17/11/2012 - PSYCHEDELIC THERAPY - Tantra Music 1 Year (Dépt34)

Tout juste rentré........ Pffiouuu !!

Malice in Wonderland: d'la balle. Le seul problème: trop d'artistes pour si peu de temps. Pour le coup, grosse frustration de ne voir jouer Malice in Wonderland seulement une heure  Smiley

Mais même pour si peu, je regrette pas le déplacement.

Une fois de plus, l'occasion de revoir les z'amis, et toutes les barres de rires qui vont avec.
@Frankie: change rien c'est parfait.....

Smiley  Smiley  Smiley
allez, comme je ne suis toujours pas couchée, c'est parti...

Après 1h30 de route seule venant de mes lointaines cévennes (putain même à montpell, y en a qui me disent "c'est où ça les cévennes?"), j'arrive à trouver et je tombe sur tyo dans la file d'entrée. Cool!  Smiley  chouette l'ami d'avoir pu taper du pied avec toi! Bon la salle était petite, pas géniale par rapport au nombre de gens, le son n'était pas parfait partout, on perdait la moitié des mélodies quans on passait à la demi moitié arrière mais sinon....

...c'était de la BALLE!
Spécial  Smiley  à HYPER FREQUENCIES qui a failli me ruiner la santé. Il porte bien son nom! J'ai jumpé jusqu'au point où il a fallu que je sorte car je n'arrivais pas à baisser ma cadence de danse sur son set et j'arrivais plus à retrouver mon souffle! MALICE IN WONDERLAND  Smiley , moi qui ne suis pas mais pas dark du tout, j'ai pris un plaisir immense à voyager dans sa forest Smiley SHOTU nous a concocté un set de fou furieux qui nous a tous scotchés au plafond! et pis le dernier qui jouait aussi (sauf l'arrêt sans préavis qui fut un peu brutal) était bien bon. désolée pour les autres, je ne sais plus pour le line-up mais dans l'ensemble c'était du bon. Moins aimé le premier...

Petit bémol de ne pas avoir croisé mila et labaronne dans cette foule de gens happy et que mon petit Baobab ne soit pas rentré faute de plus de place!  Smiley  tu dois etre deg mon bao, je suis désolée pour toi et je t'appelle vite.

Sinon les gens étaient au top! Ambiance vraiment réchauffée chez les montpelliérains, ça envoyait de l'énergie à tout rompre! Un régal.  (une nana a fait un gros bad trip mais on s'en est occupés en lui filant tout plein d'amour et de présence) Bref QUE DU BONHEUR!

Ah oui non...y a un con de dreadeux qui s'est barré avec mon bonnet blanc à poils londs cyberdog au petit matin alors que je l'ai toujours sauvé jusqu'ici...  Smiley  si jamais tu te reconnais ou l'un de tes potes, ce serait hyper gentil de me contacter pour me le rendre. Je sais pas comment je vais faire sans lui  Smiley

Spécial big up au joueur de djembé qui nous a régalé pendant les sets. Il a trouvé sa tribu qui se déchainait et se déhanchait autour de lui. Continué sur le parking au petit matin aussi...
Puis moi  je suis allée dormir dans ma petite super 5, duvet, couverture et j'ai écrasé 3h avant de reprendre la route, les yeux un peu collés, une tranche nova à la radio juste parfaite, le coeur réjoui, des beaux souvenirs plein la tête et les jambes.
Merci Tantra, c'était une très bonne soirée réussie.
rapport demain... la je retourne m’allonger sur le radiateur  Smiley
tsais quoi clochette  Smiley  on s'est vu ET parlé d'entrée ... !!!

mais .. MAIS............... on ne s'est pas reconnues !!!!  :mickey:  :mickey:

je réalise là que c toi qui avait ce psykédogchapiot,
et je suis la nana avec qui au début on a parlé du son (volume trop fort ..!) ^^

et ++ pask du coup avec le people, ... ben nous on a cherché toute la soirée baobab, grand plus facilement reconnaissable !!

l'hallu  Smiley  komenkonafée ???  Smiley


et j'ai revu ton chapeau vers 7 , 8h dum sur la tête d'un djeuns, tout un groupe qui (semblait) partir à pied vers la gare (bus ?)



