09/04/2011 - CLOTURE FESTIVAL ELECTROCHOC - Infected Mushroom - 42

Excellente soirée pour ma part,meme si je n ai pas pu rester tres tard...raisons perso.
un club tres tres bien sonorisé et une grande salle qui manquait de sub à mon gout.Ca fait plaisir de voir un Fil blindé à 22h30, j avais jamais vu ça à St Etienne.
Je vais pas faire de rapport sur les artistes car,comme je le dis plus haut je n ai pas vu tous les artistes, juste un bon Kokmok et Secret Vibes.
j ai bien aimé la déco du main, par contre le club,j ai eu l impression que c etait Halloween,trop orangé à mon gout, mais une super structure au plafond!!!
hein Pascal?
Voilou,
Gerald, Pascal, désolé de ne pas etre resté plus longtemps,mais vous savez les raisons de ce départ furtif.

PS:Merci pour les retours sur mon set prog , content que ça vous ai plu.

http://www.youtube.com/watch?v=Dzkl0NvWNRA

(le son est pourrit)
bonne soirée également.
Bien content d'avoir revu plein de potos! Smiley

bien aimé au club

Sango aka Tilt sympa ton nouveau projet Smiley

Kokmok Smiley

Secret Vibes Smiley

et Asura (mortel le dernier album) Smiley

sur le main

bien aimé Mad Sheer Khan Smiley

et agréablement surpris par Infected Smiley
j'ai bien rigolé
il ont mis le feu Smiley

ct blindé de chez blindé plus personne dehors ou au club avec un gros pogo tout le long du live Smiley
les vigiles galéraient un peu avec les gens qui montaient sur scène pour se jeter dans la foule
un groupe de rock quoi Smiley

par contre moins Electric U surtout avec ce manque de sub et les mediums agressifs...

du coup hop Asura au club

et pour finir bien aimé des tracks du set de Driss

seuls points négatifs:

le son mal réglé au main et le manque de sub
et également au club pendant le live d'Asura

déco très sympa beau boulot les gars!
j'ai pensé la même qd j'ai vu la déco du club cyril Smiley
je suis assez d'accord avec toi

trop de lycra tue le lycra Smiley

en tout cas bonne soirée Smiley

ça a été la lutte pour prendre des photos Smiley
donc pardonnez le piètre résultat...
mais voilà :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


quelques autres ici
https://picasaweb.google.com/gaian.sound/ClotureFestElectrochocInfectedMushroomStE?authkey=Gv1sRgCNi62authL-gDw&feat=directlink
Smiley  la classe les photos !!!

Il y avait beaucoup d'énergie et de monde ce samedi ! c'était parfois même un peu compliqué de traverser les 2 salles, en tout cas entre l'ambiance stéphanoise  Smiley et le soleil du week-end, on se serait cru déjà en été...  Smiley
Pour Infected Mushroom, en toute objectivité l'ambiance était là et la prestation était pro, après bon au niveau du ressenti, je reste pas très convaincu, mais les gouts et les couleurs...  Smiley

Soirée sympas, pour cette première au Fil, avec des gens de bonne humeurs et souriants. Contente de voir les copains sur place[:vi1tbat]  Merci Pascal pour la place, promis à la prochaine je me fait discrète à l'arrivé!  Smiley
Sangohan puis Kokmok, excellent, comme d'hab [:super] Bien jumpé tout le long, carré carré.
Découverte de Secret Vibes, joli travail musical et scénique.
Grosse patate de Infected sur scéne [:gratte] pour le régale de la grande salle blindé à ce moment là.
Décollage asses tôt, j'ai pas vus la suite.
oui oui très bonne soirée Smiley  Smiley
de la trance au fil à deux pas de chez moi, me suis payé le luxe de venir à pieds  Smiley

j'ai adoré kokmok et asura, qui a assuré sur la fin, je l'attendais et c'était top Smiley
par contre, je vois qu'il y a du monde qui a aimé secret vibes, pour ma part, et désolé Smiley , mais j'ai pas du tout aimé, je connaissais un peu, mais là  Smiley  Smiley , j'ai trouvé ca tres "basique", primaire meme, desolé si je suis sec dans mes propos mais c'est ce que j'ai ressenti, les plages instrumentales étaient trop peu recherchées, le son trance derriere trop simple, bref, si on compare avec Shpongle par exemple, c'est le jour et la nuit.
Suis carrément pas allé voir Infected, car trop décu de leur dernier album, trop pop.
c'est vrai que depuis le 3/4 ème album je n'écoute plus Infected mais curieux de voir ce qu'ils donnaient en live
c'est efficace mais il faut aimer

ils ont mis le feu il n'y à pas à dire Smiley
il y avait pas mal de jeunes fans qui chantaient les textes en pogotant c’était marrant

