terminer a 10h00du mat dans un sale etat [:allolalune]
enfin voilla merci a tous seu qui etai la[:bisou]
je balance les noms:des forumeur pour qu'ils ne se fasse plus inviter par qui que se soit
je nomme psylom caro kwark gill[#timon#]
malgre les 4 forumeurs qui ete de la fete ya pas un ka fait un rapport[:dtc3] honte a vous[:dtc2]
a mon avi sa devait etre trops nul mais bon[:creve]
pourtant il y avait 18 litre de punch maison[:torche]merci psylom very good
des litre et des litre de binche[:torche]
des ouinche de beuche a tire la rigot[:mmmm][:tafumetoi]fait maison aussi
2 dj merci gill
merci kwark
+aprentit dj psylom
bon c vrai que le son n'ete pas jojo vu les enceintes je ferait mieux la prochaine fois
terminer a 10h00du mat dans un sale etat [:allolalune]
enfin voilla merci a tous seu qui etai la[:bisou]
je balance les noms:des forumeur pour qu'ils ne se fasse plus inviter par qui que se soit
je nomme psylom caro kwark gill[#timon#]

Voila encore une preuve que le + important dans une party n'est pas forcement que du pur son, et 1000 personnes sur le floor....y'avait un son vraiment pas terrible s'est vrai (t'as interet de faire mieux la prochaine fois, sinon t'ar ta guenle timon
) et que qq personnes (fantastic!)... mais tous heureux d'être la ENSEMBLE pour PAR TA GER, et S'É CLA TER BORDEL!!!!! et ben moi j'en redemande OUUUUIIIIIII

si bien que vers les ... minuit je crois, tous les gens gentils qu'étaient là commençait à avoir la fefesse qui bouge, ce qui m'appela aux platines pour enlever le 'tit mix qui tournait et attaquer les choses sérieuses [:v] J'ai tranquillement jouer 2h mais j'ai un peu trop forcé sur la bibine, si bien que j'ai appelé Gill à la rescousse ... parce que là y'avait b'soin
, attacher vos ceinture ca va claquer..