11/07/2015 - STONE MOON 4 - Dept 63

Salut à tous.

Faisant parti des organisateurs, je ne me permettrai pas de faire un rapport,
mais si vous le souhaitez, voici le lien pour l'After Movie de la Stone Moon 4 à Chapdes-Beaufort, dans le Puy-de-Dôme :
https://www.youtube.com/watch?v=zE03LASf76w&feature=youtu.be

Si votre actu nous intéresse, n'hésitez pas à venir sur
- notre site : www.projectmoon.fr
- notre page FaceBook : https://www.facebook.com/asso.projectmoon?fref=nf

Merci à tous ceux qui nous soutiennent.
Soirée vraiment magique ! Je n'ai pas eu le courage de faire un rapport d'autant que mes souvenirs et ma capacité de jugement sur la musique de la nuit sont légèrement altérés par une ballade à bicyclette vraiment énorme ^^ Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas décrocher du main, mis à part pour faire une petite pause au Chill et que l'énergie dégagée par le dancefloor au cours de la nuit était vraiment énorme.

Les + :
Le mainstage, tant au niveau musique que déco que réglage du son que l'ambiance. C'était parfait. Un son plus puissant que l'année dernière sa faisait pas de mal Smiley
le chill : toujours aussi sympa
Le site et son agencement. vraiment au top comme endroit puis aller se ballader autour l'après midi c'est un régal.
Le staff sécurité sourriant,  sympathique et les organisateurs.

Les - :
Je n'ai jamais pu arriver jusq'à l'alternative, toujours happé par le main avant ^^ (bon ok vous y pouvez rien xD)
Le comité d'acceuil. 30 flics et maitre chien pr quelques grammes d'herbe a chaque fois ils feraient mieux d'employer nos impots ailleurs... m'enfin la encore l'orga n'y peut rien.
En fait j'ai aucun point négatif réellement valable, la soirée était proche de la perfection Smiley

Niveau musique Ital et Aho et Tilt vraiment au top. Après dans la nuit j'ai vraiment du mal a discerner les artistes et les styles joués mais c'était énorme aussi, en tout cas je vivais la musique Smiley
Très bonne organisation, très bon lieu. Nous sommes arrivé par un endroit il y avait qu'une seule bagnole Smiley et pas un bruit. Après avoir coupé le moteur et ouvert la porte cela faisait boum boum derrière une grosse butte. Nous avons monté celle ci quasi dans le noir juste avec une lampes, les lights était de plus en plus claire genre rencontre de 3 eme type et ce fût une très bonne surprise pour moi.
Le son pas toujours ma tasse de thé, mais très bonne soirée dans l'ensemble et un bon bapteme pour mes gosses Smiley
A l'année prochaine
soirée au top pour moi aussi Smiley

un site superbe et sublimé par la decoration, un mainstage qui envoie tant musicalement que visuellement, un public comme il faut, un vrai chill bien posé et a l'ecart et des stands variés, une orga super sympa, qui se démene, trouve des solutions a tout, accueil au poil, catering et bénévoles compris Smiley Smiley

ce fut un immense plaisir et un honneur que de jouer sur une telle scène, juste entre Ital et Tilt qui plus est Smiley Vous pouvez retrouver mon set de la soirée en suivant ce lien :
https://soundcloud.com/psyonik-wave/psyonik-wave-stone-moon Smiley

Vraiment un immense merci a Project Moon et longue vie a cette asso Smiley
J'avais préparé des bouchons d'oreilles que j'ai oublié chez moi Smiley
Pas un seul de trouvé sur place, du coup j'ai mis des filtres de clopes dans les oreilles des enfants Smiley
supernov@ wrote :
J'avais préparé des bouchons d'oreilles que j'ai oublié chez moi Smiley
Pas un seul de trouvé sur place, du coup j'ai mis des filtres de clopes dans les oreilles des enfants Smiley


ah mais oui !
J'ai du te croisé en début de soirée.
Effectivement, s'était un des points sur lequel on a merdé. Les stands de préventions n'ont pas reçus leur stock à temps et j'ai retrouvé ceux de l'asso le lendemain une fois la soirée fini.
à bien gérer pour la prochaine !