je n'en écouterai tjs pas chez moi mais content de les avoir vu

dommage de ne pas avoir entendu Mush Mushi ou nothing comes easy, blue muppet, psycho ou montoya rmx...
Bonne soirée malgré le fait que je trouve que la salle du Fil est bien trop exigüe et peu adaptée à ce genre d'évènements!...
Super set de Sangohan, on en veut encore!  Smiley
J'ai également apprécié Secret Vibes, j'ai trouvé çà intéressant, c'est vrai que les parties électroniques pourraient être encore plus fouillées!
Sysiphe fut une très bonne découverte pour moi; j'ai aimé Mad Sheer Kan mais je trouve que le son de son live était un peu "brouillon", cradingue, voir me faisait un peu mal aux oreilles de temps en temps, c'était plutôt pas mal même j'ai trouvé si un peu répétitif sur la fin!
Quand à Infected Mushroom(est-ce vrai au fait qu'aux dires de l'ingé son ils auraient mis 4h à faire leur soundcheck?), mouais, c'était sympa de les pouvoir les voir, mais nous avons été plutôt déçu même si on s'y attendait vu leur dernier album...Trop rock et guitare à mon goût, et sans pourtant innover, décevant quand on écoute ce qu'ils avaient pu produire auparavant...Nous sommes donc allé voir Asura, toujours aussi bon et magistral!!!!
Electric Universe toujours aussi chouette mais nous ne sommes pas resté jusqu'la fin du set...A-t-il joué The Prayer ou d'autres morceaux plus vieux?
Bonne soirée pour ma part en compagnie de l'ami Pascal et son amie Marina, le public stéphanois souriant et motivé à jumper toute la soirée. Arriver sur le set de Tilt (aka Sangohan) rien à redire que ce soit full on ou prog tu maitrise ton sujet mon pote change rien  Smiley Bonne presta de Kokmok ainsi que des Secret Vibes qui ont eux aussi bien mis le feu au dance floor Smiley , pour les autres prestas hors trance j'ai pas tout suivit et surtout pas Infected, quand même obliger d'écouter les deux premiers morceaux le temps de sortir de la salle mais cétait marrant de voir des "mômes" de 16/17 ans limite chialer à la fin de leur live car cétait leur seule date en France (et heureusement à mon goût Smiley ) mais bon les gouts et les couleurs..... Pour ma part ça m'a permit de découvrir Sysiphe, artiste que je connaissais de nom mais pas forcement ses compos et  bien mes oreilles et mon esprit m'en remercient encore, très bon live bien planant Smiley à écouter.
Electric Universe  c'était carré, pro rien à redire Smiley sauf la qualité sonore mais bon on peut pas tout avoir, parti sur le set de Driss mais bonne selection pour ce que j'en ait écouter et toujours la patate aux platines Smiley
Pour un coup d'éssai (si c'était le cas) ce fut un vrai coup de maitre, à refaire sans problème mais un soir de match histoire de faire d'une pierre deux coup vut la distance entre les deux lieux Smiley
bonne soirée pour ma part également, le Fil était blindé de gens souriants et sympas  Smiley

profité beaucoup plus du club que de la grande salle

côté son ai beaucoup aimé Kokmok  Smiley

j'avais jamais vu Secret Vibes en live et j'ai adoré  Smiley  Smiley

et puis Infected Mushroom tout le monde était venu pour eux c'est clair, plus personne au club ni dehors, salle blindée, ils ont vraiment mis le feu Smiley

des vrais rock stars ces Infected avec pleins de minettes aux anges sur le devant de la scène à jumper, voire à monter sur scène et à se jeter dans le public  Smiley
pour ma part je n'ai pas aimé sauf le dernier morceau (le rappel), mais après chacun ses goûts

et puis pour le final bien aimé le set de Driss  Smiley

@ Gaian même en luttant pour prendre des photos, elles sont vraiment  Smiley  tes photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ceux sont les tiennes celles ci?
tu en a pris finalement
Nous sommes content d avoir fait le voyage avec les potes,j ai passé une bonne soirée,j etais venu voir filewile et infected mushroom et du coup c est pas les artistes que j ai kiffé
dans les + de la soirée:
-tilt nouveau projet au top
-kokmok super son
-asura  Smiley
-electrik universe  Smiley
-deco grande salle  Smiley
-son petite salle Smiley

les - de la soirée:
-infected trop rock mais je m y attendais
-filewile je preferais avant
-son grande salle
-deco petite salle avec  qu une couleur dominante

en resumé on est venu pour des artistes et on en a aimé d autres
vivement le festival hadra

boom
gaian wrote :
ceux sont les tiennes celles ci?
tu en a pris finalement


oui ce sont les miennes j'en ai pris une quarantaine  Smiley

mais j'ai pas pu en prendre d'Infected Mushroom j'étais mal placée tant pis  Smiley
sympa cette soirée à 2 pas de la maison  Smiley arrivé  vers 22.30 déja beaucoup de monde pas evident de trouver sa place pour profiter du set de cyrille "tilt" suivi de KOKMOK que j'ai plutot écouter en retrait ,ensuite besoin d'aller prendre l'air l'occasion de retrouver les amis,
gérald ; del ;sarah;eric Smiley retourner dans le son pour SECRET VIBES  Smiley tjrs dans la petite salle sur laquelle j'ai pas trop accroché aussi bien l'éclairage que la déco comme ça été souligner plus haut ...pas fan du orange et noir  Smiley puis arrive le grand moment vers 3h du mat
INFECTED M . Smiley  Smiley la grande salle blindée ,ça saute ,ça danse dans tous les sens (perso pas vu de gens se jeter de la scène) enchaine ELECTRIC UNIVERSE Smiley  avec un peu plus d'espace pour profiter y'en avait besoin  Smiley et bonne conclusion de DRISS  Smiley  Smiley
les + : belle scène et belle déco dans la grande salle  Smiley  Smiley
les _ faudrait que le FIL soit 2 fois plus grand  Smiley Smiley
c'était bien sympa ! enchainé Space Rodeo à lyon suivi cloture festival electrochoc à sainté, vraiment pas déçu du weekend !

surtout aimé la fin de la soirée, Infected bon, je savais à quoi m'attendre, mais j'ai quand meme passé un bon moment, musicalement c'est pas du tout ce que je prefere, mais les revoir en live m'a fais plaisir.

Et ensuite, electric universe j'ai adoré, vraiment vraiment accroché, puis le set de driss sur la fin, alala c'était d'un péchu, ça donnait envie de sauter partout ! Smiley

tres tres bonne soirée pour ma part, merci !
yes les photos
Smiley  Smiley
tu te réveilles ?
et ouai .... Smiley