16/06/2012 - eXistranZ "Open air"

Alors j'ouvre le topic sur cette soirée qui a été vraiment une soirée exceptionelle , je vous ferait mon rapport dans les jours qui viennent avec Videos pour illustrer tout ca !

En tout cas ravi d'avoir rencontré Dourga et Baobab ! Super energie et smile ca fait plaisir Smiley
Smiley Coucou!!!! bientôt rapport et photos, une fête géniale, Moai Project impérial des découvertes sonores et amicales..... mais là....  Smiley  les présents me comprendront, les absents ont eu réellement tord !!!!  Smiley
tres bonne soirée.
Un bon retour aux sources.
Smiley
qques tofs quasi en direct!
ça fait plaisir d'être sous les étoiles! visus au top avec les huiles de wirikuta, les vj et les lazer magiques sur la prairie
musicalement bien sympa, pas la guerre sur le Df, d’où un public souriant et sympa, jeune, parfois très jeune et anciens aussi! la family du sud
ze main floor

Image

ze alternative
Image

et, cerise sur le gateau, le chill'n cherry des psyk nurses, notre coin sous le cerisier!!
Image
bravo cortical  crew!! super soirée en plein air!
gros cagnard, enfin l'été!
Image
Moment magique ... une coupure hors temps...
Des sourires partout... des belles personnes... une bonne ambiance... un bon feeling...
Cela fait plaisir de retrouver d'anciens visages... d'en connaître de nouveaux...
Trance depuis bientôt 21 ans... ce qui m'a fait le plus plaisir et qui m'a touché profondément c'est de voir que finalement on prenait plus la direction de la paix et de l'amour et que l'on laissait un peu de côté le côté guerrier.... merci la prog, la fullon et la morning...
Certains sets nous ont transporté avec une énergie réellement positive.
Et sans vouloir jouer la mère morale mais... "le son a une influence énorme sur le comportement des gens et l'énergie qui peut émané des soirées et festivals"... pensez-y.....
Merci au stand qui ont pensé à notre bien-être ;-) les petits cafés cela fait trop plaisir...
En tout cas, mile fois encore merci pour ce moment intemporel....
L'été est arrivé et si c'était la pierre de lance et bien il risque d'être chaud bouillant!  Smiley  Smiley  Smiley
Une vidéo de Moai Project, la 1ère que 'jai trouvé, je suis désolée il faut avoir FB Smiley  http://www.facebook.com/photo.php?v=3977214236488  que vous compreniez qu'il fallait etre là!!!
@ Limpts ma belle, vraiment heureuse de t'avoir vue, même si c'etait trop trop trop court.....
Un pur plaisir, tellement fort que je trouve pas les mots pour le décrire.
Cette nuit et matinée mon fait voyager dans des endroits jusqu'alors inconnu,
Des rencontres, des échanges, de la vie comme on l'aime, simple et sincère.

Du côté des orgas, une déco super, des membres d'asso plus qu'ouvert et généreux tant par leur musique, que par leur accueille ainsi que leur disponibilité!
Retrouver le tipi, avec leur équipes souriante et préventive fut tout simplement un plaisir.
Quand aux Chill Out, la possibilité de se posé a L'ombre d'un cerisier ou bien a côté d'une seconde scène était juste parfaite!

Y a tellement de choses qui on pu me plaire que je pourrai écrire un roman de commentaire,
et j’espère vraiment pouvoir retrouver vite une ambiance comme sa au sein d'une soirée organiser par cette association!
(à la vu des commentaire sur facebook ou TranceGoa je pense que c'est le cas de tout le monde Smiley )

Il va sans dire qu'il me reste encore des étoiles plein les yeux, et de la Trance plein les oreille  Smiley

A très vite Tranceux & Tranceuses

Paix et Partage,
Matéo
Bon Allez c'est partit pour le rapport, et moi je vais le faire ce roman car il est bien mérité

20h - arrivé sur le site au milieu des vergers , super joli , on se gare, on sort les chaise et l'apéro et les rencontres commencent deja sur le parking , Popi et Gab avec qui on a partagé le debut de soirée et plus tard un bon moment sur le set d'ayaska

Bon La soirée debute, super feeling deja a l'entrée ou je retrouve les 2 ou 3 personnes que j'esperait deja revoir... Donc la soirée s'annonce bien, ca rentre doucement mais proprement et on se retrouve vite dedans a aller galoper devant le son apres une brève visite des différents stand et calages.

