25/06/2015 - 28/06/2015 - Burning Mountain - Zernez

Bonjour a tous
Voici un petit Rapport de cette 5 eme edition du Burning Mountain 2015!!

Arrivé le jeudi soir a 23h , on monte la tente puis direction le 2nd floor , puis on visite un peu les lieux , le main est magnifique et toujours  en cours de construction ,il est vraiment magnifique et sa promet de belles soirées ! Il fait particulierement froid ce soir la  , 4h on rentre dormir.

Vendredi :  le soleil tape fort et dans les tentes après 9h30 sa devient insuportable ,alors direction le chill out et ces hamacs pour ce poser tranquillou. Vraiment bien ce chill out de jour car bien aeré,  une bonne music . Moin bien de nuit car avec le froid il est difficile de se chauffer les uns avec les autre mais bon une bonne couverture et c est bon
On se motive a aller danser un moment au 2nd floor mais il fait vite chaud car sous le chapiteau de jour la temperature monte vite !  alors on se pose dans l herbe au milieu du main ,on regarde travailler l equipe du BM qui finissent de metre les plumes sur la deco central...il doit etre 15h
Il s en suit une belle soiree ou on a le droit a une belle mise en bouche, on sent qu ils nous gardent  pas mal de surprise pour demain , on se prend un petit plat de speztle specialite allemande   notre coup de coeur cullinaire  du week end
On vas se coucher vers 1h du mat   pour etre en forme demain !

Reveil samedi matin a 8h , je vais direct sur le main me reveiller  a base de bonne basses   sa fait toujours autant  du bien !
L apres midi vers 16h  il commence a pleuvoir  d ailleur de grosse averses  vont faire bien du mal au camping mais chose incroyable sous le main la terre est seche !  Nous restons ici plusieurs heures ,  je me rapelle du set de tripical que j ai beaucoup aimé ,la nuit tombe et le main avec ses magnifiques couleur nous fait rever une fois de plus   la pluie ne fait peur qu au gens reste au camping  car ici  tous le monde danse et toujours incroyable est il nous sommes que tres peu mouille
Le set de liquid soul etait nul celui de neelix un peu mieux  et celui d Astrix etait plutot bien  mais nous n avons pas arrete de bouger entre le 2 nd floor le Main et   les  petit feu a droite a gauche    pour reposer nos petit molet qui soufrent depuis plusieurs jours sans beaucoup de repos, on s etonne meme a 4h de ne pas etre plus aneanti que sa... ma copine vas se coucher  vers 4h ,et nous restons  moment devant la tente puis    on se decide  de se bouger sur le main avec chaise et grosse couette car plus envie de danser mais  juste profiter du son et de l ambiance , nous voila parti avec la chaise pliante sous le bras  et une   grosse couette bien chaude ( il devait faire 7-8 degres pas plus ) on a le droit a de grand sourire  de la part de ceux que nous croisons  en chemin qui rentrent se coucher.
Nous sommes reste 1h a contempler  se beau petit peuple a danser ,des visages radieux malgrè l heure , c etait vraiment un beau leve de soleil. On dors quelques heures  puis vers 9h30 des  le reveil retour sur le main , j'y resterais toute la journee a me rougir les avant bras et les epaules ,nous savons que nous repartons bientot  alors pas envie de perdre une minute... un dimanche ensoleille mais avec une petitz bise qui etait juste parfaite , beaucoup beaucoup de monde sur le dancefloor  par rapport a l annee derniere
On repart avec d énorme souvenir, c etait le 1 er festoch de mon pote qui n ecoute pas du tous de prog/ psytrance , il fut vraiment enchanté jusqu a dire que c etait son meilleur festoch de sa vie( plutot habitué au enorme festoch type sunsplash,sziget, frauenfeld ,....


je vous met quelque photos tous bientot ! Smiley
cool Smiley