(28/05/22)Password is Love - Gaia Concept (Paris)

Quelque peu déçu.                                                                                                                                                                                                                                                       Par le lieu (indoor), serré comme des sardines (remplissage de salle pour engranger du CA, au détriment du confort des gens présents), dur de profiter vraiment de ce beau line up.                                                                                                                                                                                                                                   Par les visuels, quasi inexistants ou du moins sans réel recherche, ce n'était qu'une boucle et les écrans à 360° ont, je trouve, été mal exploités .
Voilà. Le même ressenti qu'à chaque teuf gaya... Un arrière goût de "dommage, trop de billets vendus par rapport à la capacité du lieu" .                                  Bon son, top line up, merci malgré tout Gaya Concept, de l'avoir organisé, j'ai quand même un peu kiffé Smiley
Merci pour ton rapport, justement je me demandais comment ça s'était passé, le line up était alléchant.
En espérant que ça soit mieux pour leurs prochaines soirées, car en effet, une soirée trop serrée pour moi c'est rédhibitoire, j'ai besoin de mes quelques m2² pour pouvoir danser Smiley
Bonjour à tous, 
Je sais que mon post est vraiment très en retard, mais lorsque j'ai compris que l'évènement à venir le 11 avril 2023, avec Ace Ventura allait se tenir au Nexus mon sang n'a fait qu'un tour. 
Au delà de l'endroit totalement inadapté pour ce genre d'évènement, je me demande encore comment on peut oser recevoir des pointures telles qu'Astrix , Talamasca, Avalon dans un tel espace. 
Si vous avez connu les évènement GAIA à l'époque oubliez tout ce que vous connaissiez.
Le lieu déjà, trop petit, surchauffé, mal aéré et comble de tout un semblant de terrasse extérieure (fumeur) de 1,50 m sur 10 m surpeuplé, à la limite de l'asphyxie.
Le son ensuite...mal réglé, trop fort pour la structure du bâtiment, qui génère un bourdonnement métallique indescriptible ne permettant pas de distinguer les morceaux joués. 
J'ai eu l'impression d'entendre la même chose du début à la fin.
Je me demande encore comment les artistes précités ont acceptés de jouer dans de telles conditions.
Je rejoins l'avis de ex CaRiBoU dAnSeUr sur les visuels inadaptés et sans grand intérêt.
Voila ce qui se passe quand on essaye de faire rentrer 2000 personnes dans un lieu qui n'est prévu que pour 1500 grand max et encore je suis gentil.
Je me faisais une joie de revenir après tant d'années pour cet anniversaire des 30 ans et de partager ce plateau de folie avec mes gamins, quelle déception.
Finalement heureusement que nous ayons été invités, car 35 boules pour une telle prestation c'est limite de l'arnaque. 
Il faut vous ressaisir chez GAIA Concept, car ce genre d'évènement n'est ni fait ni à faire et nuit grandement à votre réputation.
Vous nous aviez donné tant de joies à l'époque. Quel dommage... Quid des stands de nourriture ou de vente de vêtements ou en encore du Chillout qui faisait la magie des GAIA de la bonne époque ?
En espérant que d'autres ne tombent pas dans le piège à l'avenir.
Je me demande encore comment les artistes précités ont acceptés de jouer dans de telles conditions.
Salut et merci de ton retour !
Peut-être que les artistes ne sont pas au courant des conditions précises dans lesquelles ils doivent jouer.
J'imagine que du moment qu'ils ont leur cachet et qu'ils n'ont pas eu de mauvais retours sur cet endroit, ça passe au moins une fois.
Je me demande encore comment les artistes précités ont acceptés de jouer dans de telles conditions.
Salut et merci de ton retour !
Peut-être que les artistes ne sont pas au courant des conditions précises dans lesquelles ils doivent jouer.
J'imagine que du moment qu'ils ont leur cachet et qu'ils n'ont pas eu de mauvais retours sur cet endroit, ça passe au moins une fois.