rapport à venir, dodo  Smiley
hahahahahahaha noooooooooooon! trop bon, trop drôle! Smiley  et puis bao, vous aurez pu le chercher toute la soirée...vu qu'il n'a pas pu rentrer.

pitain le mec il est parti avec mon chapeau quoi!!! Smiley
clochette31 wrote :
Spécial big up au joueur de djembé qui nous a régalé pendant les sets. Il a trouvé sa tribu qui se déchainait et se déhanchait autour de lui. Continué sur le parking au petit matin aussi...
Jouer en même temps que le DJ j'ai pas trouvé ça bien utile, ils se débrouillaient bien tout seul  Smiley
Par contre à la sortie ça faisait plaisir ouais, d'autant qu'il se démerdait bien Smiley

En ce qui concerne le son c'était géant d'un bout à l'autre, j'ai rarement eu le temps de laisser reposer mes mollet, mais j'ai pour habitude de jamais regarder l'heure donc je saurai pas dire quel DJ m'a le plus porté Smiley
_tchip_ wrote :
Jouer en même temps que le DJ j'ai pas trouvé ça bien utile, ils se débrouillaient bien tout seul  Smiley
Par contre à la sortie ça faisait plaisir ouais, d'autant qu'il se démerdait bien Smiley

En ce qui concerne le son c'était géant d'un bout à l'autre, j'ai rarement eu le temps de laisser reposer mes mollet, mais j'ai pour habitude de jamais regarder l'heure donc je saurai pas dire quel DJ m'a le plus porté Smiley


Pareil que tchip, 5 mn çà va, après c'est relou, manque de respect pour le dj, du coup çà fout son set en l'air.

Et du bon son dans une salle pourrave, plafond bas,pas de place pour se poser,15€...et c'était blindé.
Dire qu'ils yen a qui geulent pour des festochs de 3 jours a 50€...

Perso,quelque soit l'affiche, j'y remet pas les pieds.
Rien de tel que les tranceux élévés en plein air.... Smiley
Et ça râaaaaaale!! vive le français... happy hip hip hip ..hips!

allez, des 'tites vidéos:
http://youtu.be/SgE0b7g669c
http://www.youtube.com/watch?v=ipR4UsqyHQw&feature=share&list=UUQ5WjaNp031DFaZVJLezD8w (MALICE in WONDERLAND)
http://youtu.be/B1r9PlFjT2I
http://www.youtube.com/watch?v=IR3l5dr4Pv8&feature=share&list=UUQ5WjaNp031DFaZVJLezD8w (SHOTU)

Et puis pour le plaisir, quelques retours de la part des artistes....

David Shotu:
Merci TANTRA MUSIC !
Montpellier en trance !!!
bien joué et bonne continuation surtout Smiley


Gilles Beraud:
waouuuu powerfull night !! bravo et merci ... longue vie à Tantra music ;o)


Malice Inwonderland:
a big MERCI for inviting me to this great party! i enjoyed a lot the music & crowd, awesome to see that the scene in france is still so much alive and kicking!!! Smiley


James Promo-x Spiritual-Rebirth:
Merci à Tantra Music pour cette soirée d'exception!!!
Je me suis régalé à jouer!!! Smiley
Big Up Tantra!!!


Art Manif:
Merçi & Merçi & encore Merci à toute l'équipe de Tantra Music pour votre invitation à participer à la déco de cette excellente soirée avec des purs Dj's, Un pur Sound Systeme, un jeu de lumiere & Show lazer de malade pour créer une Sacré Ambiance Happy people à très bientôt (26/01/13) Smiley BiG uP . .. ...


sinon moi le djembé il m'a jamais saoulé, si vous vouliez pas l'entendre, y avait bien assez d'endroits pour ça, genre devant vers les DJ, (là où j'étais vachement collée) sinon pas mal de gens ont apprécié. Il en faut pour tout le monde...
allé op, à mon tour :

Petite première pour moi, me déplacer à la solo en soirée. du coup petit before trankil dans mtp en mode salon de thé.

en sortant du tram je suis tombé sur une petite bande de jeune un peux perdus. Haa ça pour faire des cocktaïl infâme à base de vodka y'a du monde, mais pour recopier un plan d'accès sur papier y'a plus personne  Smiley

Du coup j'ai guidé ce petit troupeau de brebis jusqu'au lieu de pâturage.
bon arrivé sur place ça ressemble à toute bonne soirée en zone industrielle.

