26/05/2012 - Psyhood 3

Voici un petit résumé des évènements .


Pour la psyhood 3 et pour continuer dans la lignée des autres éditions,(à savoir d'essayer d'organiser des soirées différentes des soirées stéréotypées "Trance" et de proposer le tout sous forme d'une Free Party), on a tout d’abord décider de ne pas faire de fly , pas d’évènement Facebook  etc  et de proposer au public d'être acteur et d'aller chercher l'information si il le désire ..

4 dispositifs ont été mis en places pour connaitre les artistes présents à la soirée .

QR code, Pochoir, DeadDrops et envoie de photos créatives ...

Vous pouvez voir tous les détails ici, si ça vous intéresse http://www.psyhood.fr

Je mettrais bientôt en ligne toutes les participations ...


Pour le déroulement de la soirée je laisse d'autre personnes le faire mais tout ce que je peux vous dire c'est que tous les artistes étaient aux top !

Image
m-rick wrote :
Voici un petit résumé des évènements .


Pour la psyhood 3 et pour continuer dans la lignée des autres éditions,(à savoir d'essayer d'organiser des soirées différentes des soirées stéréotypées "Trance" et de proposer le tout sous forme d'une Free Party), on a tout d’abord décider de ne pas faire de fly , pas d’évènement Facebook  etc  et de proposer au public d'être acteur et d'aller chercher l'information si il le désire ..

4 dispositifs ont été mis en places pour connaitre les artistes présents à la soirée .

QR code, Pochoir, DeadDrops et envoie de photos créatives ...

Vous pouvez voir tous les détails ici, si ça vous intéresse http://www.psyhood.fr

Je mettrais bientôt en ligne toutes les participations ...


Pour le déroulement de la soirée je laisse d'autre personnes le faire mais tout ce que je peux vous dire c'est que tous les artistes étaient aux top !


Image


Sympa le délire de communication de la soirée
dsl je n'était pas présent mais bat et mon frère "mirdhyn" ainsi que d'autre amis m'ont dit que la soirée était mortelle
frenchement tu assure et je trouve ça cool d'offrir une alternative au soirée trance lambda
ou l'on retrouve l'esprit de la teuf et de la trance mélanger

bon pour la 4 je te dit présent
j'ai encore de bon souvenir de la 2
@ djzarro :J 'aurais aimer te voir ce wend , domage que tu sois pas venu !

ptite video de mon set au lever du jour :http://www.youtube.com/watch?v=30fX8600pH0&feature=autoshare

super soirée pour ma part !Merci !
j'ai kiffé le live de Meerkut et de Bat ainsi que le mix de Nick off

vivement la 4 édition !  Smiley
ca devait etre terrible  !!! franchement peoples , deco  Smiley . tres belle tof  Smiley
Perso,j'ai cherché l'info!mais elle n'est pas venu a moi... Smiley
un peu blazé  Smiley  sa avait l'air terrible
bon allez je vais faire mon petit report.

alors arrivé en fin d'aprem pendant les essayes son.

la façade qui était bien imposante (moi qui ne fait plus de free depuis quelques années a part celle ci  Smiley je fut très agréablement surpris ) annonçais la couleur : ça va taper fort !!!! Smiley  Smiley  Smiley  
et effectivement ça tapait fort mais pas non plus au point de ce casser les tympans (a moins de mettre la tête dans le caisson  Smiley ) et le son fut propre et fluide pendant tous la soirée.

la déco était sobre mais efficace surtout le dessus de scene qui était superbe (merci les Reves éphémères qui confirme qu'ils font un boulot de qualité que ce soit pour le son et la déco  Smiley )

l'ambiance était superbe,les gens très cool et le dimanche matin avec ce grand soleil que nous avons accueillis a bras ouvert ce fut un pur régal  Smiley

je me souvient pas de tous les mix et live mais ceux qui m'ont bien marquer sont

-nik off (comme toujours.un set superbe bien teinté d'acide à souhaite!!!un bonheur Smiley  Smiley  Smiley )  

-huadingue (un ptit set bien sympa qui a fait la transition entre la prog et la full on que j'ai bien aimé)

-meerkut (découverte pour moi je suis pas vraiment fan de ce style de psyké mais j'ai bien apprécié)

-bat (bien bonne surprise!!! pas parce que c'est mon poto d'enfance Smiley  mais parce que ce petit .... ne m'avait pas fait écouter c'est dernières prods et que j'ai vraiment pris mon pied dessus  Smiley  Smiley )

pour ma part en tans que dj j'ai apprécié jouer sur un gros son qui donnait "en veux-tu en voila" Smiley . et les gars, les connaissant un peu, comme à leur habitude sont super accueillant.

un gros merci a Abs'urde pour l'invitation  Smiley et la team mystik ethnik-reves éphémères.

chapeau et je recommande la prochaine pour ceux qui ne connaissent pas  Smiley
Je ne rajouterais rien à ce qui à été dit, je dirais juste merci à tous les orgas, car des free comme ca ... bah il reste la votre et sinon ... c'est pas tout le temps !  Smiley

J'ai pris mon pied, ou plutôt, j'ai tapé du pied tout le week end sur bon son trance, bien réglé, des décos magnifiques, un temps compatissant, et des dj à la hauteur ( d'ailleurs impressioné par plus d'un ! ! ! ( Smiley ), pis dans les bois ça a toujours son charme.

