20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Oh ben comme si ce serait la première fois tiens!!!!  Smiley  Smiley

Faut bien attirer un peu le client hein. Personne ne s'est trop plains du tree of life, pourtant certains artistes sur le line up n'ont jamais recu leurs billets d'avion et on donc annulé leurs venues. C'est un exemple dans la masse, mais on se souvient tous, avec grande émotion du Shamanik Festival aussi!!

Courage à ceux coincés sur place.
desty nova 23 wrote :



oué ok , et je pense ce que je veux ..

le reste c'est ton problem miss

bye



heuu j'ai aps de souci là
je suis d'accord avec toi sur le fait que cette orga s'est bien plantée
et aussi que d'autres festoch plus pro ou pas proposent des "free party" de malade

maintenant même en free, ya un coût! surtout si tu fais venir des artsites internationaux

je réagissais surtout au fait que tu dis que dans les free ya le vrai spirit...
peut-être pour toi qui ne paye pas l'entrée, et ni les cachets des artsites, mais pas pour l'orga qui a de toute manière de nombreux frais à payer (avion, réservation, bouffe..)

bon c que mon avis ...


après c sûr que festoch sans prix d'entrée + artsites qui acceptent de n'avoir pas de cachet = esprit différent forcément
Alors, je suis ce qui se dit sur ce topic et ce depuis que le post sur le Symbiose soit fermé dans la section agenda festival. D'habitude j'évite de rentrer dans les polémiques car je trouve que c'est une perte de temps et de toute manière j'ai un peu l'impression que ça n'est que du brassage de vent du débat stérile et je dirai même futile bref.  J'ai bien aimé ce qu'à dit the seeker (pardon pour l'orthographe de ton pseudo). Après j'aurais aimé donner mon avis sur l'organisation de festival et de teuf trance en général , mais je vais passer pour un rabat joie idem si j'évoque ce si beau mouvement trance plein de valeurs et de principes magiques et blablabla. Enfin si j'en viens à balancer ces quelque mots dans cette section c'est car j'ai des potes qui sont las bas et au vu de certains mots tels que mafia, ou des bouts de phrases comme ça "on a reussis à sortir du festival" je me suis demandé ce qui réellement se passe las bas, en gros ci ces "mafieux" ont mis en danger la vie de mes amis, des festivaliers et autres personnes organisatrices ou bénévoles car le reste meme si je comprends la deceptions des festivaliers ou la colère des artistes (liveurs et compositeurs) de se faire voler leur matériel, la rage de ce qui apparemment sont coincé las bas.....En gros je m'inquiète au vus des dires des gens étant présent las bas...

Qu'en est il exactement?

Voila j'avais juste envie de vous faire partager ça, je me suis retenue de digresser en ouvrant d'autres débat annexes ( que j'ouvrirai sans doute dans la section approprié,un jour peut etre )


Sur ce bonne après midi, bon courage aux gens coincés las bas et vive la démocratie
cedetjack wrote :

C'était peut être pour oublier!?[:torche]


Substances wrote :
pour être accueillis par Talking Machine totalement déboiter à l'alcool qui ne savait même pas articuler


Arf ceux qui l'ont connus ne seront pas étonnés...
C'est quoi cette histoire de mafia portugaise????  Smiley
Imo c'est lie a la sécurité qui s'est emballe quand elle a compris quelle serait pas paye. Ils ont pas du embaucher sécuritas quoi.
A confirmer.
Eh ben! Sacré merdier! Bon courage à tous ceux sur place!
milamila wrote :
sans vouloir remuer la couteau dans le plaie,, j'hallucine qu'il n'y ait pas encore un mot de la part des orgas sur fb... c le minimum


Smiley C'est là où cela à pêché grave je trouve. C'est un artiste qui lance le premier le mot en disant que c'est annulé et il y a un message des orgas (laquelle), une heure après. Vas-y le bazar... Et où ça continue à pêché...
milamila wrote :



nan mais attends, tu crois vraiment que les artistes du festoch là viennent jouer gratos?
leur billet d'avion aussi gratos ?
et que l'orga et les artistes mangent et boivent gratos ?

si TU ne payes pas ce festoch, c uniquement parce que l'argent est pris avant (ou après) par l'orga
ET C LEGITIME PUTAIN

faire un festoch c un travail sur au moins un an, booker les artistes etc..., le lieu

ne crois pas parce que TU ne payes pas que LE SPIRIT est là !


ps, j'avais pas vu ton dernier post
Smiley  je susi d'accord, bon courage à tous ceux qui sont bloqués là bas !!

