Salut les pitounes 
Bon, ma premiere teuf de 2004...
Alors...
La sono : nickel [pas trop fort, pas de subs trop présents, pas de disto] (c'est assez rare pour être signalé)
Le son : j'ai beaucoup aimé la première moitié de la teuf et certains moments de la 2e moitié... mais a mon avis il y a eut beaucoup trop de NU-NRG (c'est quand même pas très varié comme style...). J'aurais préféré 1h de NU-NRG, puis un set morning de naya et apres pour finir a nouveau de la NU-NRG.
La déco et les lights : bien gérée vu l'espace
Ya un gobo a l'arrière à droite qui a tendance a un peu trop éclairer en blanc assez fort, mais bon rien de trop grave 
Les gens : yeaahhhhh
big up !
Conclusion : une bonne petite teuf, jme suis bien défoulé et amusé
...

Bon, ma premiere teuf de 2004...
Alors...
La sono : nickel [pas trop fort, pas de subs trop présents, pas de disto] (c'est assez rare pour être signalé)
Le son : j'ai beaucoup aimé la première moitié de la teuf et certains moments de la 2e moitié... mais a mon avis il y a eut beaucoup trop de NU-NRG (c'est quand même pas très varié comme style...). J'aurais préféré 1h de NU-NRG, puis un set morning de naya et apres pour finir a nouveau de la NU-NRG.
La déco et les lights : bien gérée vu l'espace
Ya un gobo a l'arrière à droite qui a tendance a un peu trop éclairer en blanc assez fort, mais bon rien de trop grave 
Les gens : yeaahhhhh
big up !Conclusion : une bonne petite teuf, jme suis bien défoulé et amusé

...
kikoo
Dur dur de résister à l'appel de la couette
, Emy, Mika et Carlos... Pour une fois pas trop de mal à trouver l'endroit
) NAYA VS OLIVE !!!! Trop bien !! Du bon son comme j'aime aussi
Histoire de se mettre en jambes ct cool...
) je sais plus trop apres ki passait ;... Désolée
, Naya sa petite femme et son pote
, la charmante petite fée tjrs aussi sympa avec ses conseils et tjrs aussi gentille
et bien sur au final mon loulou [:tchoux] avec ki g encore passée une tres bonne soirée (ze t'aime toi) et ma petite Psykemy [:bisou]
)
Désolée et plein de bisous
)
je reste un peu hermetik a cette sonorité par contre kel regal de voir du mix sur vynil surtout kils touchent les gars (reepai, fabry et surtout salva et seb)
Une petite question: C'est quoi la "NU NRJ" ? Quelques exemples pour que je reste dans le vent...
) ainsi que sa moitié je crois qu'on va lui enlever le surnom de jumpeuse hehehe
enfin que du bonheur on en redemande en attendant la teuf du 27 mars avec Triskell qui a sorti des grosses balles