12/07/2012 - tribal fairies - Paris

Finalement le soleil ne sera jamais arrivé (mais bon on a réussi à ne pas annuler ce qui n'était pas gagné du tout).
En tout cas Bravo aux 500 personnes qui ont bravé les éléments et forcé le respect en passant 4 heures non stop sous la pluie sans pour autant altérer leur motivation, un merci, un bravo et mêmes pleins de bravos , pleins de mercis, une bonne claque car ce soir le Public était juste magique Smiley
Merci aussi à tous les participants qui ont été de cette aventure par la suite dans le glazart jusqu'au petit matin.
une bonne vibes qui motive à continuer encore et encore..
Belle journée à tous
le soleil semble enfin de sorti sur paris... Smiley
Smiley
Les tableaux sculptés noirs à l'interieur étaitent de tte beauté! bravo à l'artiste .
Première soirée Oréades pour ma part....que du bon !!!
Arrivé vers 21H j'ai pu voir la fin de "secret vibes", parfait pour une petite mise en jambe sous la pluie de la plage du Glazart. Bonne prog de "Tribalizer" (pas sur que c'était lui ?) pendant l'installation des "Hiligh tribe".
La nuit est tombée quand ils commencent a jouer et la magie opère directe, il y a du monde malgré la pluie ce qui a donné une ambiance particulièrement mystique au concert. Jamais déçu avec eux de toute manière, mais bravo a l'orga d'avoir maintenu les lives en extérieur.Concert un peu court mais avec ce qu'ils donnent sur scène ils sont excusés. Smiley
Dans le club ça envoie du lourd direct avec "Dazibao" et une déco tribale parfaite pour l'ambiance de la soirée. +1 pour le son du Glazart qui pète comme il faut. "Gnaïa" enchaine et met tout le monde d'accord, la salle est maintenant bien remplie pour le live de "LDB" avec ses charmantes danseuses sur la scène. "Ajja" se prépare et "bime" !!! Quel plaisir du gros son comme ça, on sent le travail et la minutie du bonhomme concentré pour envoyer une bonne psy bien mentale superbement sructurée. Bravo et merci à lui. "Psyberpunk" enchaîne un peu dans le même style puis calme le jeu pour la fin de soirée. Rencontré plein de sympathiques personnes dans cet endroit parfait pour ce genre de soirée dans Paris intramuros, ça fait du bien.
Merci à Jean Jacques et à l'équipe d'Oréades  Smiley  Vivement la prochaine (le 28/09 il me semble) il me tarde d'avoir le line up. Désolé aux personnes que j'ai soulé avec mes encens devant le son...
Smiley

Image

Image

Image
très bonne soirée réussit malgré les éléments qui ne favorisaient pas l'organisation d'un tel event  Smiley  et malgré tout ça, ça l'a fait grave  Smiley
bravo à JJ et à toute l'équipe d'avoir concocté cette belle soirée  Smiley
merci beaucoup!!
au plaisir de la prochaine  Smiley