Je suis sûre qu'en se concentrant très fort, on peut invoquer tellement d'esprits telluriques et de good vibes qu'on peut courir, nager, voler sans effort! On peut aussi se payer un petit jeûne d'une semaine c'est bon pour la méditation transcendantale. Avec ça, tu peux même persuader la mafia de danser nue dans un champ de fleur avec toi!
UN PEU D'EFFORTS MESSIEURS LES DJS! la force du vibe spirit mind psychedelic smiley et du love kiss sex blowjob fistfucking suffit!

Un festival gratuit ne l'est jamais en amont. Dans l'idéal il faudrait: trouver un terrain gratuit (ou sinon organiser un voyage astral du 2000 personnes dans une clairière pleine de poneys), se faire prêter son gratuit (mais en se concentrant bien on peu tous se mettre sur le même longueur d'onde et entendre la même musique sans même un lecteur cd!), ainsi que lights (mais l'obscurité favorise les rapprochement des corps et des minds, et des vibes). Ensuite il faudrait de la bouffe gratos: donc soit se faire fournir gratuitement par des supermarchés (avec tes super pouvoirs jedi tu peux persuader le directeur du magasin SISI, JTE JURE) ou alors encore plus mind spirit vibes, tu peux faire pousser des carottes et des choux-fleurs sur le terrain (et aussi y élever des poules et des chèvres, comme ça en même temps on a de quoi assurer le sacrifice à la terre, ça c'est païen! en plus ça fait une animation gratuite). Autre animation gratuite: monter un grand bûcher pour y cramer ceux qui diront que gratuit c'est encore trop cher! Pour l'eau et ben on creusera des puits à la main, et pour les signaler afin d'éviter tout accident (la sécurité BON DIEU la sécurité!) on fera un atelier murets (comme ça on est sûr d'avoir psyreivax et avec de la chance il viendra avec son téléscope et HOP! animation gratuite en plus! ). On pourra aussi essayer d'emprunter des poneys pour les enfants, et avec un peu de chance on persuadera un cirque ambulant de venir faire le fête avec nous!
Pour la sécurité, on pourra avoir recours à une meute de borders-colleys - ceux qui gardent les chèvres tout le reste de l'année!

Elle est pas hippie cette teuf?
[nom]milamila[/nom

je réagissais surtout au fait que tu dis que dans les free ya le vrai spirit...
peut-être pour toi qui ne paye pas l'entrée, et ni les cachets des artsites, mais pas pour l'orga qui a de toute manière de nombreux frais à payer (avion, réservation, bouffe..)

bon c que mon avis ...


après c sûr que festoch sans prix d'entrée + artsites qui acceptent de n'avoir pas de cachet = esprit différent forcément


j'ai pas dis qu'il y avait le "vrai" spirit ,
y'en a pleins de differents

* je dis que quand tu fais payé a des gens ( preventes etc...) le minimum c'est de s'assurer que la fete ne s'arrete pas juste pasqu'il n'y a pas de sous

ils devraient si ils payent pouvoir au moins etre sur de s'attendre a de la vibe
*

et j'ai jamais dis que seul les free detenaient le monopole des  good vibes ; loin de la
y'a pleins de posse psytrance qui dechirent en free party

mais certains systems ( drop in caravan , tomahawk , epsylonn et j'en passe) nous garantissent a chaque fois des fetes a la fois psychedelique, variés et free pas dans le sens de gratuit , mais du delire , et du spirit

bref , pas de soucis !!
en tout cas j'espere que tout  sa enseignera a chacun , l'humilité et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....
big up  et peace
crevetola wrote :

Je suis sûre qu'en se concentrant très fort, on peut invoquer tellement d'esprits telluriques et de good vibes qu'on peut courir, nager, voler sans effort! On peut aussi se payer un petit jeûne d'une semaine c'est bon pour la méditation transcendantale. Avec ça, tu peux même persuader la mafia de danser nue dans un champ de fleur avec toi!
UN PEU D'EFFORTS MESSIEURS LES DJS! la force du vibe spirit mind psychedelic smiley et du love kiss sex blowjob fistfucking suffit!

