30/05/2015 - WHEEL OF TIME (TSUYOSHI SUZUKI) - Paris

Soirée sympa mais le sound system n'était absolument pas à la hauteur de Suzuki Tsuyoshi, et je reste très gentil en disant cela. Je ne sais pas si c'était dû aux organisateurs ou aux Caves St Sabin; je pencherais pour la deuxième option vu que je crois me souvenir d'une soirée organisée par le même collectif cette fois au Trabendo où je n'avais pas noté de souci particulier.

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'on entendra de nouveau le Japonais jouer en France dans de meilleures circonstances, ce qui semble très improbable à courte échéance.

Cordialement.
Hello !
C'etait morphonic qui organisait cette fois ci et pas nataraja. On faisait la déco Smiley
Le sound system est celui des caves. Malgres de nombreuses tentatives pour ramener leur propre son, ca n'a pas été accepté par les caves et ils ont du donc utiliser le sound de la salle qui est... franchement horrible Smiley

Suzuki-san et maria-chan m'ont parlé d'un projet de soirée matsuri sur paris... j'espere que ca se fera dans pas trop longtemps et à un endroit disposant d'un meilleur son !
Parmi les souvenirs de cette party, restera malheureusement une grande frustration…
C’est incontestable, le soundsystem était loin de ce que l’on est en droit d’attendre d’une soirée trance, d’autant plus avec un invité international comme Tsuyoshi Suzuki !
Pour la petite histoire, le sound system du lieu (interdiction d’amener notre propre matériel sono malheureusement) s’est fait couper ou fortement limiter ses caissons de basses suite à de nouvelles plaintes et mesures effectuées durant la semaine précédant l’événement !
Merci à Bigz et la team Nataraja ainsi qu’aux illustres inconnus ( Smiley ) d’avoir tenté l’impossible pour améliorer les choses.
Heureusement, les gens présents étaient venus avec leur smile, merci à tous de votre énergie et vibes !
Les artistes ont bien assuré malgré les conditions de jeu, bravo à tous !
Un grand merci à la team Nataraja pour leur boulot, leur énergie, leur musique, leur décoration etc etc émoticône smile
Comme la dernière fois fin 2011, ce fut un grand plaisir d’accueillir Tsuyoshi mais il va nous falloir encore une revanche un de ces jours, sur un meilleur son ! He will be back! Smiley
Merci à Olive qui, à peine revenu de province, nous as fait un super set Life Extension !
Cette soirée fut l’occasion de revoir quelques pionniers de la Trance, good vibes ! Cela collait très bien avec le titre de la soirée !
Pour finir, bravo aux bénévoles et staff pour leur boulot !

Au final le mois de Mai a été plutôt difficile avec pas mal de pertes financières, mais comme nous n’aimons pas rester sur un échec, après quelques ajustements, vous risquez de nous revoir prochainement ! Smiley