boahhhhhhhhhhhhhhh les flics a 6 heures du mat' boahhhhhhhhhhhh
enculés
plus de details un autre jour
enculés
plus de details un autre jour
faut dire aussi que si les 2 ou 3 p'tits c... qui se sont éclatés à faire du rodéo avec leur caisse dans le champ des paysants du coin s'etaient abstenuent, les flics se seraient peut etre pas déplacés et la fete aurait surement pu continuer!!....s'est gens la me font vraiment
mais s'est vrai que les problèmes deviennent apparement de + en + fréquant en suisse....alors espérons que ca s'calme, car des fetes comme celle la, ce serait vraiment dommage qui en ai plu!! perso, j'ai vraiment bien flashé sur cette teuf....déco + qu'hallucinante
super son
une p'tite private m'avait 't'on dis!! ah bon
...et puis la bananne affichée sur la tete de beaucoup d'gens...un régal
non mais!!
Et oui...Autant on arrive à se faire des p'tites privées (très p'tites et très privées !
) avec des gens et du son de qualité (très grande qualité
en Suisse autant il y a une répression de plus en plus illogique et pesante... Mais on ne peut pas tout avoir. Perso je vis là bas et j'apprécie la qualité de vie, la nature... et la tranquilité... Elle commence à être d'ailleurs de plus en plus cher à payer d'ailleurs.. Mais là où l'hypocrisie est assez incroyable c'est que la plaque tournante de la suisse en terme de "produits" et autres agricultures... Est plus toléré que chez nos voisins...
psybouille wrote :
boah bisoux aGill psylom et timon..et les autres aussi..
mais tellement trop court pour une teuf si bien partie....
snifff......
et sorry pour Triskell.... mais on va préparer quelque chose..... sans flicaille et avec du son jusqu'à tard pour profiter d'une belle journée !

kilokif wrote :
qué ?
(sans parler de tout le reste)