22h la soirée est lancée, on s'éclate comme des fous, un mood excellent parmis les gens et une ribambelle de rencontres ! Dont matéo , rapidement repéré a cause de son nom facebook qui avait attiré mon attention , puis je rencontre dourga qui me presente baobab !! Super vibe a vous tous ! et je vais pas faire la liste de tout les prenoms rencontré la bas car vous etes trop nombreux ! mais bon on s'est pour la plupart retrouvé sur fb Smiley

Ca galope , je vais faire un tour derrière la scène pour poser les chaussures et feliciter les Vj's pour leur taf (d'ailleurs désolé dourga si tu la trouve un peu courte mais tu sais je suis pas caméraman Smiley je prefere bondir d'un coin a l'autre ^^ ce qu'on m'a reproché sur mes vidéo de la twisted vision xD , et sinon on avait un caméraman en plus et il m'as dit "pk pas" lorsque je lui ai proposé de nous monter une vidéo de 40 min style ozora xD)

Bon Alors niveau son je doit juste feliciter tout le monde car de bout en bout j'ai pris mon pied, j'ai d'ailleurs pris un moment pour aller dire un mot a pym's qui m'a fait rever et a Cok Lee ko qui avait une putain de bonnne energie derrière les platine. Mais bon tout les autres aussi ont étés geniaux ! Ayaska , Moai project, Decibulle et les autres ! Meme tekkinox j'ai vraiment adoré ton set alors que j'avais eu du mal la semaine d'avant pour l'opsygen.

La soirée se déroule pour le mieux, on a tout ce qui nous faut quand il nous faut, on se prend un petit café sous le cerisier avec une amie en degustant quelques cerises, sur ce , léo (je crois que c'etait son prénom) se motive a remplir un saladier de cerises pour le faire tourner devant le son, une tres bonne idée !  

Le matin avance , la faim arrive, je part a la voiture avec Thierry rencontré quelques minutes avant et qui accepte de m'accompagné a ma lointaine voiture. On mange un truc a la caisse, on boit un coup , et hop retour devant le son en distribuant du melon qui a fait sourire plus d'un danseur ce matin la Smiley

Le soleil monte, la chaleur avec lui , mais tout le monde reste coller au son sans vouloir en partir et tout ceux qui y etaient savent pourquoi....

11h30 , je décide de bouger , la fatigue m'emportant , la route devant moi, et la relative proximité de mon lit m'entraine a prendre la route. Derniere traversée du parking ou je recroise encore pleins d'amis , et puis on file jusqu'a la maison avec une certaine amertume de partir avant la fin,  mais qui a vite été effacé par la douche et la couette une fois a la maison. Cependant je garde un souvenir exceptionnel de cette nuit ambiamce mini festival, et j'en redemande !!!!!!! la prochaine fois je ramene Tout mes amis pour qu'ils decouvrent ce qu'est la trance comme je l'aime ! Smiley


En fin de semaine (ou demain si j'ai rien a foutre) je vous mettrais quelques autres vidéo plus ou moins longue !)
merci  Smiley

PsyHaze wrote :
Bon Allez c'est partit pour le rapport, et moi je vais le faire ce roman car il est bien mérité

20h - arrivé sur le site au milieu des vergers , super joli , on se gare, on sort les chaise et l'apéro et les rencontres commencent deja sur le parking , Popi et Gab avec qui on a partagé le debut de soirée et plus tard un bon moment sur le set d'ayaska

Bon La soirée debute, super feeling deja a l'entrée ou je retrouve les 2 ou 3 personnes que j'esperait deja revoir... Donc la soirée s'annonce bien, ca rentre doucement mais proprement et on se retrouve vite dedans a aller galoper devant le son apres une brève visite des différents stand et calages.