Un festival gratuit ne l'est jamais en amont. Dans l'idéal il faudrait: trouver un terrain gratuit (ou sinon organiser un voyage astral du 2000 personnes dans une clairière pleine de poneys), se faire prêter son gratuit (mais en se concentrant bien on peu tous se mettre sur le même longueur d'onde et entendre la même musique sans même un lecteur cd!), ainsi que lights (mais l'obscurité favorise les rapprochement des corps et des minds, et des vibes). Ensuite il faudrait de la bouffe gratos: donc soit se faire fournir gratuitement par des supermarchés (avec tes super pouvoirs jedi tu peux persuader le directeur du magasin SISI, JTE JURE) ou alors encore plus mind spirit vibes, tu peux faire pousser des carottes et des choux-fleurs sur le terrain (et aussi y élever des poules et des chèvres, comme ça en même temps on a de quoi assurer le sacrifice à la terre, ça c'est païen! en plus ça fait une animation gratuite). Autre animation gratuite: monter un grand bûcher pour y cramer ceux qui diront que gratuit c'est encore trop cher! Pour l'eau et ben on creusera des puits à la main, et pour les signaler afin d'éviter tout accident (la sécurité BON DIEU la sécurité!) on fera un atelier murets (comme ça on est sûr d'avoir psyreivax et avec de la chance il viendra avec son téléscope et HOP! animation gratuite en plus! ). On pourra aussi essayer d'emprunter des poneys pour les enfants, et avec un peu de chance on persuadera un cirque ambulant de venir faire le fête avec nous!
Pour la sécurité, on pourra avoir recours à une meute de borders-colleys - ceux qui gardent les chèvres tout le reste de l'année!

Elle est pas hippie cette teuf?


j'appelle sa un rainbow gathering , free food , fre music , free sex , terrain gratuit , eau a la source  etc etc etc
si la source est déja sur place, c'est pas du jeu Smiley
bah il faut  la chercher !   Smiley
les rainbow sont tres forts pour trouver des super terrains
Smiley


les rainbow, là oui on est ailleurs  Smiley
desty nova 23 wrote :
bah il faut  la chercher !   Smiley
les rainbow sont tres forts pour trouver des super terrains

bon ben ça m'a l'air bien païen tout ça!
Smiley
@crevette, les rainbow festivals c vraiment autre chose
tout est free
tu es dans le rainbow, tu en fais partie,  donc tu aides et tu partages, à ta mesure et à ton rythme
pas d'éléctricité, eau de source, douche à la cendre etc..

et des valeurs de partage et "interculturelles" extraordinaires
milamila wrote :
@crevette, les rainbow festivals c vraiment autre chose
tout est free
tu es dans le rainbow, tu en fais partie,  donc tu aides et tu partages, à ta mesure et à ton rythme
pas d'éléctricité, eau de source, douche à la cendre etc..

et des valeurs de partage et "interculturelles" extraordinaires



perso, je deteste (pas tous hein) ... mais en majeure partie, les gens qui viennent donner de leur bonne vibes, le tout en invoquant krichna, en jouant les pères moralisateurs, sur le bien fondé, de ou et commet il FAUT PENSer, manger, etc etc ...

ca fait guetto à illuminati ..... ou à dépressifs au teint gris (voussavez ceux qui mangent macrobiotiques ? ... ben ils ont le teint vert et/ou grs, selon si ils mangent Egalement des graines
Miss Tick wrote :



perso, je deteste (pas tous hein) ... mais en majeure partie, les gens qui viennent donner de leur bonne vibes, le tout en invoquant krichna, en jouant les pères moralisateurs, sur le bien fondé, de ou et commet il FAUT PENSer, manger, etc etc ...

ca fait guetto à illuminati ..... ou à dépressifs au teint gris (voussavez ceux qui mangent macrobiotiques ? ... ben ils ont le teint vert et/ou grs, selon si ils mangent Egalement des graines


Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
@crevette, les rainbow festivals c vraiment autre chose
tout est free
tu es dans le rainbow, tu en fais partie,  donc tu aides et tu partages, à ta mesure et à ton rythme
pas d'éléctricité, eau de source, douche à la cendre etc..

