18/07/2015 - GARDEN PARTY by GAIA en Dordogne - 15h non stop music

Salut à tous Smiley

15 ans d'absence sur le forum que j'en ai perdu mes codes de connexion.

Presque autant sans festoche, et pour mes 40 ans j'ai fait avec ma chérie et mon pote 600 bornes pour cette petite Garden Party...

Et bien............. que nous avons bien fait !!!
Orga super cool, souriante, comme tout ceux présents.
Des DJs au top, le smile à s'en déchausser les dents, derrière leur platine ils m'ont envoyé du pur bonheur.

Une ambiance super familiale, vraiment.
Le son qui devait se stopper vers 12/13h ne s'est arrêté qu'à 16h00 tellement nous étions bien ensemble  Smiley

Spéciale dédicasse à "mi barbe", heureux et souriant comme un pape 15h non stop! Tu ne m'as jamais ramené mon pq !!! lol

Une tape amicale à mon ami relou qui tripait sur le complot chinois et m'exhortait à ne pas acheter chinois...Rien contre toi, t'as juste été bien bien lourd et fallait te le dire. seulement 2 bières disais tu? Hum, alors tape plus haut  Smiley


Énorme merci à l'orga, nous gardons un merveilleux souvenir de cette soirée, simple, chaleureuse
et de qualité.



En revanche, je suis dubitatif quant à l'absence de rapport sur cette soirée. Peut être fais je une erreur?


PS : au début de la soirée, vers 23h00 (je pense), sur le DF, une charmante jeune femme à demandé à son barbu de mec de nous prendre en photo, ma copine, elle, et moi. (je suis également barbu et j'étais torse poil avec les 34°C qu'il faisait)  S'ils se reconnaissent, je serai super ravi d'avoir la photo  Smiley
Smiley Je plussoie  Smiley
Très bon moment, grande qualité d'accueil et d'orga
Merci Fabrice, Merci les autres

Le son aussi était bon, et le contenu très souvent bonnissime !!! Sec, lourd et enragé, exactement mon kiff !
Merci à tous les acteurs acoustiques  Smiley

Un trop bref retour aux sources, mais une échappée au grand air qui revigore, avec un p'tit goût de reviens-y !  Smiley
J'ai vu des photos passer sur FB et je trouve ce terrain super.
Plutôt un mublic de "connaisseur" "d'habitué" voir de "vieux Smiley" quand j'y avais été en 2010 mais c'est les ambiances que je préfère.
Nerggal wrote :
J'ai vu des photos passer sur FB et je trouve ce terrain super.
Plutôt un mublic de "connaisseur" "d'habitué" voir de "vieux Smiley" quand j'y avais été en 2010 mais c'est les ambiances que je préfère.

J'entamais  un décollage en mode Véner à la lecture de ce pathétique terme de "vieux", lorsque j'ai réalisé que j'ai mis trois minutes à comprendre que FB c'est Facebook...
j'suis redescendu, j'accepte  Smiley
J'ai 28 ans et en soirée je préfère la compagnie de mes ainés, tout comme en voyage d'ailleurs. Smiley
28 ans c est deja vieux j trouve

alors ce qu il y a au dessus.... Smiley
On ne dit pas les vieux mais les anciens !  Smiley
Ainés je trouve ça encore mieux. Smiley
Bah tiens, pourquoi pas les seniors tant que vous y êtes Smiley
vieux fossiles
on va bientot les mettre a la retraire (de la trance!)
Smiley  ta ta ta ta.....
ender wrote :
on va bientot les mettre a la retraire (de la trance!)


faudrait être en mesure de les remplacer .... Smiley
Oui t'as vu la relève... mouahaha  Smiley
gcom wrote :


faudrait être en mesure de les remplacer .... Smiley


Smiley  Smiley on prend les mêmes et on recommence  Smiley
tkt, samedi j'ai une vue une nenette avec une tototte dans la bouche et le doudou dans les mains, habillées en pyjama, elle devait avoir 16 ans, la releve est la
krkrk
Et merde  Smiley  Smiley que la relève soit faite : inch'allah Smiley