22h la soirée est lancée, on s'éclate comme des fous, un mood excellent parmis les gens et une ribambelle de rencontres ! Dont matéo , rapidement repéré a cause de son nom facebook qui avait attiré mon attention , puis je rencontre dourga qui me presente baobab !! Super vibe a vous tous ! et je vais pas faire la liste de tout les prenoms rencontré la bas car vous etes trop nombreux ! mais bon on s'est pour la plupart retrouvé sur fb Smiley

Ca galope , je vais faire un tour derrière la scène pour poser les chaussures et feliciter les Vj's pour leur taf (d'ailleurs désolé dourga si tu la trouve un peu courte mais tu sais je suis pas caméraman Smiley je prefere bondir d'un coin a l'autre ^^ ce qu'on m'a reproché sur mes vidéo de la twisted vision xD , et sinon on avait un caméraman en plus et il m'as dit "pk pas" lorsque je lui ai proposé de nous monter une vidéo de 40 min style ozora xD)

Bon Alors niveau son je doit juste feliciter tout le monde car de bout en bout j'ai pris mon pied, j'ai d'ailleurs pris un moment pour aller dire un mot a pym's qui m'a fait rever et a Cok Lee ko qui avait une putain de bonnne energie derrière les platine. Mais bon tout les autres aussi ont étés geniaux ! Ayaska , Moai project, Decibulle et les autres ! Meme tekkinox j'ai vraiment adoré ton set alors que j'avais eu du mal la semaine d'avant pour l'opsygen.

La soirée se déroule pour le mieux, on a tout ce qui nous faut quand il nous faut, on se prend un petit café sous le cerisier avec une amie en degustant quelques cerises, sur ce , léo (je crois que c'etait son prénom) se motive a remplir un saladier de cerises pour le faire tourner devant le son, une tres bonne idée !  

Le matin avance , la faim arrive, je part a la voiture avec Thierry rencontré quelques minutes avant et qui accepte de m'accompagné a ma lointaine voiture. On mange un truc a la caisse, on boit un coup , et hop retour devant le son en distribuant du melon qui a fait sourire plus d'un danseur ce matin la Smiley

Le soleil monte, la chaleur avec lui , mais tout le monde reste coller au son sans vouloir en partir et tout ceux qui y etaient savent pourquoi....

11h30 , je décide de bouger , la fatigue m'emportant , la route devant moi, et la relative proximité de mon lit m'entraine a prendre la route. Derniere traversée du parking ou je recroise encore pleins d'amis , et puis on file jusqu'a la maison avec une certaine amertume de partir avant la fin,  mais qui a vite été effacé par la douche et la couette une fois a la maison. Cependant je garde un souvenir exceptionnel de cette nuit ambiamce mini festival, et j'en redemande !!!!!!! la prochaine fois je ramene Tout mes amis pour qu'ils decouvrent ce qu'est la trance comme je l'aime ! Smiley


En fin de semaine (ou demain si j'ai rien a foutre) je vous mettrais quelques autres vidéo plus ou moins longue !)
Merci vraiment pour cette soirée!!

Entre son, déco, ambiance et surtout happy people de partout, tout était au rdv pour passer une méchante soirée et une méchante matinée aussi! Etant plus amateur de teuf tekno, c'est à chaque fois un plaisir de me retrouver dans l'état d'esprit psy trance, qui, par ailleurs, me correspond mille fois plus!!
Plus spirituel, plus profond, plus intense et surtout plus familial!!

Par ailleurs, si jamais il passe par là, j'ai rencontré un amigo de aix dont je ne me souviens plus trop le nom, juste je me souviens de sa chemise en mode psychédélique!!! Désolé pour l'after chez toi, j'ai eu du mal à motiver mes troupes après 9h du mat!! En tout cas, j'espère à toi et à tous les joyeux lurons que j'ai rencontré qu'on se retrouvera dans une prochaine soirée ou un des futurs festivals qui nous attendent cet été!!

