19/10/2019 - Electric' Arts - 15 ans d' ElectrOhm - (72)

Mon rapport de ce bel anniversaire au coeur de la Sarthe :
Hey les happy people !
Bien reposé après ce week end de folie. J'en ai pris plein les yeux, les oreilles et le cœur 🧡
Nikos et Jessica vous avez géré pour la déco, c'était magnifique.
Le dragon était géant, v'la le temps que tu as dû passer dessus.
La scène était magnifique, avec de la profondeur.
Les dragons avec le mapping c'était sacrément beau, une bonne idée !!
Il a bien plu mais au final entre la salle et le chill out y avait de quoi bien profiter au sec (sauf pour le démontage le lendemain ^^).
Niveau son je me suis régalé du début à la fin en fait, moi qui pensait être au bar dehors, trop bon d'avoir été à l'intérieur (finalement ma Jo' on a pu danser ensemble 💜 Trop bien !!).
ça m'a fait tellement plaisir de revoir de belles personnes dont certaines pas revues depuis un bail,
on sentait bien que c'était un anniversaire, et que certains qui ont même fait les premières ElectrOhm ont répondu présent Image 
Résultat :
Une pure ambiance, de beaux échanges, et du respect, car je tiens à le souligner j'ai rarement vu une soirée aussi propre par terre, forcément quand il y a les bonnes personnes Image
Content d'avoir pu mettre ma petite touche nature (merci Raph', ça faisait longtemps que ça me tentait d'apporter un peu de nature dans un festival ou une soirée).
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais bien content que la plupart de ceux sur place aient passés une bonne soirée ImageSmiley
Cela m'a permis de me ressourcer, près à ouvrir mes ailes pour poursuivre mon chemin et recroiser tôt ou tard les amis ElectrOhmiens et leurs amis Image Merci à tous ceux que j'ai croisé et qui avaient ce sourire qui disait : Putain qu'est-ce qu'on est bien !
🕉️ PLUR ☮️