01/06/2011 - ELIPSYR v5 - Paris Glazart (Veille de jour Férié)

athenais wrote :
Sinon vous voulez pas que je vous apporte un ptit tchaï là maintenant? Z'avez l'air tranquillou  Smiley



Rahhh si carrément ! là ça passerait tout seul  Smiley  EXCELLENTE idée !
athenais wrote :
Sinon vous voulez pas que je vous apporte un ptit tchaï là maintenant? Z'avez l'air tranquillou  Smiley


seulement si tu nous le sers dans ta nouvelle robe ^^ et sans faire de taches hein ! ^^
melankoliko wrote :



La ouach' !! j'aime ce mot !!!!!

Se jeter du bouguin ??? hey mais je ne connais pas encore cette expression ^^



halala, cte bretonne au rabais ^^ Smiley le pont du bouguin, lambé an dro, matmatah, la ouach' ^^
LOL ouais  pour ça-----lambé an dro, matmatah, la ouach'
Mais alooors le pont du bouguin... lol
Bretonne au rabais !!! pffff je ne te permet pas !
hey et sinon vous voulez pas vous capter sur kikoololtchat ou dire des choses qui concernent le rapport de cette soiree ?
+1 psycho Smiley

a psykadelic & melank' : on se retrouve dans la recreative area pour continuer ^^

(et joke sur la bretonnerie en promotion, surtout de la part d'un demi breton Smiley )
Je recherche toujours des photos de cette soirée là au fait Smiley
ah super !! Merci, je vais voir ça Smiley
j'irais voir ce soir, contenu actuellement indisponible pour moi ^^
PsyoniK WavE wrote :
j'irais voir ce soir, contenu actuellement indisponible pour moi ^^


Ah ! Et je crois bien que tu es sur l'une des photos Smiley
j'ai pu les voir et oui, effectivement, y'en a une ^^

la déco etait vraiment réussie, dommage que les gens soient des sagouins....
Pfff carrement.... j'me suis prise une fleur en pleine poire!  Un type qui venait de l'arracher... tout ça pour l'envoyer en l'air! Naz! Encore ça aurait été pour me l'offrir ! Quedal!! Non mais serieux, c'est bien dommage...
ça malheureusement, on voit ça a chaque soirée....j'ai mal au coeur a chaque fois que les mornings montaient un chill, en fin de soirée tout etait cassé, abimé, sali....enfin....