et des valeurs de partage et "interculturelles" extraordinaires

ça me fait un peu penser au principe du burning man, non? (bon sauf que depuis 1994, le burning man est payant)
burnig y a electricite....pas les memes budgets
Miss Tick wrote :



perso, je deteste (pas tous hein) ... mais en majeure partie, les gens qui viennent donner de leur bonne vibes, le tout en invoquant krichna, en jouant les pères moralisateurs, sur le bien fondé, de ou et commet il FAUT PENSer, manger, etc etc ...

ca fait guetto à illuminati ..... ou à dépressifs au teint gris (voussavez ceux qui mangent macrobiotiques ? ... ben ils ont le teint vert et/ou grs, selon si ils mangent Egalement des graines

Smiley  Smiley
c sûr que ça a un côté ..à la fois très libre et "très restrictif"

moi aussi je pourrais pas à long terme faire partie des rainbow

besoin d'électricité par exemple pour écouter not' chouchounette mimi !!  Smiley
besoin de manger autre choses que des graines (oui je sais c restrictif de dire ça aussi)
besoin aussi ptetre de faire un tour dans les villes
etc... quoi


par contre expérience à découvrir au moins une fois

pask ya pas mieux pour réussir à vivre et se nourrir avec presque rien
et à partager quand même beaucoup
jdeconne .. mais jsuis pas loin quand mm ... une fois une apres midi .. j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre .. mais zyva la violence c'est pas spirit !!!
Dites depuis le tps entre le boom et le freedom avec le shamanick, vous allez pas me dire que vous venez de découvrir qu'il y a une mafia portuguaise? (si tel est le cas). Ensuite, le portugal, c'est l'europe, y'a pas de lois ou de trucs contre eux ou ce serait une zone de non droit en pleine ue?
J'espère qu'il y aura des recours

Autre question : un festoche français à l'étranger a-t-il déjà eu lieu et réussi? J'ai plutôt l'impression que chacun fait la fête par chez soi niveau orga et que si des français ou autres essaient de s'imposer dans le pays de qq d'autre, faut pas s'étonner qu'ils se fassent mal voir (j'en sais rien,  je pose la question)

@destynova : en fait pour te donner un point de vue : dans la vie, y'a rien de gratos, à part le soleil et encore. Qd tu dis genre "la free, c'est super de recevoir pour rien", tu te rends pas compte que derrière tout ça y'a des gens qui donnent gratos de leur temps et de leur argent mais que c'est pas infini non plus et que ça sort pas d'une corne d'abondance extraterrestre dont seuls les free parteux auraient le code (nan parce que derrière tout ça, t'as pu remarquer qu'il y avait des mafias en tout genre pas du tout dans la vibe et qu'elle attendent leur pognon) et qu'il faut pas non plus abuser et tirer sur la corde . J'espère que de temps en temps tu donnes un peu de toi même pour les soutenir si tu les aimes tant et si ce n'est de la thune, du temps ou un coup de main. Sinon, un mec qui prend gratos sans rien apporter, ça s'appelle un profiteur, c'est facile de recevoir surtout pour rien et les mecs qui croient que dans la vie tout peut être gratuit, ça fait un peu genre "j'habite chez mes parents, je paie pas de loyer, j'ai l'habitude de me servir dans le frigo et je crois que toute la vie devrait être comme ça". Bref, l'esprit gratos, c'est bien mais on ne peut rien créer ex-nihilo à partir de rien, y'a bien des magiciens qui arrivent à faire croire ça au gens, mais y'a tjrs un truc (ce qui n'empêche pas de s'émerveiller), parce que le lapin qui sort du chapeau, il habite pas là dedans  Smiley

J'espère que tout se passera bien pour tous ceux présents là bas
@mimi, Smiley  plur'depatates!
Je mange beaucoup de graines et me lave très peu souvent. Vs minvitez?
on flood un peu sur le topic du symbiose ..en parlant d'autres trucs .. mais c'est çà ou on lache les festivaliers de retours avec leur clavier facon dead can not dance ET LA CA VA FAIRE MAL !
Nerggal wrote :
Je mange beaucoup de graines et me lave très peu souvent. Vs minvitez?


Très peu souvent c'est déjà de trop sauf si tu te laves à l'huile de fritte tu sors  Smiley
ca depend de l'huile de colza recyclé ??

nan parce que le colza c'est veg ! Smiley