11/06/2011 - Dreamcatcher - Courcouronnes (91)

Bon ben  voilà, il est presque midi, je viens de rentrer.
Quelle soirée de ouf!
Pour une fois, je vais vous raconter ma vie, ça va p'etre vous faire un peu rire comme ça.
Hier soir, tranquilou, je regardais Psytrance tv en buvant un p'tit verre histoire de me mettre dans l'ambiance.
Je pars vers 22h45, j'arrive gare du nord, je trouve pas de R.E.R pour Evry, donc je vais direction Melun, je me dis que je vais me rapprocher puis prendre un taxi.
J’atterris a Boussy Saint antoine, bon rigolez pas, moi dès que je sors de Paris, je suis perdu. Déjà que je suis pas de Paris mais du sud.
Bref, j'appelle un taxi, ça passe pas, on est coupé, j'essaie encore, rien, j'appelle tous les numéros de taxi de la gare, rien, je tombe sur les repondeurs.
Du coup, grave erreur, je veux tester le gps du portable, je me dis que je vais y aller à pied  Smiley
Je me retrouve dans la nuit, dans les bois sur la départementale à marcher comme un con avec ma lampe led, heureusement que je l'avais sinon j'aurais atterris dans le fossé.
Environ 30 minutes plus tard, j'arrive à un carrefour, mon gps perd la boule, il retrouve plus son chemin, du coup, je rebrousse chemin, je marche , je cours, je marche, je cours, j'entends des bruits pas très rassurants dans la foret, p'etre des sangliers, je sais pas...et j'ai pas cherché à savoir [:tremble]
Bref, j'arrive vers 1h30 dans un hôtel, là je me dis que ma chance tourne... je tombe sur le gardien, cool, je discute avec lui, j'appelle un taxi... il mettra pres de 45 minutes a arriver, il a eu le même problème que moi avec son gps, du coup,  j'ai tapé la discute avec le gardien ... vers 2h15, le taxi arrive enfin.... 50 € au compteur, cool, la dame m'avait dit qu'il y aurait 25 € mais comme il a tourné en rond... bref on s'est arrangé, petite ristourne mais bon... chauffeur jeune cool.... enfin j'arrive, trop content.
Je squatte le bar un moment, je rencontre un type avec qui on a déliré pendant un bon moment, il s'appelle Franck, je crois, je sais pas s'il est sur le forum ou pas... d'ailleurs je regrette de pas avoir rencontré de gens du forum, ce sera pour une autre fois.
Ensuite du bon son arrive, je tiens plus, je vais sur le DF, je me mets en mode "out of control", le son était trop bon.
Apres un type bien attentionné vient me voir, il m'accompagne à l'extérieur... putain con, il fait jour et beau, il doit être 8h du mat, je plane un peu , j 'attends mon chaï qui ne viendra jamais  Smiley , j'entends encore du bon son, je retourne 1heure sur le DF, peu de monde, de la place, c'est cool, on se lâche, vers 10h, je suis mort, je décide de rentrer, j'attends la navette dehors, elle arrive.
Une gentille dame agréable qui prend ma tête de canard en photo avec les autres, elle m'a dit qu'elle le faisait à tout le monde.
Et voilà, c'est fini, je remercie toute l'équipe pour cette superbe teuf, je m'en souviendrais longtemps, je remercie les barmaids et barmans pour leur patience et leur gentillesse ainsi que l'accueil très agréable. pas de soucis avec les vigils.
Bon ben les amis, va falloir redescendre tranquillement maintenant. Smiley  Smiley
ah cette aventure goastral!!!!


Arrivés vers 23h, une équipe de sécurité et d'encadrement qui semble détendue. Super salle, extérieur à la configuration bien exploitée.

Une déco magnifique (depuis le temps que je dis que je dois voir la déco d'Organik Garden, ben c'est fait et je ne suis pas déçue!)
Ils nous ont meme laissé l'occasion de créer une fresque humaine quand un de leur élément s'est décroché du mur et qu'on la maintenait le temps que l'un d'eux vienne la remettre en place. Elle luttait contre le chômage et s'appelait "du travail pour tous"!

Revu tous plein de copains (hahaha, un petit entrainement pour la Trance Boucherie Express), j'ai dansé comme une tarée, le son était pour moi génial.

J'ai pris une caisse mes ailleux! rhalala, bien saaaaaale!!!