Un fois changé et mes affaires planqué dans un coin secret ( et oui pas de vestiaire) je me dirige vers la fille d'attente pour tomber de suite sur un bonnet blanc qui m'est familier !
Tien salut clochette !
Smiley

Bon ba allé on rentre.  Déjà les vigiles sont cool et nous font pas le coup de la fouille des 41634 poches de ma ceinture.
Première impression dans la salle : Haaaa c'est bas de plafond par ici, faudra pas jumper trop fort !
Bon la déco est sympas, le coin fumeur/shop aussi, un peux petit  mais sympas.
Le bar sert autre chose que de la bière, c'est cool ( même si le bidons de punch n'a pas tenus 1h) et les prix sont raisonnable.

Bon bha c'est partit : un punch au guarana, une tite clope et si on allais taper du pied ?
Bon le temps que j'aille chercher des bouchons quelqu'un à eu une bonne idée qui consistait à baisser un peux le volume , du coup ça ne faisait plus mal aux oreilles, ce qui aurait été vraiment  dommage vu la qualité des enceintes. question réglage c'était pas l'idéal, le son était très diffèrent en fonction de notre position dans l'espace, et la config de la salle ne devais pas aider ! Mais globalement c'était correct.

Comme d'hab question line up j'ai rien suivit... Et franchement j'ai pas sentit une grosse différence entre les artistes ( bhouuuu le vilain, je sais ça se fait pas de dire des choses comme ça ). Mais bon dans l'ensemble c'était quand même beaucoup plus boumboum que ce que j'avais envisagé en écoutant un peux les différents artistes sur sundcloud.
En tout cas y'avais de la place, oui sufisament de place pour danser. Et ça pour une soirée en intérieur : c'est vraiment cool. C'est pas facile de refuser des gens  à l'entré ( surtout des perles comme notre amis baobab, qui ont tapé de la route pour venir) mais c'est toujours préférable à une soirée qui vire en mode Saupiquet (thon en boite bien séré marinant dans leurs jus).

Du coup y'avais de la place et tout, donc j'ai passé le nuit à sautillé dans tous les sens... de toute façon celui qui me collait de trop se prenais un coup de queue de chat (super pratique comme accessoire pour préserver son espace vital). globalement pas croisée de gros relous qui te marchent dessus, ou de nana ivre à t'en gerber sur les pompes.  Vraiment j'ai trouvé le public assez sage, pas dans l'abus et la défonce à outrance. Du coup bonne ambiance de happy people tout sourire.

C'était surtout l'ocaz de recroiser la crème de la trance familly du sud ( dont quelques échappé de la belle époque du mas2crespy, que j'ai adoré recroiser).

Petit bémol : la coupure... ça ce ménage une fin de soirée les gas... la c'était fin du traks, grosse lumière dans ta gueule (révélant bien des visages fatigué par la nuit), merci au revoir... il ne manquais que des vigiles en modes gros bras qui chassent tout le monde pour que le tableau soit parfait... Nan sérieux sa crains un peux de finir une bonne soirée sur ce genre d'impression.
Sinon c'était cool d'autoriser les entré-sortit à volonté... ça permet de sortir prendre l'air de temps en temps ( la vrais pas celle qui sent la fumée).
Sinon petit bémol pour les chiotes....toujours dur en intérieur, certe...mais bon 2 chiotes c'est vraiment trop juste.

bon après le mec qui tape sa percus pendants un set... ouai c'est pas top pour le dj question éthique... mais comme sa percu n'était pas amplifié... suffisais de s'éloigner de 4m et tu l'endentais plus le gas.

Bon allé : grosso modo, je préfère de loin les indoors dans le sud que les indoor à paris :
Ambiance, smile, happy people, sécu cool, déco sympas...ect ect.  Smiley

C'était pas une soirée absolument transendental...mais pour 12€, boon, franchement c'était lois d'être abusé. J'ai bien dancé comme un malade sans me sentir gêné ça me suffit amplement...


Bref bravo à l'équipe de TANTRA, soirée réussit dans son ensemble !

