05/03/2011- Hat Party By W.P & Regarts /Toulouse

c est vrai que la déco elle était terrible  Smiley
Excellente soirée de A à Z  Smiley  Merci les World People  Smiley  Smiley

C' est quand la prochaine ? Smiley  Smiley
Smiley

Du pur bonheur cette soirée ,
première fois pour moi en intérieur, donc pas forcément ravie de subir une fouille en régle à l'entrée et d'étre fliquer par les chiens de garde en fumant sur la terrasse.
Mais bon, sa fait partie du jeu , donc ignorons les mauvaises vibes ...
C'est peut etre malheureusement néssessaire .
Dourga, n'écoute surtout pas les conneries des ptits jeunes qui ont encore besoin que maman leur mouche leur nez le lendemain de teuf .
Tu es magnifique , encore plus belle qu'en photo .

Arrivée à 22h30, pas le moindre moment d'attente pour prendre les billets, fouille puis entrée, un verre un tour de piste et hop sur le dance floor ,
un pirate mix joliment , c'est sympa , je me laisse porter ,
mais j'attend avec impatience la psy qui claque, (toto, little pumping)
aller retour dehors pour fumer (fumer dehors dans une salle , j'adhère méme si sa me casse le voyage car mauvais retour de son dehors ), roulage interdit dans la salle  Smiley
puis juno reactor , mon homme connaissant mes gouts dark me préviens que je vais pas kiffer , mais l'impenssable se produit , j'accroche totalement , je m'envole dans un voyage planant emplie de chants tribaux , d'une énergie heureuse , d'une totale osmose avec le son,
j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!

je suis prete à manger des kilometres pour le revoir jouer avec nous ,

une claque qui m'a donné un sourire qui perdure encore aujourd'hui .

little pumping , précise , magnifique , un son bien a elle qui nous a fait décoller instantanement .
De l'art à l'état pur .

Et la catastrophe , mon chéri m'annonce que l'on doit rentrer à l'instant méme car il y a un souci à la maison.(pas grave mais responsabilité oblige on doit partir )

argggggggg, partir est un déchirement je prend sur moi pour ne pas verser une larme , mais ce n'est que partie remise .

Pas du tout capable de conduire , mon homme était heureusement sobre et donc retour en écoutant orestis .
Vivement , juin en exterieur .

La déco était magnifique , les visu , tout était fait pour nous créer un nid douillet , merçi les WP;
aquarelle wrote :
Content de ton birthday Bigui ?

Rien à dire ma Karel full ambiance j ai étais recu plus que royalement  il ne manquais que toi
Encore une fois desoler pour le nom du Topic j suis rentré en live et donc pas fait attention a mes quelques erreurs ... BooM

Et encore merci aux Djs !! Full support pour Hp :ToTo : Et ma Super pote Little Pumpkin : Absolum pas mauvais  et Mike un peu à l ancienne .....

Vive W.P & Regarts /
RIC-OM wrote :
Pour moi arrivé a la bourre,vers 2h...1/2 h de queue a l'entrée (pfff),du coup pil poil juno finessé grrrr fait chier a loupé ça...resté jusqu'a 5h15 (platines a installé a l'atrium) j'ai kiffé le son autant des artistes que la qualité du son du bikini(cetait ma 1er labas,je connaissais que l'ancien)Déco térrible et les gens super happy,que du bonheurs Smiley  Smiley  

et le seul truc négatif a dire comme beaucoups "la sécurité" qu'elle bande de CONS(faut PAS qu'ils oublient que c'est grace a nous qu'ils ont du travail ces gens là!!! donc qu'ils arrettent un peut de se comporté comme ça...un minimun étre sympas et diplomates avec les gens)

Pour L'ATRIUM j'ai bien aimé et le personnel aussi a apprécié la clientéle donc si jamais, cela pourra se refaire par la suite Smiley

Se Lieu fut trouvé en catastrophe car planté par le SIX le lundi mes dans le malheurs bien content car du coup: plus prés du BIKINI,avec grand parking,jolie et avec de l'espace pour acceuillir tous les gens qui ont suivis Smiley le seul petit bémol la qualité sonore que j'ai trouvé pas TOP(comparé au BiKINI normal) le manque d'éclairage(petit point a s'occupé si jamais un autre after se refait la bas)
Sinon MERCI au Dj venus joué a L'ATRIUM: LUTINUX(espere que bien rentré et que le taf sa été)ACIDOPHILIUS,OUDJA,DAMOUSHKA MERCI aussi vous avez assurés...STEVEN je t'ai chercher partout mes apres TOTO ma dit que tu était K.O pas grave se n'est que partie remise...KARIM (Regarts Asso) désolé comme t'ai dit LINE-UP complet mes prochain fois je pense a toi no soucis...

Voila en gros pour moi tout a été une belle réussite du début a la fin Smiley

FULL SUPPORT "WORLD PEOPLE"Smiley


Normal que tu ais cherché Steven partout toto l'avait envoyé au dernier moment en retour artistes c'est pour ça qu'il n a finalement pas joué il s'était déjà bien donné toute la nuit pour son crew et était un peu naze. Smiley
rhaaa oui c'est vrai !!!d'ailleurs il en faut pour faire ça aprés une nuit pareil !!
clair !! il faut des courageux pour ce genre de mission !!
Encore Bravo a Rob et Marco pour la déco !! Ca nous a fait bien plaisir de vous revoir !!
belles les photos Smiley  pareil la déco Smiley
Dourga31 wrote :
Merci SpéoK6.... [:rougit]mais bon... quand j'y pense je me vois lui chanter ça , le 1er couplet http://www.youtube.com/watch?v=oGrP3dD7BPw pour finir par un "mais t'es un nain"  Smiley



Dalida , morte de rire , mouarffffff,
il y a une magnifique photo de toi sur le lien indiquer au dessus .

Vivement juin !!! Smiley
Très très jolies photos pleines d'amour et de rigolades!!
@SpéoK6 je l'ai vue yes  Smiley chuis fatiguée mais souriante, c'est déjà ça... oui, de magnifiques photos! Smiley un artiste!
Une bonne soirée au bikini qui change des soirées électroniques habituelles qui pour ma part se ressemblent toutes.
Arrivé avec Riccom donc un peu tard, on a dansé et causé avec les potes dans une ambiance bien détendue.
J'ai énormément aimé le set psyké de la petite citrouille qui commencait juste quand nous sommes arrivés. Du coup j'ai loupé Juno Reactor (pas grave).
Après ca, absolum : un son puissant et propre mais que j'ai trouvé un peu répétitif (imo) ce qui ne m'a pas empêché de guincher dessus jusqu'a 5h.
Ensuite direction l'Atrium pour brancher les plateaux et accueillir les premier sortis du Bikini.
Je tiens a souligner l'accueil super chaleureux des portiers et barmen de ce club que je ne connaissais pas.
On a bien profité de l'after jusqu'à midi.

Bref une bonne soirée.

Merci aux WP pour le bikini et a Riccom de s'être bougé le cul pour trouver un lieu pour l'after.
On recommence quand vous voulez les amis.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#rekaman#]
yes les rapport !!!!6 MER;
tous a+
ni pa problm!
Smiley Dites donc, on etait super nombreux ce soir là, pas plus de retour de rapport??? c'est étrange!
Bonsoir à tous

Un appel, nous avons retrouvé le portefeuille de Shiva Bonnet et de sa mère, il y a tous les papiers dedans.....
Si quelqu'un les connait ou si il se reconnait merci de nous contacter
contact@world-people.org