Enfin bref, merci à tous, c'était gigantissime
tout juste rentré, rapport plus tard pour ma part, dès que je peux, quand j'peux, si j'peux....^^

pour l'heure repos ! mais rhooo c'etait 'achement bon Smiley
Bravo les gars !  Des sourires, des sourires, des sourires !!!
d(*_*)b

Smiley
une pure tawa comme j'aime  Smiley
une soirée de ouf avec une très belle ambiance festive  Smiley
des smiles de partout sur dla musique ki a déboité non stop, ke du bonheur  Smiley  Smiley
pas pu resté jusqu'à la fin mais cela a suffit à mon plaisir, une bonne mine à l'ancienne ki fait pensé qu'heureusement qu'il a des soirées kom celle là  Smiley  Smiley
merci Driss et à toute son équipe de nous avoir proposé ce beau moment partagé, vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je crois que t'as tout dit katsouk Smiley Smiley
J'ai passé vraiment une pure soirée!! Smiley
Une ambiance de ouf, un son, pff j'en parle même pas, j'arrivais plus à m'arreter de bouger!!
Un lever de soleil des plus magiques, et puis les fruits frais et patisseries pour le ptit dej, alors là je dis bravo!!  Smiley
La déco était magique, l'extérieur super bien exploité, un vrai mini festoche!!
Et puis la rencontre avec tout plein de tgistes!!  Smiley  Smiley
C'était vraiment la soirée à ne pas louper!!

Edit:  Smiley le prix des consos!!
Smiley Cette aventure que tu as vécu Goastral! Tu t'en souviendras de celle-là Smiley

Des photos, des photos Smiley
ca arrive ^^ ce soir ou demain Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ca arrive ^^ ce soir ou demain Smiley

Fais gaffe à ce que tu vas poster toi!!  Smiley
mouahaha j'en connais ici qui paieraient cher pour voir des photos scabreuses ^^
Encore en orbite ...

Voilà encore la tête à l'envers, calée coté bonheur et énergie

Un grand merci à vous

A bientôt à l'Hadra pour ceux qui y seront.
Athenais wrote :

Fais gaffe à ce que tu vas poster toi!!  Smiley


ya du dossier j'ai l'impression... Smiley

pas pu venir ma femme et enceinte jusqu'au dents!!!!!!
Nan c juste qu'il a tendance à prendre des photos floues... trop floues...  Smiley
Yep bien rentre??, Oui on a vraiment passé un super moment superbe ambiance!!! Que des smiles suis completement d'accord avec toi!!! des gros bisous et pour ma part repos plus de jambe de voix!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Zorglub! wrote :
Bravo les gars !  Des sourires, des sourires, des sourires !!!
d(*_*)b

Smiley
hey, c'est pas Alix le mec a la fin (le roux)??
brigadier wrote :
hey, c'est pas Alix le mec a la fin (le roux)??


Bien vu !
Je savais pas qu'il trainait en teuf, j'ai plus l'habitude de le voir sur les terrain (et a la buvette) a lancer des Frisbee. Cool en tout cas, on discuteras teuf la prochaine fois!!
Soirée sympa.
Des gens rencontrés juste terrible !
Le son était super, l'organisation de la salle était super cool aussi.

Je m'attendais pas à autant de monde, donc croisé aucun TG-eux.

Surpris quand même d'arriver devant une salle à sortie définitive en ayant suivis une info line.

Super déçus de pas pouvoir sortir pour faire un allez-retour à la voiture histoire de se poser un peu avant le petit matin, ou pour aller manger un sandwich...

Quand tu fais 300bornes pour venir à la soirée, t'as pas forcémment masse de thune à dépenser à l'intérieur, et une soirée qui dure jusqu'à 12h sans pouvoir aller faire un tour à sa caisse... c'est pas super quand on est pas à fond de produits chimiques comme 95% de la soirée :/

La soirée était génialle mais c'est le petit point négatif à nos yeux (ma chérie et moi) qui nous dissuadera de revenir faire une "teuf" sur Paris.
Brigadier, ton prénom c'est ? Caro & Alix se demandent qui tu es  Smiley
Pierrot de chez Zerogene!
goastral369 wrote :
Bon ben  voilà, il est presque midi, je viens de rentrer.
Quelle soirée de ouf!
Pour une fois, je vais vous raconter ma vie, ça va p'etre vous faire un peu rire comme ça.
Hier soir, tranquilou, je regardais Psytrance tv en buvant un p'tit verre histoire de me mettre dans l'ambiance.
(....) enfin j'arrive, trop content.
(...)
Et voilà, c'est fini, je remercie toute l'équipe pour cette superbe teuf, je m'en souviendrais longtemps, je remercie les barmaids et barmans pour leur patience et leur gentillesse ainsi que l'accueil très agréable. pas de soucis avec les vigils.
Bon ben les amis, va falloir redescendre tranquillement maintenant. Smiley  Smiley


Coupain, mon petit récit:  Smiley  Smiley

Pour remettre dans le contexte, vous pouvez voir les 3 derniers post dans l'Agenda.