Smiley  Smiley
tyo wrote :

Bon le temps que j'aille chercher des bouchons quelqu'un à eu une bonne idée qui consistait à baisser un peux le volume , du coup ça ne faisait plus mal aux oreilles, ce qui aurait été vraiment  dommage vu la qualité des enceintes.

c'était moaaaaaaa  Smiley  pour le volume...et Shotu que je suis allée voir direct pour lui en parler..qui est allé bouger les ingés  Smiley
Merciiiiiiiiii clochette, nan par ce qu'on à beau dire, la trance version bouchon et sourdine, c'est quand même  vachement moins bandant  Smiley
ben oui  Smiley

alors moi je suis TRES mitigée...

points + : l'ambiance, beaucoup de gens d'un peu partout, et grosses crises de rire  Smiley
le people était en super forme et ça c'est vraiment senti !

hyper freq, très bon live, beaucoup de présence avec des compos ethno'rock  Smiley
avec ligoche on a bien déliré sur un track avec 1 voix de plant de led zep
shotu, idem, avec des compos beaucoup plus organikhadra, on monte d'un cran dans le psyké  Smiley
malice in wonderland, .. wonderland ! j'ai reconnu qqs tracks dont le 1984 en vs avec lab, carrément bien remixé, une psyké organique et aérienne somptueuse  Smiley

les prix

la déco : en alternance !
classe sans les lasers avec de belles tentures partout et 2 visus vraiment bien ,, dommage 1 mal placé dans un passage, et l'autre plutôt bas, fallait être devant (salle très basse de plafond), sinon avec les lasers ... voir plus bas


points - : ... suis désolée hein mais bon imho
la déco : sinon.. lasers dans tes yeux
tinn yen avait plein, c'était délire..! généralement yen a 2 qui se battent en duel, là plein.. trop... trop dans les yeux... le tranceux regarde où ? le dj ! rarement ailleurs
en revanche dans les salles discothèque chalala comme celle ci.. j'imagine qu'ils sont à la salle ^^
je sais pas qui a éteint à un moment donné mais merci...
ah et la fumée pour du joli dans les lasers... mouiii c joli mais dans une salle très basse de plafond +  Smiley  ... c'est pas utile du tout ,, ya déjà ce qu'il faut largement, et c encore plus irrespirable

le son : du fonktion 1 réglé aux petits oignons c'set vrai MAIS 10 fois trop fort !!! la salle est minuscule, pas du tout la peine de louer 10kw + sert a rien de mettre fort = on entend rien .............

pour moi la soirée musique = un son woum woum woum avec un écho de merde ET les oreilles qui sifflent ... insupportable
heureusement clochette a demandé à shotu de baisser, et il l'a fait MERCI ! ouf 1h de haaa on entend la musique ^^

bon, mais après qq1 (forcément pfff) a remonté le son ..........................
je suis retournée voir les djs, hyper freq cette fois ci, qui a rebaissé OUF merci
mais rebelote .......... remonte le volume du son  Smiley ,,  d'où 3è fois,,, de nouveau à shotu...
je serais bien venue le dire à l'orga, mais difficle de vous trouver ce soir là, débordés débordés
donc je me suis adressée a qui je connaissais
et tous hein, djs, potes, et people croisé, ont dit la même chose... oui c 'est trop fort

mon coup de gueule c'est avoir du fonktion one ça suffit pas, faut encore écouter ce qu'il se passe au niveau musical ... ce n'est pas seulement juste l'ambiance ou la joie du people...
au contraire souvent les gens en tawa sont "tawaïsé" et ne se rendent pas compte du vrai niveau des choses.. d'où l'importance que l'orga ne soit pas débordée, et reste clean au maximum pour redresser la barre
comment vous n'avez pas pu vous rendre compte de l'écho grésillant ? et que c'était trop trop fort ?

les artsites : heureusement que je connais assez bien les tracks des 3 djs cités plus haut et qu'ils ont une présence ... pask c'était inaudible... l'intérêt d'avoir du f1 et des artistes de qualité c'est justement d'entendre le relief de leur musique !
du coup pour tous les autres djs, en dehors du tempo, ben le même écho woum woum boom boom
rien .. aucunes couleurs de ce que vous avez joué ! ........ et c'est carrément dommage pour entendre votre MUSIQUE ... je viens vraiment que pour ça, pask le reste je l'ai sur toulouse