RomG
Haha RomG ! C'est moi ! A vrai dire je me rappel l'avoir proposé a 3 ou 4 personnes qui etait d'aix mais j'ai du mal aussi a remettre les visages et les prénoms de tous ! mais si je te l'ai proposé c'est que tu fait partis de ces gens geniaux qui ont fait de cette nuit une putain de bonne soirée mémorable pour moi , donc merci Smiley et Vive l'esprit psy !
ola !!!! petit message de pierre (Moai Project): j'ai perdu mon téléphone (Samsung rouge) ainsi q'un étui bleu avec des lunettes de soleil de vue !!! si quelqu'un les a retrouvés merci de me tenir au courant !!! preuve que cette soirée était plus qu'excellente .... je me suis un peu dispersé donc si vous pouvez m'aider à me regrouper ce serait cool Smiley

vous pouvez me contacter via mon site
http://www.moai-project.com/fr/contact

ou par mail
contact@moai-project.net
Dourga31 wrote :
Une vidéo de Moai Project, la 1ère que 'jai trouvé, je suis désolée il faut avoir FB Smiley  http://www.facebook.com/photo.php?v=3977214236488  que vous compreniez qu'il fallait etre là!!!
@ Limpts ma belle, vraiment heureuse de t'avoir vue, même si c'etait trop trop trop court.....


Merci aux CSC pour cette super soirée !!!! plein de belles rencontres et des conditions optimales pour jouer
merci emma pour ton soutien Smiley

Extrait de mon set

https://vimeo.com/44319095

https://vimeo.com/44319094

booommmm !!!! rdv à la Back2Pirates cette été !!!!!
moai project wrote :


Merci aux CSC pour cette super soirée !!!! plein de belles rencontres et des conditions optimales pour jouer
merci emma pour ton soutien Smiley

Extrait de mon set

https://vimeo.com/44319095

https://vimeo.com/44319094

booommmm !!!! rdv à la Back2Pirates cette été !!!!!


Ouais, toi depuis le bato, je t'attend là bas avec impatience Smiley
Smiley  Tu fais bien c'est un prince.....
Place au rapport, au son de Pompoko, ça va faire bizarre!
Je pars de ma petite ville et je rejoins Baobab et ER-4 au pied de la grande roue d'Avignon.... et c'est parti, Earth Wind and Fire à fond dans la Dourga Mobile....  Smiley  de la vieille Goa, on se refait pas.... http://www.youtube.com/watch?v=3Od6p1GCQC4  Smiley
Arriver en fête de jour, ça faisait longtemps! vive la fin du printemps! oh y'a déjà un peu d emonde, on retrouve Wirikuta avec grand plaisir! il a installé son matériel, j'en ai l'eau à la bouche et attends la nuit avec impatience pour regarder rêveusement les bulles d'huiles de couleur sur des draps, avec le petit vent, elles danseront, ça sera parfait.... les Psykedelik Nurses sont là! enfin revoir Boudhinette! et Sam.... je suis la 1ère à bénéficier d'un massage salvateur, qui m'a permis de tenir jusqu'à une heure très avancée... merci à vous!!!  Smiley
Je comprends ce qui se passe sur le dance floor que à partir de ces deux là, franchement, excellents... Mastamoppa et Syplik... une psy endiablée!
Image
Pendant ce temps là je file voir Baobab ravi, sautant comme un lain sur l'autre son, avec Pym's qui officie avec un son très minimale... "mais enfin Baobab, normalement tu aimes pas la minimale "
"nan c'est pas de la minimale" bah voilà... il est tellement bon, ses tracks sont tellement juteuses qu'il s'est rendu compte de rien  Smiley  
Perso j'attends Moaï Project avec impatience, j'en ai les jambes qui flagellent... ah! je le vois! enfin discuter de visu, ça faisait 2 ans! à rater les fêtes où il a pu officier! il m'explique plusieurs choses sur ses choix musicaux, n'ayant pas pu aller à la WP avec les Italiens (sorry je me souviens plus du nom c'est une honte) ... je suis d 'autant plus impatiente de découvrir cette psy d'un autre monde!
Image
Bon, là, j'avoue, la transe m'a prise, désolée pour le propriétaire du lieu, je suis responsable du gros trou devant les platines (  Smiley  ) ... j'ai tout aimé, pas un moment que j'ai préféré, moins aimé, c'est ça al cohérence d'un véritable artiste... il m'a dit le matin "oh il y a eu quelques moments où..." ta ta ta! il est modeste en plus! [:ouimaitre] mais je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas attendre encore si longtemps!!!!!!  Smiley
Suite plus tard, il fait beau dehors....  Smiley
Ben moi j'ai trouvé ça nul a chier.