Donc pour commencer, je devais tafer jusqu'à 23h minuit pour payé ma soirée. Je check le reste de la bande qui "m'attendait" et me disent "c'est bon t'inquiètes, on se met bien et on se rejoint sur le quai". jusqu'ici tout va bien. La motiv monte, jme mets les myspace de la soirée histoire de me motiver à mort et me donner du courage pour le taf...  Smiley
Sauf que j'ai terminé le boulot à 00h15, que j'étais à perpet, et que je devais chopper le dernier RER à 1h02.  Smiley  donc là, la pression qui monte...
Là jme dit c'est mort pour le RER...  Smiley  un ange décide de m'aider  Smiley et de me déposer despi à une station de RER A pour choper la D: gros coup de speed en caisse, gros coup de peur entre les caisses et les scoot à Place de l'étoile (j'ai failli mourir...  Smiley )
Je cours comme une malade jusqu'au RER A, que je chope dirrect: ouf une lueur d'espoir.... (de courte durée).
Arrivée à gare de Lyon pour prendre ce maudit RER D, les mecs de la ligne sur le quai me disent de quitter le quai car mon train était sur les grandes lignes. PUTAIN 00h57: je suis seule, mes amis sont pas encore arrivés (coincés dans le métro, blablablah  Smiley ) et je dois courrir vite jusq'au grandes lignes pour choper le RER. Grosse course dans gare de Lyon (youpiii) et attente de mes amis sur le quai, et là bah comme on s'en doutait j'étais à l'heure pour ce RER mes pas les autres... : je laisse donc partir mon carrosse ailé vers ma DreamCatcher  Smiley  Smiley

Mes amis qui étaient censés arriver avant moi sont arrivé juste après le départ...  Smiley

Bref, on ne se démoralise pas, plan B en action: trouver le noctambus
Noctambus trouvé à 2h, départ censé du Noctambus à 2h30. Belle ambiance racaille dans l'attente. mais bon opération Ninja jme fond dans la masse  Smiley
le chauffeur décide enfin de laisser entrer dans le Car le tout en repayant un ticket jusqu'à destination (après avoir payé celui du RER...). Bref.
Décollage du car après 3h du mat...  Smiley
Ambiance BOoba tout le chemin avec freestyle rap en prime (c'est pas que j'aime pas le rap, mais bon j'avais pas prévu dme faire une heure de trajet dans un autocar avec des stars du pera quoi  Smiley )
Bref, on arrive enfin à Courcouronne et là, forcément: plus de navette (je le savais)
Donc on essai de se motiver, de trouver un itinéraire. Merci à mon Iphone qui a luter pour trouver notre lieu actuel... mais qui nous a sauvé la vie!!
On arrive enfin, je laisse passer tout le monde devant moi et là.... plus de tunes.... j'ai paumé mes putains de 50€ que je m'étais fait le soir même, et pas possible d'utiliser la cb...  (je le savais aussi) Smiley  mais c'est pas possible... mes amis étaient tout dedans et n'ont pas capté que j'étais restée dehors. bref
Grosse galère à l'entrée, j'ai du emprunter des tunes à un mec à l'entrée et raquetter un amis en rentrant (un ami qui n'avait pas forcément prévu d'avoir à avancer des tunes... bref).
Me voilà ENFIN dedans... youhouuuu  Smiley  Smiley (du coup sans tunes non plus pour boire un verre, mé bon heureusement les coupains sont encore là  Smiley )
Belle découverte du lieu et de la répartition des sons.
Bien quiffé le chill out, même si à l'origine j'étais venue pour le main floor.
Bref la soirée c'est finalement bien passée malgré un départ assez hard.

Merci à l'orga qui s'est bien donnée, merci au staff sur place qui était cool.
Smiley

Vivement la prochaine  Smiley
Souvenirs... souvenirs...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Astral Way wrote :
je veux pas faire le rabat-joie, d'autant plus que j'y étais pas, mais vu les photos et la vidéo, le lieu n'avait pas l'air transcendant... je me trompe ? Smiley


Le genre de phrase ou de post qui n'a rien à faire dans les reports vu que t'étais pas là, tu dois être difficile comme personne....

Smiley
moi j ai pas pu y aller mais franchement j ai grave les boules car le lieux et les photos donne un gros regret

bravo à driss et son equipe de choc
tite fee wrote :
moi j ai pas pu y aller mais franchement j ai grave les boules car le lieux et les photos donne un gros regret

bravo à driss et son equipe de choc


+10000 Smiley
merci a tte l equipe pour l accueil à ce mini festoche! Smiley