LA grosse deception de cette première édition : Ovnimoon n'est pas venu
La trouille de prendre l'avion
La trouille de prendre l'avion
j'ai préféré partir, écœuré en me disant que décidément jamais je ne pourrais entendre et danser sur Ovnimoon en live puisque c'est au moins la troisième fois qu'il plante une orga et le public en Europe.
et on s'est retrouvé à tourner en rond en attendant notre avion.
çà fera un souvenir 
Je sais que c'est très courant ds ttes les raves et autres festivals ds le monde, ms ca fait tj mal au cul de voir ça. Moi qui comptait me faire le SUN ou le OZORA l'année prochaine je croit que je vais changer de pays finalement...Sputnik23 wrote :
............. Très déçu par le set de Liquid Ace ( Ace Ventura vs Liquid Soul), qui m'a semblé très très monotone, avec des tracks ( et remix de tracks plus connus ) très semblables, sans parler des montées break hyper téléphonées pour retomber sur un kick/ bass ( genre kbBb ou offbeat), au moins dix fois.............
J'ai jamais vu Atmos décevoir ses auditeurs et c'est à chaque fois un vrai bonheur de l'entendre, de jumper sur ses lives et aussi de le voir.
Toutes les têtes d'affiche et masters de la prog étaient là ou presque et tous (ou presque) se sont donné à fond sur scène avec visiblement un grand plaisir.
Et puis trop de technologies tue la technologie... Et on passe à côté de point essentiels... Yavait pas de feux !
Ca va finir comme en Croatie avec annonce des flics en civil sur le flyers + arrestation tout le long du festival...
Dur la présence policière sur le site (surtout en mode civil)Je sais que c'est très courant ds ttes les raves et autres festivals ds le monde, ms ca fait tj mal au cul de voir ça. Moi qui comptait me faire le SUN ou le OZORA l'année prochaine je croit que je vais changer de pays finalement...


musiqueentrance wrote :
LSD, cocaïne, héroïne = Drogues dures
Des mots qui rimes avec déchéance, souffrance, internement chez les fous, prison et mort à plus ou moins brève échéance avec une avalanche de malheurs avant.
Je suis pas vraiment pour la consommation de ces trucs là
et dans toute chose il faut un juste milieu.
musiqueentrance wrote :
Tu as raison tekafra la bêtise humaine n'à pas de limite et je suis sûr que beaucoup de ceux restés impuissants devant le désastre et qui ont pour toujours leur cœur brisé avec jamais assez de larmes pour pleurer leur frère, leur fils ou leurs amis, partageront cette opinion.
P.S. drogue dur = drogue créant une addiction, dépendance psychologique ou physique.
End of discussion, je retrourne sur YouTub. Il y a plein de vidéos qui me ramènent sur le dance floor et çà c'est bon![]()
Sputnik23 wrote :
Je pourrais poster les miennes bientôt, sinon:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151521287782007.1073741854.528287006&type=1
http://pierrephoto.tumblr.com/
énorme
j'écoute de la Trance Psychée depuis 1993 et jamais consommé de LSD... mon cerveau est assez barré comme ca, pas besoin
" mais par contre tu fais peut être partie de la majorité silencieuse.