Non vraiment les gars, chapeau bas et merci encore pour ce week end TRES TRES TRES agréable !

mirdyhn wrote :

-nik off (comme toujours.un set superbe bien teinté d'acide à souhaite!!!un bonheur Smiley  
Smiley  Smiley )
C'était génial, super ambiance, super orga, super bouffe...
Mais il y a un MAIS.
Au niveau du son, très bien mixer, très propre tout ça, mais le LineUp était vraiment pas éclectique, debut de soirée, que de la Progressive "Pouet" a la captain hook, avec un magnifique set de dubstep pour commencer puis on passe sur de la Full On (beaucoup trop de full on) jusqu'a 4h du mat, très "pouet pouet" encore une fois...
Ensuite on est passé sur un set de Dark (merci ben fafaz) très très bien! Puis deux set de Psyké bien sympa egalement...
Et la, retour sur de la Prog bien pouet avec l'impression que c'est les mêmes set que la veille au soir... puis un set de prog gitan plutot sympa !
Un manque de psyké, de psygressive, de dark, pas de goa...
Une soirée avec beaucoup de Trance "accessible" limite "commercial" a mon gout.

Mais avant tout, une super soirée, et de super souvenir.
Ola !

On a essayer de faire au maximum éclektique mais le but premier étant de réunir des acteurs de différentes assos/Crew qui opère dans la Trance sur le secteur , ça n'a pas forcément été facile d'allier les deux :

:-)
m-rick wrote :
Ola !

On a essayer de faire au maximum éclektique mais le but premier étant de réunir des acteurs de différentes assos/Crew qui opère dans la Trance sur le secteur , ça n'a pas forcément été facile d'allier les deux :

:-)


Salut,

Très bon concept "d'aller vers l'info" (d'où la dédicace avec le briquet USB ;-) )
L'important, à mon avis, était ce qui s'est dégagé de l'évènement à mon avis tant au niveau de l'atmosphère générale, de la démarche (multi-acteurs, free-trance, tri...) que de la qualité des prestations (dj & live, son, lum, déco).
Perso mes temps forts à taper du pied sur Nik off, Gamin, Gambass  à la reprise du son - https://vimeo.com/42978010#at=0 - et Mirdyhn à la tombée de la nuit dimanche soir)
Une première pour moi, une porte d'entrée
En tout cas chapeau! (c'est le cas de le dire!)
un grand bravo à toute l'équipe,j'ai été très agréablement surpris de la qualité de cette "free trance" Smiley) concept innovant et résultat plus que satisfaisant ..bravo à M-rick et les autres ..
En plus de ca le soleil qui était avec nous,une pure balle ..

Pour ma part la programmation d'la soirée à plutôt été bien foutu,pas mal de full on mais l'évolution était cohérente ...
après faut arrêter pour certain ..Fafazz d'la dark ..???

a refaire sans hésiter
T'sais la Dark c'est pas forcement a 160 BPM et super bourrin..
Exemple : Cubic Spline.
Stimpack wrote :
T'sais la Dark c'est pas forcement a 160 BPM et super bourrin..
Exemple : Cubic Spline.

perso,je pense que ajna sait de quoi il parle
J'ai pas dis qu'il savais pas de quoi il parlais..
T'sais on a aussi le droit d'avoir un avis différent...!

Moi ce que j'ai ressenti devant le set de Ben, c'est de la dark !
Et en discutant avec lui, lui aussi pensais avoir fais un set de Dark alors bon...
j'comprend ton point d'vue et c'est difficile de s'accorder tous a dire que ca c du dark,psyche,fullon,etc après quand même Ben Fafazz,jouer dark .. c plutot dans un esprit goa ..
avec certes des penchants psychédélique mais pas dark ..
pour Cubic Spline ils ont tout de suite plus une ligne de basse " dark"


Stimpack wrote :
T'sais la Dark c'est pas forcement a 160 BPM et super bourrin..
Exemple : Cubic Spline.
Ca dépend de ces Set a Fafazz c'est sur ! mais celui de la Psyhood, je l'es trouvé, perso : dark (ptetre que c'était par rapport a la Full On avant que a fesais dark, en tout cas, je l'es ressentit comme ça!)
Superbe week-end!!!Comme on voudrais en passer plus souvent!!!
Un grand merci à M-rik, Rêves-Éphémères et tout ceux qui ont participé au bon déroulement de cet événement, et surtout de proposer ce genre d'événements!!! Smiley  Smiley

Mon coup de cœur est le set d'Ajna au petit matin! Smiley de la bombe! Ainsi que le live de Meerkut! Smiley ça fais du bien d'écouter de la psyké au matin!!! Smiley

Très bon set prog de Createk goa aussi! Smiley

Voila il suffit de regarder les photos pour comprendre l'ampleur de l'événement!

Et comme dit Gamin, vivement la 4!  Smiley
B.A.T. c'est que du bonheur les soirées qu'on enchaine en ce moment hein !!
Je confirme! Smiley