Que dire ?!!!
Ce fût une superbe teuf bien organisée

( Bravo Dav' et Steuf & tous les accolytes ) dans un super site

( Merci Lolo " le Big "

)
Arrivés sur le lieu magique de la teuf à l'heure intelligente ( Apéééroooo ) retrouvailles avec tous les potes ( qu'est-ce que ça fait du bien

)
Entame de la partie avec un ping pong entre Sangohan, Ashram et moi-même, de la bonne balouze bien proggy et bien fat, un réel plaisir de jouer avec vous
Puis Dj Steuf prend la relève, bonne selection, quelques approximations dans certains mixs mais bien mieux que l'année dernière
Vient mon tour pour dévoiler mon nouveau live avec 6 nouveaux morceaux dont le rmx de Bob en intro qui a eu l'air de plaire, merci aux public très réceptif et complice
Neurotrans envoie derrière moi un set très efficace et très bien mixé, comme d'hab' c'est carré de chez carré, nickel chrome
Arrive le Live de Brain Driver : alors là, bonne claque, il a retourné le dance-floor avec ses tracks très bien ecrits et une bonne prod au cul, résultats tout le monde satellisé
S'en suit le Booboo bien vénère qui déroule un set bien différents de Janvier, toujours efficace mais avec quelques pains ( très peu mais made in Booboo

)
Mr Sangohan prend la suite pour un dj set super efficace, bien distillé, l'Electric Universe

quel kiff
Ensuite ADN Smith arrive pour developper son set, que dire, j'ai adoré du début à la fin ( tout à fait ma came de son ) et mixé subtilement comme le veut le style, vraiment bravo Oliv'
Mr Ashram a redescendu en progressive, avec de grosses balouzes, le big sourire aux lèvres qui fût très communicatif, on s'est bien éclaté sur ton set
Après pas suivit le reste car Dos explosé donc Dodo dans l'Espace ( la voiture hein )
Merci à tous pour la bonne humeur, ravi d'avoir revu mes amis, Dav' et So', Steph et Jenny, Sango, Oliv', Pascal ( ptdr ), Lolo dit Le Big, Steuf ( quel annif !!!!

), BooBoo ( change rien c clair t'es un ouf ), Flo et Mimi ainsi que Ced', un grand plaisir d'avoir enfin fait la connaissance de Sylvain ( Brain Driver ) on se capte très vite pour le vs

, content d'avoir connu Ben et Manu, ils se reconnaitront....
Rendez-vous prit pour l'année prochaine, en mai je crois ( ptdr )
Biz à tous
Encore un énorme merci