28/06/2012 - Tree of Life Festival - Turkey

deltadistorsion wrote :
Image

Le trio  Smiley



Trop énorme cette photo, j'imagine même pas nos geule de l'autre coté!!!! :-P

Smiley  Smiley  Smiley

Pffffffff putain que c'etait bon!!!!
deltadistorsion wrote :
Image

Le spot  Smiley  Smiley  Smiley




pwouaaaaaaaaa j'ai meme pas besoin de fermer les yeux je vois comme si j'y etais encore

Smiley  Smiley  Smiley Toum dougou Toum dougou Toum dougou Toum Smiley  Smiley  Smiley
goalex wrote :
Merde: il c'est passé quoi sérieux? Ils ont versé des trucs dans l'eau ou quoi?


Smiley Va savoir Charles Smiley

Ca fait vraiment plaisir de lire tout ca en tout cas. Smiley
Tree of Life wrote :
How to thank so many ppl???it was YOU who made it this special and its simply worth all the hard work...we learned from so many things how to make it better next time and we really appreciate your patience and understanding!
there's a lot to look forward to...and Trees...they simply Grow.
THANK YOU AND SEE YOU ON 13.6.2013!!!
Ok, demain je vais me faire tatouer cette date sur le front et je fais un noeud à mon sexe
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
baobab wrote :
Ok, demain je vais me faire tatouer cette date sur le front et je fais un noeud à mon sexe
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Present, avec la famille  Smiley
Smiley enfin j'arrive à venir faire un PETIT rapport de ce fabuleux festival .....!

Nous on est descendu en van ... en passant par Cannakale ... ça fait gagner bien des kms pour arriver  Izmir au lieu de passer par Istanbul ... & la route était de toute beauté !

Arrivés 2 jours avant l'ouverture ... petit site, peu de monde ... ça ne semble pas pret du tout ! C'était pas du tout comme je me l'imaginais ... mais c'est cool d'être surprise ! ... & petit à petit ... ça prend forme ! Les crazy people arrivent et la pression monte !!!!

Des changements de line up (et un line up difficile à chopper), des chiottes souvent bien crades, et des tarifs pas trés cools, sont les seuls points négatifs !

Sinon le lieu était trés sympa ... dommage en effet de ne pas avoir pu se baigner ... mais on s'était trouvé un beau petit coin à côté de l'entrée, au bord du lac pour le campement ... un vrai bonheur ! Les potes et les potes des potes sont arrivés ... quelle équipe ! Les Français ont bien foutu le feu croyez moi !!

Niveau son, dés la 1ere nuit (la seule que j'ai faite dailleurs) j'ai trouvé le sound system bien trop fort ! C'était clair .. c'est sur ... mais bon cassage d'oreille ... obligée de faire une pause pendant la nuit car communication impossible avec les gens ... même avec moi même ... ouhlala c'était trop ...
Même au Chill je trouvais qu'il agressait un peu trop parfois ....
Mais pas tout le temps Smiley ...
Il y avait une panoplie de DJs que je me languissais d'entendre et je n'ai pas été déçu ! & même tous les DJs inconnus ont fait de la tuerie ! La programmation était vraiment fantastique ... et le dernier DJ set de Perfect Stranger ... quelle pied !
Captain Hook a loupé son avion ... tt pis .. il sera a l'Ozora & joue je crois juste avant Perfect Stranger ... Houlalalalalalalalalzallelkajakehakhedkzejkhed Smiley
Et quelle belle énergiiiiiiiiiiiiiiiie sur le dancefloor (bon c'est vrai pas tout le temps ... dailleurs a certaines heures, comme au petit matin, c'était un poil vide ...) mais c'est tellement bon de pouvoir retrouver facilement toutes ces chouettes personnes rencontrées !!!!!!

Aprés tous les beaux festivals que j'ai eu la chance de faire, celui là restera dans un des meilleurs .... et je compte bien y retourner l'année prochaine, car comme il est dit + haut ... l'orga sera forcément mieux !!!

& un gros big up aussi aux Turcs que j'ai pu rencontrer pdt mon petit voyage la bas ... c'est vraiment un peuple sympa ... je reviendrai avec des cadeaux pleins les poches pour les remercier de toute cette gentillesse!

Voilà j'ai fait court et breff ... mais pas bcp de rapport ici, alors je tenais à dire haut & fort :
TREE OF LIFE IS MAAAAAAGIIIIIKKKKK *****  Smiley

Merci pour tous ces beaux moments !!!

Mes photos : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/277077

Smiley
Le moment sur l'alternative où j'ai cru faire un arrêt cardiaque Smiley
Image


Alex aux anges Smiley
Image


Miss rafraîchissements Smiley
Image


La crinière de Mme Delta Smiley
Image


The Boss
Image
Sympa la p'tite serie de photos Baobab. Vous avez tous des supers ganaches deussus Smiley
Poah cette vidéo collector de ouf !
C'est un truc à faire perdurer ça ! Smiley
Géniales les photos Bao! Smiley
J'ai entendu dire énormément de bien de ce festival naissant au Lost via des israélien et au Hadra via des FR et mtn je lis ces reports, aucun doute, RDV à Izmir en Juin. Comme ça donne envie. En espérant qu'on soit pas 10000 à se dire la même chose Smiley

Merci pour vos reports, c'est presque aussi que d'avoir participé à vous lire Smiley
liane.foula wrote :
En espérant qu'on soit pas 10000 à se dire la même chose Smiley
Pour 2013 l'orga a décidé de limiter le nombre de participants à 5000 justement pour préserver le côté convivial et "famille" du festival... Smiley
baobab wrote :
Pour 2013 l'orga a décidé de limiter le nombre de participants à 5000 justement pour préserver le côté convivial et "famille" du festival... Smiley



on espère être de la party  Smiley !
baobab wrote :
Pour 2013 l'orga a décidé de limiter le nombre de participants à 5000 justement pour préserver le côté convivial et "famille" du festival... Smiley

Perfection alors, c'est exactement ce que je cherche. Il m'aura fallu de longues années pour comprendre ! Bon bah on va attendre un peu de voir ce qu'on trouvera en 2013 et réserver Smiley
On sera au moins 2 de plus, parce que janvier prochain => van =>  Smiley  Et passage obligé par ce festival dont on nous a tant vanté les mérites ^^
enorme la chenille ^^  et sympathiques tofs aussi, clair que ça donne envie de se joindre a vous l'année prochaine ^^
Eh ben! Vous nous faites bien rêver bande de salauds  Smiley

Et un festoche de plus à rajouter dans la liste des festoches à faire (et ça commence  faire bcp...)
Rah mais put*** de bor*** de mer** qu'est ce que j'ai hâte !
j'en peux plus, je veux y être, je veux poser ma tente la veille de l'ouverture en ke disant que ça va être 5 jours de paradis..
je veux je veux je veux !
j'en peuuuuuuux pluuuuuuuus d'attendre !!
je vais faire l'ermite la semaine d'avant je crois.
je veux me bourrer de guarana et tenir 5 jours sans dormir je crois !
put*** je vous jure que je suis à block !

question : qui des TG y va sur sur ? yen a de l'année dernière qui pourraient faire partager les bons spots à tente ?


allé, plus que 2 tous petits mois et on va enfin pouvoir kiffer tous les plus grands artistes trance du moment, je vous jure que ça va être d'enfer !!!!!!y
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley ! mais pas encore pris les billets, faudrait que j'y mette , et oui qui qui y retourne ( perso 1 ère année!)

Go alex? Bao? la Delta familly?