le nombre d'artistes pour le nombre d'heures... pourquoi autant ? et pourquoi faire jouer seulement 1h les dj ?? d'autant plus quand on a 3 pointures dont une 1ère fois en france (!!)
une 1ère fois en france faut toute la place qu'il s'installe, en + le public qui vient pour lui s'en souviendra encore plus (1ère fois !)
faire venir malice pour 1h je trouve ça vraiment dommage, surtout pour une "petite" orga

le booking des 3 pointures c'était bien joué, et je trouve que vous n'en avez pas musicalement profité

la salle : quand on invite 3 pointures, on loue pas une salle de 200 personnes , et on s'attend clairement a être débordé si on a pas l'équipe qu'il faut

l'orga : "introuvable", débordée



voilou ma mitigeassion, je résumerais par un sentiment d'une très bonne soirée entre potes à faire des allers retours dehors pour reposer les oreilles et rentrer se réchauffer (pour mal écouter 3 purs artistes)

dommage, vous aviez tout en main pour une soirée musicalement mémorable
ahh oui c vrai le percu man  Smiley

déjà on se gourre, la percu c'est comme le violon !! soit c super bien joué et c lumineux !
soit c mal/moyen joué et c répétitif et relou sa mère !
sous pretexte que le son sonne juste, on pense pouvoir s'intégrer dans n'imp ?  Smiley  Smiley

déjà c'était plus que moyen...

en plus ça été suuuuuuuuuper longtemps ....
carrément même à s'installer une ptite chaise en plein milieu du floor


et putain si c'est un musicien... alors d'où il se permet de jouer par dessus un autre ???
sous pretexte que le son sonne juste, et que c symmmmpa ?
... pfff c fatiguant

et bien sur, si tu lui dis ... va rien comprendre l'autre, sera véxé, moi pas plur choubidou

nan c'était carrément chiant dedans


et au final il a carrément uniformisé le peu de relief qu'on entendait
ha ha mince je vois que ça a été dur...j'avoue que pour le son, j'ai dit à plusieurs personnes d'aller devant car ce n'est que devant que je n'avais pas de soupe dans les oreilles et que j'entendais toutes les qualités en relief de ces putains d'artistes! Du coup, je n'ai pas trop décroché de devant et je ne me suis pas rendue vraiment compte pour le djembéiste...et j'ai pu apprécier les dj à leur juste valeur.  Smiley
j'ai réussi à trouver ma ptite place pour les 3, aussi parce qu'ils ont baissé leur son
bref...

.. quand je repense qu'on s'est presque rencontré  Smiley
huhuu la proch fois on se totalement rencontre !
Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image  
Smiley c'te ambiance!
+++ : très bon line up et bon people

les moins : la salle, plafond bas, trop chaud, son trop fort, l'entrée et la sortie (bordel mémorable)

Bref, victime de votre succès : ca ne change pas du BAO

Globalement content de ma soirée, mais je ne remettrai pas 15 euros pour ça
super photo  Smiley


et je réalise juste ... qu'à côté de clochette quand on a parlé.. yavait tyo ..... !  Smiley
bon ben double loupassion de toute beauté  Smiley
spa grave... tu le saura pour la prochaine  :  queue de chat + gantelet en cuir + encens dans la bouche = tyo  Smiley
Tiens je me souviens d'un mec avec de l'encens dans la bouche mais pas de la queue de chat, fringué tout en noir Smiley
Koi !!!

t'a pas vue ma queue ? sans dec....
elle pendais pourtant fièrement entre mes cuisses, recouvert d'un fin duvet tout noir


Ralalalala.....

[:dehors]
pour ma part
une bonne soirée avec retrouvaille d'ami montpelierains, toulousain, lyonnais, roussillonnais
bonne qualité de live, dommage pour le son trop fort et le trop de jumbé...a chacun ses gouts
bien aimé la déco, plafond trop bas
a +
@ tekafra : bah alors on t'a attendu mardi soir toi !
Bientôt THE pizza à Lourdes, avec un calva  Smiley
cochon qui s'en dédit !!  Smiley
tyo wrote :
Koi !!!

t'a pas vue ma queue ? sans dec....
elle pendais pourtant fièrement entre mes cuisses, recouvert d'un fin duvet tout noir

Ralalalala.....
[:dehors]
ah mais je me souviens je t'ai même dit que t'avais trop la classe Smiley
@labaronne
pas eu le temps, j'ai fini a 00h mardi...
a beinto pour la lourdes pizza Smiley  Smiley