Haha looooooooool Michel Denisot Represents c'était la blague pourrie du jour.

Arrivés sur les lieux du crime au coucher du soleil et déjà, bim, beauté de Mère Nature in your face. Alors, je sais pas qui a trouvé le site Smiley mais il a droit à la médaille d'or du trouvage de site. Direct.
On va garer la voiture, on croise des gens, des nouvelles têtes, des anciennes Smiley, tout ça se sourit et est détendu, bref, ça s'annonce bien. Et puis on va faire la queue devant la grille, en admirant le site (oui, oui, je me répète, c'est fait exprès) et l'installation: le main stage complètement à droite, avec un chapiteau-mongolfière-je sais pas quoi qui jette un vrai jus (j'ai trop kiffé ce truc Smiley) et des stands, le bar, des chills tout autour de la verte pelouse. Oh que c'est joliiiiiiii... Smiley

Enfin les grilles s'ouvrent, on prend son petit tampon, on est tout content Smiley on va prendre un peu la température à droite à gauche... Finalement je me cale pour bavarder avec une bande de potos et on rentre tranquillement dans le bain Smiley (et aussi: :petardSmiley
Puis je décide d'aller voir du côté de l'alternative pour me mettre en jambes. Pym's aux manettes, un truc bien deep et housy et smooth (non ma doudou, non, c'est pas de la minimale [:tuperever]) bref le truc dont je rêvais pour commencer tranquilou à mover mon body.
A partir de là, ça a été que du bon jusqu'au petit matin. Je passerai pas le line up du main en revue artiste par artiste; disons simplement que c'était varié, cohérent, très très bon dans l'ensemble (et dans le détail) bref un line up du feu de dieu super bien foutu! miam Smiley

vers 8h du mat (me semble-t-il... :eskySmiley énorme coup de barre, mais vraiment énoooooooooorme fatigue comme ça m'est rarement arrivé, véritable mal être physique, trop dansé, trop bougé dans tous les sens, trop forcé sur le moteur, putain là je me sens pas bien. Petite pause avec Dourga dans la voiture, petite collation (featuring le gâteau salvateur [:miam] ah ma Dourga que ferais-je sans toi Smiley [:bisou]), petite conversation et petit commatage, dépanage d'un ou deux infortunés aux batteries traîtresses (mais Super Dourga veille avec ses pinces crocodiles Smiley) et zou, on est reparti! Et franchement j'y croyais pas, j'étais vraiment plus mort que vif, prêt à rejoindre mon lit pour y rendre mon dernier soupir - mais voilà que je réenclenche et que je me remets à sauter comme un cabri jusqu'aux environs de midi (heure du départ)... Et ça, quand tu remets le couvert alors que l'instant d'avant tu étais écrasé par une fatigue galactique (et sans avoir pris de guronsan, je précise hein Smiley) c'est vraiment le signe qu'il y a une vibe exceptionnelle!

Mais quelle putain de vibe, nan di diou!! Smiley Des belles belles rencontres en veux-tu en voilà, et ceux que tu connais déjà, tu es encore plus content de les voir et danser avec eux que d'habitude! Bref, ze bonheur.
Côté TG, big up à Spolietan, toujours aussi aimable et sympa (et inamovible Smiley), à PsyHaze, très bonne énergie Smiley à Moaï Project (qui nous a régalés, mais ai-je vraiment besoin de le préciser? Smiley Smiley) ER-4, Wirikuta et bien sûr notre Dourga nationale Smiley

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Ah oui, tout n'étant pas parfait même au paradis, il me faut pester contre les gens qui cherchent à gruger à l'entrée ou au bar. "Nan mais ouais je sais ça craint j'aimerais bien mais j'ai pas de thunes etc." Et les dizaines d'euros de prods que tu te mets dans le nez?? Et le bénévolat, genre?? Bon sang ça m'énerve. J'espère en tous cas que les Cortical seront au moins rentrés dans leurs frais, vu qu'il y avait moins de monde qu'escompté...
Aussi, *ultimate* carton rouge cuvée spéciale "Zidane 2006" à celui ou à celle qui a posé une énorme pêche accompagnée de ses charmants morceaux de PQ souillés in the very middle d'un des champs de fruitiers. Non seulement c'est complètement irrespectueux, mais c'est en outre invraisemblablement stupide. Enfin quoi, bordel, on a la chance d'avoir un site de rêve et on remercie le propriétaire qui a bien voulu nous y accueillir en chiant chez lui??! Génial. Alors, si tu me lis: bravo, t'es vraiment naze Smiley

Bon mais bon ce moment d'égarement (:sarcasticSmiley n'enlève rien à cette teuf - que dis-je, une teuf?! C'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule!! Smiley Car oui, je m'attendais plus ou moins à une teuf "de plus" - mais on a eu droit à un... festival!!! Smiley Pour une première open air (c'était bien la première open air des CSC, si j'ai bien compris??), les Cortical ont frappé fort... Vachte! RDV pris pour la prochaine, c'est clair, net et sans bavure Smiley

*Merci* Smiley [:rofl] Smiley Smiley
Ah ben ca! On peut dire que tu te seras bien eclate apparemment [:rofl]
Super rapport Baobab Smiley

J'avais juste une question:  Aimez-vous à ce point les oiseaux, que paternellement vous vous préoccupâtes, de tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? Smiley
Voilà t'as tout compris Smiley Smiley
Smiley  Saby, spéciale dédicace Cyranno!!!
Oui, franchement, ils ont pas voulu faire des préventes , juste des inscriptions et pan! la moitié est pas venue! c'est gravos ça!
Bisous mon Baobab.... que serais je sans toiiii que ce balbuciemeeeent????  Smiley
Et la suite de ton rapport Dourga? Smiley On est en mode attente la Smiley
baobab wrote :


à Moaï Project (qui nous a régalés, mais ai-je vraiment besoin de le préciser?  



Smiley ben oui tu peux le préciser !!!! ça me va droit au coeur !!!!!  Smiley et surtout ça me donne envie de continuer
merci merci merci !!!!!!!!!!! Smiley
Comme il a déja été dit, c'était vraiment une soirée magique. Le son était génial du début à la fin, entre la grosse psy qui fait courir partout (Moai Project juste parfait), la morning parfaite pour la matinée et la prog groovy qui nous a fait danser jusqu'à la fin (Decibulle et son Full Floyd Rig qui aura fait parler d'elle toute la matinée ♥ ), les gens étaient merveilleux, beaucoup de têtes connues que je prends toujours grand plaisir à voir, pas mal de nouvelles rencontres...

Rien à redire, c'était vraiment parfait! Vivement la prochaine! Smiley
Tiens, salut Théo Smiley
Je savais pas que tu squattais TG [:rire]

@ moai: ça tombait sous le sens, maestro Smiley Smiley
Bon ben alors? rien d'autre à dire? la suite en prépa ce soir pour mon rapport....